Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Il a joué 45 minutes aujourd'hui, et il a été l'un des meilleurs !
    Un vrai 8, très actif dans l'entre-jeu et une bonne qualité de passe !
    Il a animé à lui seul le côté droit, avec comme d'habitude une inexistance d'apport offensif du latéral Marester, bref, même si l'on ne peut pas vraiment juger après seulement un petit match de reprise, ça sent quand même le bon coup ce Gonçalves !
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8e61e2fd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8e67c747.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57814ca36f445.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ca367ed3.jpeg
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/579cb73422623.jpeg
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 73' Avertissement
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86'


  • Une petite vidéo sympa pour découvrir un peu plus Gonçalves
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/hSW-lZg_bSI/0.jpg
  • Vraiment top le format de l'interview
    Tout comme le bonhomme qu'est Anthony, vraiment, quelle belle pioche !
    J'espere voir d'autres interviews du genre avec d'autres joueurs [-o
  • Super interview pour ce joueur qui me plait de plus en plus !

    Il fait de bons débuts, mouille le maillot et a l'air très sympa - mais quel regard sur ses photos ! Il doit impressionner certains adversaires... :)


    Et oui, s'ils peuvent faire d'autres interview de joueurs / entraineur sur ce format, je signe tout de suite.
  • Pareil, vraiment top le format je trouve
  • Sympa. Une approche du joueur qui a un goût d'authenticité. Félicitations à ceux qui l'ont réalisé. J'espère qu'il y aura d'autres portraits, mais s'il était possible de trouver une autre bande son et éviter la musiquette genre de celle qu'on trouve dans les toilettes d'aéroport, ce serait bien bien mieux.
  • On dirait surtout la musique d'un film de boules ! :))
  • Belle expérience de cul-ture bouliste à 20 ans. :)) :)) :))
  • :-'(+)
  • Superbe interview !
    Bravo aux différentes personnes impliquées dans ce projet, c'est vraiment très intéressant et du très bon boulot !
    Encore bravo et merci au joueur pour s'être prêté au jeu.
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Anthony Gonçalves, joueur du mois de septembre

    Arrivé de Laval, où le stade Francis Le Basser l'adulait, Anthony Gonçalves a vite fait la transition et a su convaincre le public strasbourgeois dès ses premières performances.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @amalinho
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79'
  • Remplaçant hier soir contre Auxerre. Pas la première fois que ça arrive, et j'avoue que je ne comprends pas trop la décision, vu le contenu de ses matchs jusque là.
  • Il s'est blessé à la cuisse durant l'échauffement.
  • Pas encore d'infos sur la gravité de sa blessure ?

    Quand on voyait comment il était porté hier par 2 personnes à la fin du match - et qu'il ne peut donc pas marcher, ça fait peur pour la suite...
  • au choix, entorse cheville ou genou, claquage mollet, quadri ou ischio, ou, pire encore, rupture du tendon d'achille......
    Bon, ce ne sont que des hypothèses, et les moins sympas.
  • Je suis pressé, comme beaucoup, d'en savoir davantage sur la nature de sa blessure et de la durée d'indisponibilité.
    Je comprend mieux que l'on ne l'ait pas vu hier, je me suis interrogé tout le match et j'ai compris le voyant dans les bras du staff pour son retour au vestiaire.
    Merci par avance aux infiltrés du stub !

    ALLEZ RACING !!!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Victime d'une lésion au mollet, Anthony Gonçalves sera absent de 4 à 6 semaines.
  • Très gros coup dur , joueur qui est tellement important au milieu par son agressivité , son envie , qui récupère un bon nombre de ballons ... A NDoye ou Lienard de le remplacer , il va falloir monter d'un cran!
  • On le retrouvera en 2017. Nogueira continuera à monter en puissance, mais il faudra effectivement que Ndoye récupère et Liénard confirme ses premières prestations en milieu relayeur.

    A moins que les circonstances poussent Laurey à abandonner son losange fétiche :-B
  • kitl a écrit, le 25/10/2016 18:09 :
    A moins que les circonstances poussent Laurey à abandonner son losange fétiche :-B


    Pour jouer en quoi du coup en 4 2 3 1 , ou alors en 4-4-2 avec 2 mecs devant la défense et des milieux gauches/droits ? Après le problème c'est qu'on a pas vraiment des joueurs capables d'évoluer sur des côtés mis à part peu être Lienard mais bon c'est pas vraiment son profil!
  • Dommage pour lui, car c'est une bonne recrue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives