Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2016] Groupe F

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 3.902 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Effectifs, calendrier, prévisions pour le groupe F.

    Portugal
    Islande
    Autriche
    Hongrie


    http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe7002.html
  • Un pronostic pour le match d'aujourd'hui ?

    On se demande surtout ce que va donner le Portugal !
  • Je sens bien un nul de l'Islande, c'est mes chouchous =P~ (derrière la France evidemment) avec un petit Gudjonhsen qui rentre et marque !
  • Ahah je les aime bien aussi, il va falloir qu'ils confirment leur bon parcours en qualification ! J'ai bien apprécié leur double victoire contre les Pays-Bas !

    Il joue encore lui ? Mdr

    Super Sub pour l'égalisation à la dernière minute, un bon gros braquage à la Grecque !
  • jijirem a écrit, le 14/06/2016 16:25 :
    Je sens bien un nul de l'Islande, c'est mes chouchous =P~ (derrière la France evidemment) avec un petit Gudjonhsen qui rentre et marque !


    Bien vu !
    Ils m'ont bien plu. Ils ont réussi à faire déjouer cette équipe du Portugal (qui reste relativement limitée).
    Bien content pour eux (et accessoirement pour le Portugal).
  • Bravo l'Islande, petit pays de 325 000 habitants.....presque comme si Strasbourg était à l'Euro.
    Les Portugais sont des gens sympa, mais comment aimer une equipe avec Ronaldo et Pépé (pire pour le Réal où l'on rajoute Benzema )
  • Et puis quelle réponse de Lagerbäck à CR :))

    Lars Lagerbäck : «Pour battre l'Islande, il faut jouer mieux».


    Lars Lagerbäck, le sélectionneur de l'Islande, a répondu aux critiques de Cristiano Ronaldo sur le jeu de son équipe après le match nul face au Portugal.

    Lars Lagerbäck, le sélectionneur de l’Islande, a répondu mardi soir après le match nul de son équipe face au Portugal (1-1) aux critiques émises par Cristiano Ronaldo. «Il arrive souvent que les joueurs et les équipes qui s’attendent à gagner et ne le font pas rejettent la faute sur l’adversaire, a déclaré l’expérimenté Suédois. Mais s’ils veulent battre l’Islande, il faut juste qu’ils jouent mieux, c’est aussi simple que ça.» :x

    CR7 avait déclaré quelques instants plus tôt : «l'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition).»

    lequipe.fr
  • J'ai bien aimé cette équipe, depuis le debut des eliminatoires elle me plait bien ! Respect pour tout le travail des joueurs et surtout de la fédération Islandaise qui s'est donnée les moyens d'en arriver jusque la !

    Pour résumer le tout, voici la vue qu'il y a depuis la maison du sélectionneur islandais, Heimir Hallgrimsson !
    https://pbs.twimg.com/media/Ck8DCg4WUAArFcM.jpg:large
  • L'Islande c'est:
    330.000 habitants
    dont 32.400 footballeurs réguliers
    dont 23.000 licenciés (7% de la population)
    dont 15.000 licenciés masculins
    dont 3.000 licenciés masculins adultes
    dont 100 footballeurs pros
    dont 23 sont à l'Euro (près du quart!)

    Respect! (+)
  • C'est vraiment fou je trouve, on parle de 10% des habitants présents au stade hier soir ! C'est magnifique !
  • Vous avez oublié d'ajouter qu'ils sont tous plus ou moins frères et sœurs. L'islande c'est un peu le Nord Pas de Calais pendant des inondations qui durent plusieurs siècles.

    Sinon confirmation que le Portugal et Ronaldo ne servent à rien.
  • samh a écrit, le 15/06/2016 07:51 :
    jijirem a écrit, le 14/06/2016 16:25 :
    Je sens bien un nul de l'Islande, c'est mes chouchous =P~ (derrière la France evidemment) avec un petit Gudjonhsen qui rentre et marque !


    Bien vu !
    Ils m'ont bien plu. Ils ont réussi à faire déjouer cette équipe du Portugal (qui reste relativement limitée).
    Bien content pour eux (et accessoirement pour le Portugal).


    C'est rare que j'ai raison ! =P~

    Ronaldo aurait dû la fermer surtout après son match horrible.
  • Il l'a encore ouverte après le match !

    "L'Islande a mis le bus devant les cages, c’est une soirée chanceuse pour eux. C’est une petite mentalité"

    Aucun respect pour tout le travail effectué par les joueurs, la fédération islandaise et même le gouvernement de ce petit pays qui a du mérite !
  • mouloungoal a écrit, le 15/06/2016 08:55 :
    L'Islande c'est:
    330.000 habitants
    dont 32.400 footballeurs réguliers
    dont 23.000 licenciés (7% de la population)
    dont 15.000 licenciés masculins
    dont 3.000 licenciés masculins adultes
    dont 100 footballeurs pros
    dont 23 sont à l'Euro (près du quart!)

    Respect! (+)


    Source : l'équipe hein !!!

    Très bon et long article sur l'Islande dans le quotidien sportif !!!
  • Bravo à l'islande pour sa qualification. Son commentateur n'est pas prêt de s'en remettre :D
  • rcs67760 a écrit, le 15/06/2016 10:06 :
    Il l'a encore ouverte après le match !

    "L'Islande a mis le bus devant les cages, c’est une soirée chanceuse pour eux. C’est une petite mentalité"

    Aucun respect pour tout le travail effectué par les joueurs, la fédération islandaise et même le gouvernement de ce petit pays qui a du mérite !


    Que vient faire le gouvernement islandais dans cette histoire ?
  • Ils ont beaucoup œuvré au développement du football dans le pays notamment en finançant bon nombre d'installations par exemple
  • On ne peut même plus parler de surprise, en comptant les éliminatoires et le premier tour de cet Euro, l'Islande (deux fois vainqueur des Pays-Bas qui sont devant leur télé aujourd'hui..) n'ayant perdu que 2 de ses 13 dernières rencontres. Avec la fatigue qui va commencer à se faire sentir cette équipe a peu de chances d'aller au bout mais elle aura montré sa valeur à de nombreuses reprises.
  • Depuis la victoire finale de la Gréce, je me méfie des jugements hâtifs sur ce genre d'équipes...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Je suis le premier à mettre en avant ses qualités mais l'Islande a un jeu très physique, avec un banc peut-être moins fourni que d'autres, donc ça risque de se faire sentir tôt ou tard. Mais qu'importe car cette équipe a déjà réussi son Euro en faisant parler d'elle..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives