Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Romain Métanire

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 7.658 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par doubleponey

  • Ce message est une brève publiée par manacor67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au latéral droit de Metz Romain Métanire (26 ans, 1,78m, 72kg).
  • C'était l'un des meilleurs Messin lors de leur saison en L1, et même la saison précédente en montée. Étonnant qu'ils ne le conservent pas, même si sa dernière saison est moins complète.

    EDIT: contrairement à ce qui indiqué à droite à gauche, il n'est pas en fin de contrat, puisque son contrat était assorti d'une prolongation d'un an en cas de montée en L1. Il est donc sous contrat jusqu'en 2017.
  • Tout à fait d'accord avec @athor, je suis surpris qu'il ne soit pas conservé. J'aime beaucoup son profil. Rien à voir avec Marester (meilleur arrière droit de National :)) ).
  • Super joueur en effet, mais il a l'amour du maillot, passera t'il chez "l'ennemi" ?
  • "En fin de contrat avec le FC Metz, le profil de Romain Métanire plaît forcément en Ligue 2. Le journal L’Equipe du jour nous apprend que le latéral droit serait espéré par le RC Strasbourg, et que le joueur ne serait pas insensible au challenge strasbourgeois."

    Je pense pas que ça le dérange, j'espère le voir venir parce qu'il est effectivement très bon !
  • Très surprenant, je l'aurais vu en Ligue 1, pas jouer les premiers rôles mais au moins dans un club de milieu-bas de tableau genre Lorient ou Bastia.

    Zitelli et Niang sont parmi les très nombreux joueurs arrivés au RCS en provenance de Metz, sans parler de Ndoye et N'Dour.
  • kitl a écrit, le 30/06/2016 11:37 :
    Zitelli et Niang sont parmi les très nombreux joueurs arrivés au RCS en provenance de Metz, sans parler de Ndoye et N'Dour.


    Et n'oublions pas Ali Bamba ! B-)
  • Espérons que cela se concrétise ce serait une vrai valeur ajoutée pour le racing surtout à ce poste là
  • Je partage l'enthousiasme général mais pour répondre à ton message en particulier même si moi je rechaussais les crampons (ou n'importe qui d'ailleurs qui a joué à ce poste) ce serait une valeur ajoutée pour le Racing :D , plus sérieusement c'est un des postes à renforcer en priorité
  • Je suis content de cette rumeur, et encore plus dès que son arrivée sera officielle.
    A t'il, cependant, le profil recherché de pouvoir évoluer sur les deux côtés de la défense?
    Vivement que ces rumeurs se concrétisent.

    ALLEZ RACING !!!
  • Il ne peut jouer qu'à droite selon moi, déjà que sa principale qualité c'est courir....
  • A priori trop cher, ça ne devrait pas se faire.
  • pfff @mediasoc, tu me brise le moral!!! pour une fois qu'un bon joueur voulait venir!
    je l'ai vu jouer en L1 et aux entrainements! Ce mec a une super mentalité.

    Bon avec le recul, c'est un peu normal qu'il ne vienne pas: on n'a pas de sous et il mérite la L1 ou le haut de tableau L2
  • ajax.fan a écrit, le 01/07/2016 14:33 :
    il mérite la L1 ou le haut de tableau L2


    Ca tombe bien, c'est exactement ce que veut le Racing...
  • Romain Métanire (Metz) signe au KV Courtrai (D1 belge)

    Le latéral droit du Romain Métanire quitte le FC Metz, son club de toujours. Il rejoint le KV Courtrai, cinquième du dernier championnat belge.

    L'incontournable latéral droit du FC Metz, Romain Métanire s'est engagé avec le KV Courtrai (5e du dernier championnat belge).
    Le joueur de 26 ans porte les couleurs de Metz depuis l'âge de sept ans. Il a disputé 180 matchs avec le club lorrain (en National, Ligue 2 et Ligue 1) et inscrit deux buts, notamment celui, dans les arrêts de jeu, de l'égalisation contre Nancy, le 5 février 2016. Un but qui avait donné naissance à un t-shirt humoristique floqué du message : «Je t’aime comme un but de Métanire à la 91e».

    Source : http://www.francefootball.fr/news/Romain-metanire-metz-signe-au-kv-courtrai-d1-belge/706536

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives