Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 52.138 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • Supporter le racing ne se limite pas a suivre les resultats a la radio......

    Certaine personne se revendique supporter mais cest le club ki doit les supporter....
    arreter de raler sut les tarifs et garder votre energie pour chanter et porter le racing pendant 90minutes...
    Quand je parcours le forum je me dis ke certaine personnes devrait plutot s inscrire au club d epargne de leur village et mettre 10euro tou les mois dans une case pour beneficier d une sortie europapark une fois par ans gratos...pu...ain ....ca cest rentable.....
    AllezRacing...je m enflamme peut etre mais le supporter ki rale m exaspere...
  • Sur le fond je serais plutôt d'accord avec toi, mais en moins virulent.
    Sur la forme, par pitié, investis dans un livre de grammaire et d'orthographe. Car de te lire pique terriblement les yeux
  • Pour de la L2 c'est un peu cher 30 euros max aurait été bien. En L1, dans 4 ans, cela va faire mal.
    Bon maintenant va falloir gagner contre Amiens.

    ALLEZ RACING
  • Seule la victoire sera belle !

    ALLEZ RACING !!!
  • maradona67 a écrit, le 30/07/2016 07:49 :
    Pour de la L2 c'est un peu cher 30 euros max aurait été bien. En L1, dans 4 ans, cela va faire mal.
    Bon maintenant va falloir gagner contre Amiens.

    ALLEZ RACING

    La L1 c'est la saison prochaine
  • Dépêchez vous les retardataires plus beaucoup de places de disponibles, ils ont ouvert un 1/4 de virage il me semble, je pense qu'on va se situer entre 20 000 et 25 000 spectateurs pour ce match
  • il y aura du monde, génial
    j'ai mes billets depuis debut de semaine, mais peu pas les telecharger pour impression....
  • knekbull a écrit, le 27/07/2016 21:50 :

    La meilleure réponse à apporter aux habituels râleurs (Vauban cherche des supporters) sera un stade bien rempli à tous les matchs....


    Ça fait la deuxième fois que je vois un gars qui invite ceux qui "osent" rouspéter sur le choix tarifaire, d'aller supporter Vauban.
    Il y a un contentieux dans l'air avec ce club ? Vauban est réservé aux "râleurs" ?
    Ça y est on a pris la grosse tête du monde pro ? J'ai loupé un truc ?
    Fin de mon hors sujet.
  • Vauban est un club estimable, c'est surtout le deuxième club de football strasbourgeois, rien de plus.
    Ça a surtout aujourd'hui plus de sens d'invoquer les Pierrots que de dire "Allez supporter Colmar" :D

    Amiens jouera seulement lundi son premier match, le déficit physique aperçu en fin de match dans l'Ain pourra peut-être être surmonté...
  • Vauban est effectivement un club amareur estimable
    Il n'est pas professionnel donc compatible avec tous ceux qui sont hostiles au monde du fric et au professionnalisme
    En plus il est strasbourgeois donc vous ne produisez pas de co2 en allant le voir à domicile
    Donc chers amis ecolos , anticapitalistes et autres valeurs estimables ne vous faites pas mal en vous intéressant au temple du football fric qu'est la meinau
    Et comprenez que d'autres soient ravis de voir le club renaître avec des dirigeants honnêtes sérieux et ayant également de vraies valeurs.
  • Nochrechte bracha (Breaking news).

    Le match contre Amiens est délocalisé. Il aura lieu soit au cimetière, euh le Stadium, soit au stade Staline, euh le stade de l'Ill.

    Citation:
    Il est facile d’imaginer les décibels s’élever dans le ciel du Haut-Rhin la semaine prochaine face à Amiens.


    :O :O :O :O #-o #-o #-o #-o #-o
    Même Fr.N. ne l'aurait pas faite.

    Source
  • Les places pour Amiens n'ont pas l'air de partir vite, c'est plutôt au compte gouttes.
  • soleil7 a écrit, le 31/07/2016 11:24 :
    Les places pour Amiens n'ont pas l'air de partir vite, c'est plutôt au compte gouttes.


    Sur la plateforme en ligne il ne reste plus grand chose...on devrait finir pas loin du guichet fermé...
  • oufff billets imprimé lol
    euh pas les places partent pas vite???
    il n'en reste pas des masses non plus, si ce n'est des places ici ou la.
  • Je confirme ...soleil prend ses rêves pour des ralitrs
  • @Schillles1979, tu n'as pas compris que je disait cela pour booster les ventes! :-B
  • Beaucoup de place sont encore réservés pour de futurs abonnés, il reste beaucoup plus de place que vous le pensez.
  • Oups, trop flagrant, je voulais dire" je disais"
  • Attention facteur important..il s agit d un match televisé ..
  • secteure a écrit, le 30/07/2016 22:50 :
    knekbull a écrit, le 27/07/2016 21:50 :

    La meilleure réponse à apporter aux habituels râleurs (Vauban cherche des supporters) sera un stade bien rempli à tous les matchs....


    Ça fait la deuxième fois que je vois un gars qui invite ceux qui "osent" rouspéter sur le choix tarifaire, d'aller supporter Vauban.
    Il y a un contentieux dans l'air avec ce club ? Vauban est réservé aux "râleurs" ?
    Ça y est on a pris la grosse tête du monde pro ? J'ai loupé un truc ?
    Fin de mon hors sujet.


    Cela dit à Vauban c'était 10 euros la place pour le match amical face aux U19.

    Si le Racing a profondément modifié son offre billeterie, tant au niveau des prix que de la sectorisation du stade, les complaintes sur le prix des billets sont un horripilant marronnier du stub. Il y a des modifications à apporter à la billeterie, notamment l'absence de places intermédiaires comme les 1/4 ou la hausse très importante imposée aux abonnés Nord & Sud, sans que la fidélité soit récompensée. Néanmoins il ne faut pas oublier que nous avons fini la saison à guichets fermés, une augmentation des prix étaient inéluctables et Keller le sait aussi bien que tout le monde : avec des résultats et un match à enjeu il vendra toutes ses places quelque soit le prix.
  • Cette fois il n'y a pas que sur la Stub que ca rale sur les prix, ou, disons, que le changement fait lever un sourcil. Pendant la conf d'apres match (dispo sur le fil domino's pizza de youtube) il y a un long passage sur le prix des abos. Je ne reconnais pas la voix de celui qui pose la question.

    La reponse de Laurey est tout a fait bonne d'ailleurs, mais relativement longue.

    Le point noir principal pour moi reste la non recompense de la fidelite. La communication du club n'a que "les supporters" a la bouche, mais ca reste ca, de la communication.

    Apres, pour la Ouest Hautes, si on compare au reste du stade, le taro est supportable. Pour un reabo, on passe de 109 en QVNO a 139 en OH. Pour le reste du stade, visiblement l'augmentation est rude. Et je suis d'accord avec toi sur l'absence de secteurs a tarifs intermediaires.

    Alors peut-etre que les gens se plaignent des tarifs, peut-etre qu'ils le font chaque saison, mais peut-etre que, comme le montre l'infographie de FranceBleu qui compare les tarifs d'abo par club en D2, on est reellement dans une fourchette elevee.

    Apres on est mythiques, donc on s'en fout.

    Blourg

    JPDarky
  • Faut voir aussi qu'on a un stade qui ressemble à quelque chose. Meme si c'est la même division, on ne peut pas comparer un abonnement à la meinau à un abonnement comme à Bourg Peronnas qui est un stade champètre de 4000 places.
    Ok il y a le prix, mais il y a aussi une prestation qui va avec...Tout à fait normal que celui ci augmente les affiches n'ont rien à voir avec celles de l'an dernier...
    La Meinau reste la Meinau
  • Oui, c'est un excellent point. Comparé ne serait-ce qu'au stade de Bourg, l'écart qualitatif est énome.

    Blourg

    JPDarky
  • La CTS fait des travaux sur la ligne A qui emmène à la Meinau (à partir d'Homme de Fer).
    Pour ceux qui prennent la ligne B jusqu'à Homme de Fer, il faudra sortir entre Wacken et République et prendre la ligne E.
  • Je pense que les travaux rue de la Montagne verte et rue de la Plaine des Bouchers ne sont pas terminés. Sacré bordel pour rejoindre la Meinau par l'autoroute en venant du nord, le mieux est sans doute de sortir rue de l'Hôpital, près du commissariat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives