Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe 3 du Racing

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 57.454 lectures · Premier message par jean-bon · Dernier message par ajax.fan

  • Merci à toi mediasoc pour ta réactivité.
    Je suis en ce moment un peu débordé par le travail comme un marester par un attaquant.

    Une sacrée blague ce groupe, la lafa ne cessera jamais de me surprendre par ses trouvailles anti-sportive..

    On est tous candidats aux maintien en ce début de saison, alors que dans les autres groupes, les équipes réserves n'auront pas cette pression.

    Jouer en D3 contre des équipes fanions et du coup devant un peu plus de monde était le seul avantage.. Maintenant on a un groupe de niveau haut de tableau D2 voir D1, mais en D3...

    Seule satisfaction, il n'y aura plus d'équipe comme la Menora :)
  • vogel a écrit, le 17/07/2016 18:32 :
    Les groupes sont déjà dispo? La lafa n'a rien publié pour le moment pourtant


    Pour suivre les infos, je t'invites à nous suivre sur la page Facebook, Racing club de Strasbourg équipe 3.
  • Oups j'avais pas vu merci, c'était pour connaitre le groupe de mon club :)
  • Et qui est ? ;)
  • La LAFA a publié le classement final du fair-play.
    Un nouveau titre honorifique de lauréat du groupe qui reflète bien l'image et les valeurs que l'on souhaite véhiculer sur les terrains bas-rhinois avec le maillot de notre Racing..
  • Bravo
    Bizarrement pas surpris des équipes les moins fair play...
  • Aucun protagoniste pour nous parler de la défaite en ouverture contre Eschau 2 ?
  • On a pas réussi à vaincre la malédiction du 1er match.
    Malgré une bonne prestation, une frappe sur la barre et un gros raté à 3 mètres de la ligne de but, Eschau réussi le hold-up parfait grâce à un but casquette à 10 minutes de la fin du match..
    Beaucoup de regrets mais aussi pas mal de satisfactions qui laissent espérer de meilleurs résultats et je l'espère dès dimanche avec un déplacement à l'olympique Strasbourg, ancien club de la nouvelle recrue Hicham Benkaïd..
  • Tu nous présentes un peu l'équipe @jean-bon ? Vous avez des nouveaux joueurs ?
  • Ça y est, le groupe est quasiment au complet et la saison est lancée..
    Victoire contre l'olympique Strasbourg 1-3 cette après-midi dans un match intense et agréable à jouer dans une excellente ambiance.

    On a eu des renforts de qualités cette saison, certains venant de la D1 d'autres étant des tauliers de leur ancienne équipe.
    Je pense que notre équipe cette saison est taillée pour jouer à nouveau les premiers rôles malgré un groupe beaucoup plus costaud que les saisons précédentes.
    La montée est un objectif clairement affiché ainsi que de regagner le prix du fair-play, l'ambiance et l'état d'esprit qui anime notre équipe devrait être un plus pour atteindre nos objectifs.
    Je me permets de rappeler l'existence d'une page Facebook qui présente notre équipe: Racing club de Strasbourg équipe 3.
  • Y a au moins une équipe du club qui affiche ses ambitions de montée
  • Y a les féminine aussi :D
    Avoir l'ambition c'est bien, s'en donner les moyens c'est mieux..
  • Ah, je ne savais pas qu'il y avait une équipe féminine au Racing.
    Je viens de découvrir le topic sur le Stub.

    Bravo pour la victoire !
  • Seconde victoire de suite ce matin contre l'équipe réserve de l'ASL Robertsau 2-0.
    Le score était acquis à la mi-temps grâce au doublé de Max Sengel.
    Plus rien ne sera marqué au cours de la deuxième période malgré une multitude d'occasion pour les deux équipes.
    Les conditions météo et l'état du terrain n'auront pas aidé à du beau foot, mais les 3 points sont pris et c'est bien là le plus important..
  • J'aurais bien aimé le jouer, ce match. Mais retour de vacances oblige, je suis allé renforcer l'équipe 3
  • si t'es attaquant, t'aurais DÛ le jouer, avec plus de réalisme des deux cotés, on aurait eu un score de handball :)
  • Bon une défaite de la Rob :-(

    J'ai hésité à aller faire un tour pour suivre ce match, mais la météo et la fatigue ont eu raison de moi lol Du coup c'est ma couette qui a pris le dessus :D

    3 matchs, 3 défaites, pas terrible comme début de saison pour la 2 chez nous. L'équipe 1 a gagné cet après midi, mais globalement au niveau résultat c'est pas un très bon we pour le club.

    Félicitation pour cette victoire (+), en espérant que ça vous permette de jouer la montée :)
  • jean-bon a écrit, le 18/09/2016 21:43 :
    si t'es attaquant, t'aurais DÛ le jouer, avec plus de réalisme des deux cotés, on aurait eu un score de handball :)


    Pas attaquant, non. Et vu mes récentes performances, le score de handball ne l'aurait été... mais que d'un côté... et pas du bon ...

    Bref, il y aura un match retour. J'espère que j'y serai.

    La 2 relèvera la tête. Il y a beaucoup de talents, les matchs se jouent pas à grand chose et surtout à des erreurs individuelles trop flagrantes, et un manque de réalisme offensif, c'est certain. Aucun doute que la machine va bientôt être en route !

    @benxico : L'équipe 3 a gagné aussi le matin.
  • Les conditions météo étaient pourtant très bien.. pour tacler:)
    Effectivement, il y a du potentiel dans ton équipe et je ne peux que lui souhaiter de relever la tête, la saison est longue et plus que jamais indécise..
  • Tous ce que je peux vous dire c'est que les U8 se sont éclatés samedi matin, et qu'ils sont apriori tous repartis avec la banane de leur plateau de rentré. Ceux du RCS avait l'air content aussi (+)

    Mais promis je tacherais d'aller voir la 2 chez nous et l'équipe 3 du RCS histoire de suivre un peu en live ce championnat que vous vendez si bien lol ;)

    @amalinho : exact j'avais omis ce rayon de soleil dans la grisaille des résultats du week-end :D
  • Tous les ingrédients étaient réunis ce matin pour un bon p'tit match de foot.
    Deux bonnes équipes, du soleil, un bon état d'esprit, un bon arbitre..
    Il n'a donc manqué que les buts, même si notre gardien, à arrêté sont deuxième penalty de la saison et que les actions les plus dangereuses sont à mettre à notre actif.
    Bref un match nul 0-0 qui n'a pas été si nul que ça
  • Aucun carton rouge, le coach sait-il "gérer son groupe" ? :D
  • Le rouge ils n'en abusent qu'à la 3e mtps
  • Malheureusement, le rouge lors de la troisième mi temps n'est pas disponible partout..
    Après 5 matchs de championnat, on a même pas reçu un carton jaune, le trophée du fair-play est aussi un objectif pour nous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives