Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eden Ben Basat

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 7.810 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par soleil7

  • Eden Ben Basat de retour en France ?

    Eden Ben Basat, qui a quitté Toulouse et la Ligue 1 en 2014, pourrait revenir en France.

    Libre après deux ans au Maccabi Tel-Aviv, Eden Ben Basat (29 ans) envisage un retour à Brest. L’attaquant israélien, aussi passé par Toulouse, est en contact avec le club breton (L 2), mais le nouvel entraîneur Jean-Marc Furlan préférerait un autre profil. Nancy, Le Havre et Strasbourg sont également intéressés.

    Source : lequipe
  • Ce message est une brève publiée par tomifan, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant Eden Ben Basat (29 ans, 1,81m, 70kg).
  • J'aime bien ce joueur ! et le profil correspond aux attentes du coach
  • On ne cherche plus d'attaquant (Laurey l'a confirmé dans l'Alsace), et Ben Basat est en plus toujours sous contrat au Maccabi.
  • Tant que Boutaïb n'a pas signé on aura le droit de voir d'autres noms, l'Equipe met qu'il est libre alors qu'il c'est engagé 3 ans en 2014
  • Effectivement, ça me paraît bizarre, les postes étant largement pourvus devant. Le milieu prend forme aussi. C'est plutôt le chantier défense-latéraux qui semble maintenant occuper le staff.
  • Strasbourg : Deux anciens de Ligue 1 en approche ?

    Fraîchement promu en Ligue 2 la saison prochaine, le Racing s'active sur le marché des transferts. Alors que Vincent Gragnic est présent à l'entraînement, Strasbourg pourrait faire signer deux attaquants sous peu.

    Ils ont tous les deux 29 ans, Eden Ben Basat et Khalid Boutaïb pourrait rejoindre le RCSA. Alors que le club joue son premier amical à 19h à Vauban contre les U19 de l'équipe de France, le joueur du Gazelec Ajaccio pourrait signer dès demain à Strasbourg, selon l'Alsace.

    Un autre joueur pourrait arriver et revenir en France, Eden Ben Basat, l'attaquant du Macabi Tel-Aviv, passé par Toulouse intéresse fortement le club alsacien. Le Havre, Brest et Nancy sont sur l'attaquant également.

    Source : Foot National
  • Les joueurs israéliens dont je me souviens, Spiegel et Peretz ont été une bonne pioche, je ne me souviens plus s'il y en a eu d'autres.
  • Si il y avait le fils Peretz un grand espoir, mais il a préfére faire son service militaire et sa carriere prometteuse est passée à la trappe
  • Il est passé par le centre de formation mais n'a jamais joué avec les pros au Racing.

    Quand on est Israélien, on ne choisit pas de faire son service militaire. Il est obligatoire et dure 2 ou 3 ans de mémoire.
  • frollo a écrit, le 06/07/2016 11:24 :
    Les joueurs israéliens dont je me souviens, Spiegel et Peretz ont été une bonne pioche, je ne me souviens plus s'il y en a eu d'autres.


    Viki Peretz, excellent souvenir, oui! Non seulement il marquait beaucoup mais il participait aussi à la récupération. Gress avait trouvé son avant-centre idéal!
  • Je n'ai jamais compris pourquoi le Racing ne l'avais pas gardé.27 buts en championnat en 2 ans ! On n'a pas toujours eu ça...
  • Remplacé par la comète Betancourt :^o

    Je crois pas un seul instant à cette rumeur !
  • D'après Wikiperia il a été transféré à Rennes pour permettre au Racing de mettre la main sur Porfirio betancourt, un hondurien, dont le nom ne me dit rien...
  • Si, si ça me parle. Un 10, qui avait fait la coupe du monde en 82. Le recrutement avait été fait avant la coupe du monde. Je me souviens qu'en tant que jeune supporter j'étais fier qu'un joueur qui avait joué en coupe du monde vienne au Racing...

    Une fois de plus, comme le dit l'adage, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne. En l'occurence on n'avait pas gagné grand chose...
  • Porfirio Betancourt :-' (tout est sur le stub...)
  • Betancourt , c'était un bon joueur sympa en plus .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives