Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.627 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Othon comme Nangis je suis preneur !

    ALLEZ RACING !!!
  • Othon n'a plus beaucoup joué ces derniers mois voire années, suite à des blessures. Même en national, je ne pense pas que le Racing en voulait.
    Nangis a le niveau Ligue 1, difficile de savoir ce qu'il irait faire en L2.
  • A quand la réouverture de l'axe RCSA / Fc Metz ?

    Metz : trop de joueurs sous contrat, l'effectif scindé en deux pour la reprise

    L'entraîneur du FC Metz Philippe Hinschberger a décidé de scinder son effectif en deux groupes pour la reprise de l'entraînement jeudi, le club messin, de retour en Ligue 1, ayant trop de joueurs sous contrat.

    «Il y a trop de monde», a expliqué le technicien, qui a ramené Metz dans l'élite après une saison passée en Ligue 2. «Travailler à 35 (joueurs dans l'effectif), c'est compliqué. L'objectif est de travailler avec un groupe de 25 à 26 joueurs, en comptant les gardiens, et en intégrant des jeunes du centre de formation. C'est pourquoi il y a un deuxième groupe d'entraînement.»

    Le club lorrain a signé six nouveaux joueurs à l'intersaison, mais neuf joueurs de l'effectif sont donc mis à l'écart. Parmi eux des éléments ayant participé à la montée: le défenseur Nuno Reis, les milieux André Santos et Ferjani Sassi.

    Les six recrues du FC Metz étaient bien présentes lors de la reprise jeudi: le défenseur Franck Signorino, les attaquants Mevlüt Erding et Opa Nguette, le défenseur Simon Falette, le milieu de terrain Yann Jouffre ainsi que le milieu Florent Mollet.

    Source : www.francefootball.fr/news/Metz-trop-de-joueurs-sous-contrat-l-effectif-scinde-en-deux-pour-la-reprise/701356
  • Kevin Fortuné de Béziers, vers le RACING......Club de Lens !

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-fortune-beziers-proche-du-rc-lens/701584

    Comment as-t-on pu passer à coté de ce joueur, il aurait plus intéressant et moins chère que le Guillaume là...
  • Voici la liste des joueurs qui démarrent les stages d'été UNFP

    1. Cyrille Merville (US Créteil,), 2. Romuald Marie (Red Star 93), 3. Jean-Alain Fanchone (Brest), 4. Jérémy Obin (RWS Woluwe), 5. Bernard Itoua (FC Planatas), 6. Danilson Da Cruz (Red Star 93), 7. Jérémy Mellot (Saint-Etienne), 8. Ludovic Fardin (Red Star 93), 9. Rezki Hamroume (Dijon), 10. Souleymane Sawadogo (Clermont-Ferrand), 11. Christian Kinkela (Paris FC), 12. Gérald Kilota (Clermont-Ferrand), 13. Rémi Mareval (Videoton), 14. Herita Illunga (US Créteil), 15. Nicolas Godemeche (Beveren), 16. Landry Bonnefoi (Châteauroux), 17. Quentin Othon (Troyes), 18. Hugo Boumous (Laval), 19. Jonathan Beaulieu (Caen), 20. Gauthier Varez (Lille), 21. Mouri Ogounbiyi (Paris FC)

    Source : http://www.unfp.org/a-la-une/article/valenciennes-pour-commencer-01072016-9520.html

    Si quelqu'un connaît l'un ou l'autre candidat ...

    ALLEZ RACING !!!
  • a par Danilson Da Cruz ......
  • Etant donné qu il faut doubler le poste de lateral gauche, je serai pour un retour de JAF et etant donné que Laurey veut un millieu encore je pense que DA CRUZ serait tres bien, en ce qui concerne la doublure d oukidja, Une fois de plus Bonnefoi ferait amplement l'affaire.
  • Certains ici on la mémoire qui flanche concernant Jaf??? A l époque quand Monsieur avait fait sa starlette afin de rejoindre un autre club , qu' il reste ou il est , le rcs n' est pas un refuge pour looser en fin de carrière pas besoin de pauvre mec comme lui , qu' il rejoigne Mulhouse en cfa cela conviendra bien a son niveau !!
  • Quentin Othon est tres polyvalent !
    et bonne mentalité
  • Dans la liste de doubleponey, on peut voir othon, pourquoi pas une bonne idée :
    - il avait plutot laisser une bonne impression (à l'inverse de JAF)
    - polyvalent milieu/defenseur/lateral
    - niveau L2
    - 28 ans (donc ni trop vieux ni trop jeune)

    côté négatif, je vois sur sa fiche stub qu'il n'a pas joué souvent avec Troyes ces 2 dernières saisons... Quelqu'un sait pourquoi? Son niveau? Blessure?
  • Karanovic du sco que j avais déjà proposé plusieurs fois semble lui se diriger vers Sochaux ...
  • Je ne pense pas qu'on cherche encore un milieu relayeur, mais si jamais, Grégoire Lefebvre va être libéré par Auxerre. C'est très étonnant, car sur les quelques matchs de l'AJA que j'ai eu l'occasion de voir, c'est le joueur qui sortait du lot, avec un énorme volume de jeu. Lors des derniers mois de la saison dernière, il a été contraint de jouer latéral droit, où il s'en est correctement sorti, même si on sentait que ce n'était pas son poste.
  • Vu qu'on est aussi intéressé par Coeff. Alors pourquoi pas ..
  • Pablo Chavarria ne prolongera pas du coté de Lens , on en parle du coté de Brest alors pourquoi ne pas tenter une approche e, de niveau public il sera pas trop dépaysé :p
  • L'ETG va très probablement déposer le bilan dans les prochaines heures. Si c'est le cas, il y un joueur à aller chercher, c'est le jeu Fabien Centonze, la révélation de la saison passée et l'un des seuls à surnager, alors qu'il jouait sa première saison comme professionnel. C'est un milieu offensif de formation, mais il a évolué le plus souvent comme latéral droit, mais également pour dépanner comme latéral gauche ou milieu défensif. C'est vraiment un gros potentiel, et sa polyvalence peut offrir des services à une équipe, même s'il a déjà le niveau pour être titulaire en tant que latéral droit.

    Parmi les autres joueurs intéressants, on peut aussi citer les milieux Kévin Hoggas et Killian Sanson (le frère de Morgan).
  • En quête d'un latéral droit, vu la piste Bamba qui est semé d'embuches, je chercherai bien Gaetan Belaud, ancien de Laval. Il est sans contrat actuellement, il pourrait tenir la barraque.

    Les trois que cite @athor c'est un grand OUI aussi !
  • Belaud avait prolongé à Brest.
  • Ah oui je l'avais vu dans la liste UNFP la semaine dernière ...
  • Que devient Léo Schwechlen un temps pisté avant l'arrivée de Saad?
  • Il vient de signer en D2 turque après une saison à Chypre.
  • Dommage il me semblait solide lors de son essai.
  • J'ai fait un foot ce matin à la Rotonde, on est tombé sur Demba Thiam qui nous a jonglé, dans une partie où il n'y a pas eu de coup.

    Il est actuellement libre et a fait un essai à Marseille Consolat. Je ne sais pas s'il est en contact avec le Racing par contre.
  • Et pourquoi pas les serbes du TFC Veskovac ou Spajic ?

    Peut-être un peu cher, mais du costaud pour la L2.
  • sebi a écrit, le 16/07/2016 15:46 :
    J'ai fait un foot ce matin à la Rotonde, on est tombé sur Demba Thiam qui nous a jonglé, dans une partie où il n'y a pas eu de coup.

    Il est actuellement libre et a fait un essai à Marseille Consolat. Je ne sais pas s'il est en contact avec le Racing par contre.


    j espère que l on peut viser autre chose que des joueurs de d2 belge :(
  • princesse a écrit, le 02/07/2016 18:12 :
    Pablo Chavarria ne prolongera pas du coté de Lens , on en parle du coté de Brest alors pourquoi ne pas tenter une approche e, de niveau public il sera pas trop dépaysé :p


    Il a signé à Reims.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives