Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Birahima Tandia

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 5.323 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steiweri67

  • Ce message est une brève publiée par alixx, via Foot Mercato :
    Le Racing s'intéresserait au milieu offensif de Tours (L2) Birahima Tandia (22 ans, 1,78m, 65kg).
  • Pourquoi pas :) En tant que remplaçant :)
  • son vrai prénom est Ibrahima.
    TANDIA compte aussi pas mal de matchs avec les réserves pro.
    il est internationnal espoir malien ( 4 séléctions et 1 but )

    sur le site du FC tours TANDIA à 1m71 pour 70 kg . milieu offensif droitier

    2010-11: sochaux B ( CFA ) 4 matchs
    2011-12: caen B ( CFA ) 14 matchs - 1 but
    2012-13: caen B ( CFA ) 21 matchs - 7 buts
    2013-14: deportivo alaves ( D2 espagnole ) 0 - 0
    2014-15: tours B ( CFA2 ) 5 matchs - 1 but
    2015-16: tours B ( CFA2 ) 6 matchs

    en 2013-14 il réalise une saison blanche, opéré 2 fois des 2 ménisques à 6 mois d'intervale
  • Franchement, au vu de son profil, est-ce vraiment un renfort ?
  • Footmercato est le site le moins fiable ,des rumeurs a foison , un ramassis d 'anerie ... De plus il lui reste un an de contrat a Tours, or je doute que nous ayons des liquiditées pour payer un transfert..
  • Le Racing a des observateurs partout en France, et doit suivre une bonne trentaine de joueurs, si ce n'est plus, ça ne veut pas dire qu'on va tous les recruter...
  • Je ne comprend pas pourquoi intéressant Nantes et Bordeaux il serait remplaçant au racing
  • Par ailleurs, le site « Foot Mercato » affirme que le Racing aurait des vues sur l’attaquant de Tours Ibrahima Tandia (22 ans), sous contrat en Touraine jusqu’en 2017. Dans un rôle de joker de luxe (25 matches, mais seulement 9 titularisations cette saison en L2), le Tourangeau a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive. Trois écuries de L1, Nantes, Guingamp et Bordeaux, seraient aussi sur les rangs.

    L'Alsace
  • je suis contre la venue de ce joueur.

    - trop fragile physiquement .
    en 2 ans de L2 avec tours, 45 matchs et 6 buts , c'est pas top pour un meneur de jeu ( tres peu de passes décisives ) et surtout quand on rajoute 15 matchs et que 1 but en CFA2 avec la reserve de tours . un joueur pas du tout décisif !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives