Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 1-0 Niort (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 37.269 lectures · Premier message par athor · Dernier message par princesse

  • Source?
  • chrisneudorf a écrit, le 29/07/2016 19:52 :
    Source?


    Enfin pas vraiment ... affiché 2,50 sur la billetterie en ligne, mais sur la grille des tarifs c'est plus cher..
  • Par contre les abonnés sont invités
  • "A partir de 2.50€" non ?

    Edit : "ventes flash" sur la billetterie en ligne, c'est effectivement à 2.50 en ouest.
  • Les abonnés sont invités ? Source ?

    Je suis abonnés et j'essaye de prendre ma place mais je n'y arrive pas
  • Oui c'est sur le site officiel
  • AH ouai !

    Je viens de voir ! Merci
  • Les abonnés auront-ils leur place habituelle? Car la mienne est actuellement sélectionnable sur la billetterie en ligne
  • Pas forcément coco ..
  • C'est ce qui est bizarre, je suis dans le même cas sachant que les abonnés n'ont pas besoin de retirer leurs places pour ce match :
    Citation:
    Abonnés invités pour le match de Coupe de la Ligue ! Entrée au match avec votre carte d’abonné (le match RCSA-Niort sera crédité sur votre carte et il vous suffira de vous faire scanner aux entrées du stade).

    Donc on peut potentiellement se trouver avec une place "réservée" pour deux personnes.
  • Et oui c'est ça le problème et donc impossible d'acheter des places pour des personnes qui nous accompagneraient au risque d'être séparés
  • Les abonnés pourront se mettre où ils veulent ou bien...?
  • Visiblement le problème des places abos dispo dans la Billetterie est réglé
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Site officiel :
    Les abonnés seront invités pour le match du 1er tour de la Coupe de la Ligue entre le Racing et Niort.
  • Effectivement je viens d'aller voir sur le site officiel. Mais cette partie abonnés invités je ne l'ai pas vu avant et pourtant je vais sur le site officiel tous les jours
  • redaction a écrit, le 30/07/2016 09:29 :
    Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Site officiel :
    Les abonnés seront invités pour le match du 1er tour de la Coupe de la Ligue entre le Racing et Niort.


    Quand c'est une belle surprise de la part des dirigeants faut aussi le signaler
    Bien sûr que c'est un 1er tour en milieu de semaine mais sympa quand même
  • Pour cette coupe n'y a t il pas, ou alors je me trompe, un règlement qui oblige les équipes a aligner un certain nombre de joueurs déjà présents à la précédente rencontre en championnat?
  • Article 705 du règlement de la coupe de la ligue: Le nombre de joueurs pouvant être portés sur la feuille de match sera limité à dix huit (18) à compter des 16ème
    de finale. Il sera de seize (16) pour le Tour Préliminaire éventuel et pour le 1er et le 2ème Tour.


    Article 706: Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.
  • Bon j'ai un stress : J'arrive pas à ouvrir mon billet acheté avant-hier soir. En même temps, le fichier pèse 52 octets.
    J'ai envoyé un mail hier au RCS mais pas de news pour l'instant, quelqu'un à le même soucis ou j'ai définitivement la poisse ?
  • Ce match sera l'occasion de faire des tests pour les joueurs n'ayant que peu joué jusqu'à présent, voire pour certains d'être utilisés à une autre place sur le terrain.
    L'occasion se présente aussi de rafler quelques milliers d'euros supplémentaires, et donc de recruter un/plusieurs joueurs de meilleurs niveaux que sans la qualification.

    J'apprécierai de faire quelques tours en coupe, mais l'essentiel est ailleurs !

    ALLEZ RACING !!!
  • je ne comprends pas que chaque année on dise que l'important ce n'est pas les coupes alors que cette saison me semble être approprié pour jouer la coupe de france et la coupe de la ligue car on vise un maintien tranquille.
  • Au passage, les nouvelles dotations de la coupe de la ligue cette saison:

    1er tour : 199 000 €
    2e tour : 240 000 €
    1/16e de finale : 348 000 €
    1/8e de finale : 526 000 €
    Quart de finaliste : 765 000 €
    Demi-finaliste : 1 213 000 €
    Finaliste : 2 000 000 €
    Vainqueur : 2 500 000 €
    (les sommes ne sont pas cumulables)

    Vu le tirage, le Racing a tout à fait les moyens d'atteindre au moins les 16e de finale $-)
  • Citation:
    Abonnés invités pour le match de Coupe de la Ligue ! Entrée au match avec votre carte d’abonné (le match RCSA-Niort sera crédité sur votre carte et il vous suffira de vous faire scanner aux entrées du stade).

    J'ai un abo e-ticket. Quelqu'un sait comme je peux entrer au stade le mardi?
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Le Niortais Aliou Dembélé, expulsé contre Laval, sera suspendu contre le Racing.
  • Les remplaçants de ce samedi se sont entraînés après le match, N'Doye, Bahoken, Dos Santos, Salmier, Sacko et... Liénard, qui pourrait réapparaître mardi, au moins en remplaçant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous

Mode fenêtre Archives