Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing Replay

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 14.447 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par nicolas67240

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • C'est le frère de la doublure de Godin à L'Alsace, celle qui fait les live.
  • En tout cas j'espère qu'il n'est pas sur le stub ...:))
  • Il y est mais ne poste pas. Voir le stamm du 6 juin 2016 de 18h23 à 18h32.

    Fabien Rouschop ne fait pas que les live à la Meinau, il filme et monte les vid's d'après-match là où on l'envoie et rédige aussi des articles.
  • martins67 a écrit, le 06/06/2016 12:18 :
    Olala c'est clair...Le mec leur a tué l'émission...Une boucherie.
    Ca me rappele la chanson de Patrick Sébastien..." AH si tu pouvais fermer ta ......."


    jakesully a écrit, le 06/06/2016 12:28 :
    Moi aussi je viens de voir l'émission...
    C'est qui ce pingouin qui sourit béatement sans rien apporter au débat et sans même réussir à faire une pub crédible pour son bouquin à l'atroce couverture ?
    Sa présence n'honore en rien les supporters !


    Je vous trouve durs avec le gars en question, que je ne connais ni d'Eve d'Adam, mais qui a nonobstant l'air a priori sympathique et n'a de toute façon pas pu placer grand chose dans la vidéo youtube. Certes un peu approximatif, mais c'est pas facile de soutenir la comparaison avec des gens rodés à l'exercice.

    Il y a aussi un phénomène autodestructeur chez les supporters qui fait que dès qu'il y en a un qui sort un tout petit peu de la masse pour exister individuellement il y en a plein derrière pour le torpiller au moindre pas de travers, ou au moins baver sur son compte. Parfois de façon justifiée (Fritz, Helbling...), parfois moins.
  • Je n'attaquerai certainement pas ce supporter mais son choix par le responsable de l'émission; non les journalistes, de la presse écrite en passant, n'ont pas le monopole de la connaissance ; cette émission n'a pour les gens qui connaissent un peu le club, aucun intérêt et est bien loin des émissions dirigées par Eric Sold, qui n'était pas journaliste au départ , ou par Mathieu Dubrulle sur France Bleue Picardie.
  • strohteam a écrit, le 07/06/2016 18:35 :
    martins67 a écrit, le 06/06/2016 12:18 :
    Olala c'est clair...Le mec leur a tué l'émission...Une boucherie.
    Ca me rappele la chanson de Patrick Sébastien..." AH si tu pouvais fermer ta ......."


    jakesully a écrit, le 06/06/2016 12:28 :
    Moi aussi je viens de voir l'émission...
    C'est qui ce pingouin qui sourit béatement sans rien apporter au débat et sans même réussir à faire une pub crédible pour son bouquin à l'atroce couverture ?
    Sa présence n'honore en rien les supporters !


    Je vous trouve durs avec le gars en question, que je ne connais ni d'Eve d'Adam, mais qui a nonobstant l'air a priori sympathique et n'a de toute façon pas pu placer grand chose dans la vidéo youtube. Certes un peu approximatif, mais c'est pas facile de soutenir la comparaison avec des gens rodés à l'exercice.

    Il y a aussi un phénomène autodestructeur chez les supporters qui fait que dès qu'il y en a un qui sort un tout petit peu de la masse pour exister individuellement il y en a plein derrière pour le torpiller au moindre pas de travers, ou au moins baver sur son compte. Parfois de façon justifiée (Fritz, Helbling...), parfois moins.


    Durs je ne sais pas mais bon, outre son air un peu benêts (un genre de croisement entre T. Fritz et Régis Lasapales), il faut reconnaître qu'il n'a rien apporté à une émission déjà faiblarde et à mal fait sa pub, il a juste insisté pour dire que son frangin journaliste à l'Alsace ne l'avait pas pistonné, et ça franchement c'était ridicule.
    Bref c'est sur que dans les rangs des supporters il y avait mieux à faire. Il n'y a qu'à lire les articles publiés sur le Stub ou écouter les émissions de radiostub ou mojito fc pour trouver mieux au niveau humour, connaissance du foot, du club, ...
  • Je n'ai pas vu Racing Replay, d'ailleurs je n'ai pas vraiment cherché à comprendre ce que c'est. Mais d'un comme le souligne @strohteam il n'est pas facile d'intervenir face à des pros ou même des amateurs qui monopolisent le temps de parole, c'est pour ça que le rôle du modérateur est essentiel #radiostub ne vous inquiétez pas on revient dès que @jpdarky revient de Corée du Nord. Ensuite les médias ont tendance à "utiliser" les supporteurs pour illustrer le propos qu'ils projettent, inévitablement le casting est fait dans ce sens, quand le casting ne va pas au plus simple c'est à dire ceux que le journaliste connaît.
  • Je suis d'accord avec @Guigues , et j'adore le Kung Pao , mais comme ici il n'y a pas de poulet, je le mange vegetarien. Il n'y a pas de cacahouetes ni de legumes non plus d'ailleurs.

    Sinon, j'ai regarde par curiosite la video, et je pense que le monsieur a la gauche de Godin, ok, il s'emballe, ok, par moments on sent bien que l'emotion est peut-etre un peu forte, mais moi je ne suis pas sur que je ne serais pas non plus hyper tremblant a l'idee de passer dans une video d'internet de France 3 Alsace.

    Et, ce garcon ressent au moins de l'emotion quand il parle du Racing, c'est autre chose que F"Gribouille"N a droite de Godin, qui semble constamment sortir ses avis de la mine, a grands coups de douleurs du travail, le soutier qui fait un effort tres fort pour dispenser un peu de son avis a les gens.

    Et puis on n'a pas vu les rushes, peut-etre que il y a des heures coupees a cause de fautes factuelles et d'erreurs de noms de FN, comme dans ses papiers, juste quand le jeune homme disait d'autres trucs ?

    Donc je nous invite tous a faire preuve d'un peu plus de bienveillance par rapport a un des notres en fait.

    Blourg

    JPDarky

    PS : c'est aussi ca le showbiz, une fois que t'es dans la place, tu te serres les coudes en face du public qui n'y connait forcement rien. Je tiens a remercier ici @Paolo qui m'a tendu la main pour me faire entrer dans la lumiere des mass-media, et @Guigues ainsi que toute l'equipe technique qui l'assiste, qui m'ont permis d'atteindre cette aura qui me vaut aujourd'hui ce 7 d'or. Tu le vois ce trophee, Yves Mourousi, de la haut ? Il est pour toi, je te le dedie mon frerot, :fais-un-coeur-avec-les-doigts:
  • Je remercie tous les gars qui ont porté un regard aussi cru sur moi. Sans doute ont-ils ressenti une certaine jalousie ? Ce n'est pas normal de manquer autant de respect envers l'un des leurs.
  • Et par la même occasion, je remercie, moins ironiquement, ceux qui ont porté un regard plus indulgent sur ma prestation... J'invite ceux qui aiment le Racing à lire mon livre et à se faire un jugement après... Je n'ai pas eu le temps de faire ma pub, Manuel Goetz me coupait régulièrement la parole. Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-ce pas ?
  • Lorsque l'on fait le choix de devenir un personnage public (qui plus est en promouvant une oeuvre personnelle), l'on s'expose à la critique. C'est le jeu, souvent dur et injuste il est vrai, mais c'est le jeu. La jalousie n'entre pas en ligne de compte.

    Pour ma part, je suis bien conscient qu'intervenir et débattre dans un tel contexte n'est pas chose aisée. Je n'ai ni trouvé ta prestation ridicule, ni flamboyante, simplement empruntée ce qui est bien normal.
    En revanche, ce que j'ai trouvé bien plus risible et inutile c'est ta remarque pour te dédouaner de tout favoritisme vis à vis d'un membre de ta famille, sérieusement tout le monde s'en branle.

    Sinon, j'espère que l'émission va perdurer en L2, sans être foncièrement transcendante et originale, c'est toujours sympathique d'avoir des petits débats autour de l'actualité du Racing.
  • Tout ce que tu dis me semble juste, fuchsi... Mais j'ai placé deux nuits blanches avant, ce qui aura pu altérer mon rendement...
  • Plutôt que de débattre sur un événement passé, le mieux est de se procurer ce livre écrit par un vrai passionné du Racing :)
    L'homme qui m'a fait découvrir le Racing et la Meinau !

    En plus on y parle de Racingstub, petit moment de prospérité pour notre communauté.

    On a tous des anecdotes avec le Racing, Sébastien a su mettre les siennes par écrit et chacun de nous peut se reconnaître à travers sa plume en se disant "ah ben oui, moi aussi j'ai vécu ceci ou cela".
  • Merci, axis !!
  • France 3 ne propose plus cette émission où ça revient à la rentrée ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives