Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Bourg-en-Bresse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 29.529 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par katzo68

  • L'adversaire : Bourg-en-Bresse

    Bourg-en-Bresse Péronnas, c’est le souvenir douloureux de la fin de saison 2014/2015 du Racing lorsque ce dernier échoue à un point de son adversaire. Un point qui obligera les Strasbourgeois à patienter une année supplémentaire pour retrouver le monde professionnel.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @deuce
  • jak-sss a écrit, le 22/07/2016 11:50 :
    Connaît on deja le prix du billet en parcage ?

    Finalement il s'élèvera à 12€ :-w
  • Bienvenue dans le monde professionnel :-w
  • Un peu plus cher qu une place de cinéma et moins cher que Colmar
  • Après on peut pas se plaindre quand le racing fait la place à 15 euros donc bon ..
  • Ce match doit être une vrai fête.

    Libre aux supporters strasbourgeois de monter une bonne image et d'inaugurer de la meilleure façon possible le parcage visiteurs.

    A noter que le dernier match de compétition officielle dans ce stade était aussi un Bourg en Bresse - Strasbourg mais en Fédérale 1 de rugby, mais ça devrait être plus serré.

    Bienvenue donc aux supporters du Racing dans le plus petit stade de Ligue 2 mais avec la plus belle pelouse !
  • Salut à tous,

    Pour les supporters expatriés à Paris, je diffuse le match dans mon bar/resto L'Alsacien.

    6, rue Saint Bon dans le 4e.

    https://www.facebook.com/events/1051888784888697/

    Hopla!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel FBBP :
    Le groupe burgien face au Racing : Callamand, Fabri, Abdoulaye, Digbeu, Dikamona, Ponroy, Faivre, N'Simba, Hoggas, Nirlo, Gamiette, Damour, Berthomier, Heinry, Boussaha, Del Castillo.
  • cooc a écrit, le 26/07/2016 22:14 :
    Après on peut pas se plaindre quand le racing fait la place à 15 euros donc bon ..


    au final ce sera 10 euros pour les visiteurs cette année
  • Louisy Daniel ne fait pas partie du groupe???
    Ce serait une bonne nouvelle pour le Racing
  • Y aura til beaucoup de supporters du Racing présent ?
  • 2 bus au départ de Strasbourg. Plus tout les autres supporters qui feront le voyage depuis l'Alsace ou leur lieu d'exil :)
  • Cette equipe de Bourg est invaincue lors de ses matchs de prépa, et n'a pris aucun but lors de ses 2 dernières confrontations amicales, de plus il joue dans le même système que nous, MAIS ça reste Bourg, Nous sommes favoris et nous devons bien entamer ce championnat malgré la semaine de prépa en moins, je nous vois bien gagner 1.0 face à eux en "galérant" pas mal offensivement !
    Seul la victoire compte de toute façon !
  • Nous sommes promus, Bourg joue à Domicile, nous restons sur 2 déconvenues là bas, notre équipe a été profondément remaniée. Sans être Guy Roux, nous sommes outsiders.
  • Le Bressan @fciop (ancien fan d'Istres ?) nous apprenait que les Strasbourgeois allaient inaugurer le parcage visiteurs. C'est quand même dingue puisque le club joue depuis 6 mois dans ce stade :O

    La pondération matinale de @guigues me convient décidément. N'oublions pas que Bourg est hiérarchiquement au-dessus de Strasbourg.
  • guigues a écrit, le 28/07/2016 10:18 :
    Sans être Guy Roux, nous sommes outsiders.


    Cela ne fait aucun doute...si on ramène un point ce sera un très bon résultat
  • lalsacienparis a écrit, le 27/07/2016 13:27 :
    Salut à tous,

    Pour les supporters expatriés à Paris, je diffuse le match dans mon bar/resto L'Alsacien.

    6, rue Saint Bon dans le 4e.

    https://www.facebook.com/events/1051888784888697/

    Hopla!


    J'adore ton resto ! J'y suis encore allé lundi c'est vraiment les meilleurs Flams de Paris ! Je vais essayer de revenir voir le match alors, ça peut être énorme entre supp de Stras expatriés !
    Il ya une page fb d'ailleurs pour les parisiens. J'ai relayé ton event : https://www.facebook.com/groups/402391243250696/
  • erico67 a écrit, le 28/07/2016 10:11 :
    Cette equipe de Bourg est invaincue lors de ses matchs de prépa, et n'a pris aucun but lors de ses 2 dernières confrontations amicales, de plus il joue dans le même système que nous, MAIS ça reste Bourg, Nous sommes favoris et nous devons bien entamer ce championnat malgré la semaine de prépa en moins, je nous vois bien gagner 1.0 face à eux en "galérant" pas mal offensivement !
    Seul la victoire compte de toute façon !


    On est tout sauf favoris, comme dit, on a pris une dérouillée là bas en national, ils sont montés devant nous, et ont proposé un jeu très efficace depuis 2 saisons et nous on est promu galérien avec des matchs de préparation mitigés. Sérieux....:-B
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Bourg en Bresse : Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Donc, les "choix de l'entraineur" sont :
    Belhameur, Pouye, Douniama,
    Sachant que Liénard et Blayac sont out.
  • Non les choix de l'entraineur sont : Caci, Douniama, Schmittheissler, Solvet, Weissbeck (choix de l’entraîneur).
    Pouye est en reprise tout comme Blayac et Lienard et Belhameur est blessé, tout est écrit sur le SO.
  • rachmaninov a écrit, le 28/07/2016 12:44 :
    Donc, les "choix de l'entraineur" sont :
    Belhameur, Pouye, Douniama,
    Sachant que Liénard et Blayac sont out.


    Non Belhameeur s'est blessé cette semaine et Pouye a aussi des douleurs depuis une semaine . Curieux de voir qui il va laisser en tribune , Bahoken? Sacko ? Ndoye? Dos Santos?
    Cette année il y aura énormément de concurrence à tout les postes quand on voit qu'il manque en Pouye , Lienard , Blayac . C'est pour ça manque juste encore une recrue défensive pour mettre un peu de concurrence dans le secteur dés
  • Bon, j'aurais mieux d'aller sur le SO plutôt que de dire des conneries :)
    Merci pour la correction (+)
  • J'ai cru qu'avec le retour au monde professionnel on aurait droit à 18 joueurs sur la FDM
  • Uniquement en L1 et en coupe de la ligue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives