Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous jouez au foot ?

Chargement...

Flux RSS 251 messages · 23.462 lectures · Premier message par souper · Dernier message par paplo

  • Vous étiez 10 c'est vrai. Mais nous aussi vu que boogie jouait O:)
  • Tiens comment il va lui ?

    Sinon, moi aussi je joue un peu au foot, ici à São Paulo, lel undi soir... Jouer avec des brésiliens c'est rigolo, même si je ne donne pas une super image du foot français, vu mon talent balle au pied.
  • Quelqu'un a-t-il un petit club de foot à me proposer sur l'agglomération strasbourgeoise ? J'ai pas une condition physique excellente et ma pratique est loin derrière moi... je cherche juste un petit club qui joue pour le fun, sans se prendre la tête...
    Merci
  • Bonjour à tous,

    J'ai 19 ans et je compte m'inscrire dans un club de football mais je ne sais pas quel poste je me sentirait le mieux.


    Je mesure 1M88 et je suis mince, je suis bon physiquement (assez rapide) mais mon point faible c'est la technique.. :s


    Merci pour vos réponses.
  • Pour répondre au titre du topic, oui je joue au foot.

    Je jouais cette saison en U-17 B à Plobsheim. Je suis défenseur.
    (15 matchs, 6 buts)

    J'ai signé cette saison au FC Eschau en U19 Promotion. De retour dans un club dans lequel j'ai passé 3 saisons auparavant. L'entraîneur sera Philippe Krug que je connais bien puisque c'était déjà notre dirigeant lorsque je jouais à Eschau !
  • rcsom a écrit, le 2012-07-17 21:50:16 :
    Bonjour à tous,

    J'ai 19 ans et je compte m'inscrire dans un club de football mais je ne sais pas quel poste je me sentirait le mieux.


    Je mesure 1M88 et je suis mince, je suis bon physiquement (assez rapide) mais mon point faible c'est la technique.. :s


    Merci pour vos réponses.


    Soigneur ?
    :p
  • à la rigueur... défenseur-bourrin :D

    Edit: ou gardien... comme il est grand :D
  • Ou avant centre.
  • rcsom a écrit, le 2012-07-17 21:50:16 :
    Bonjour à tous,

    J'ai 19 ans et je compte m'inscrire dans un club de football mais je ne sais pas quel poste je me sentirait le mieux.


    Je mesure 1M88 et je suis mince, je suis bon physiquement (assez rapide) mais mon point faible c'est la technique.. :s


    Merci pour vos réponses.


    Inscrit toi d'abord dans un club, ton entraîneur te trouvera déjà un poste.
  • Je mets ici aussi ce que j'ai posté dans les petites annonces...

    On sait jamais, peut-être que ça peut marcher...
    Donc voilà, je suis depuis cet été le responsable de la nouvelle section féminine qui s'est créée au sein de mon club, le FC Langensoultzbach, petite bourgade au nord de Haguenau (20 km) et Woerth (3 km).

    Mais les débuts sont difficiles comme partout, et nous sommes à la peine pour le recrutement.
    Nous sommes inscrits pour la saison prochaine dans une catégorie de foot à 7, et nous ne possédons à ce jour que 9 ou 10 joueuses, c'est assez light.
    C'est un projet qui est vu d'un très bon oeil par l'ensemble du club, l'objectif étant de former un nouveau groupe, que les filles prennent du plaisir à jouer, le tout dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe.
    Et puis ça apporte une nouvelle dynamique au club.

    Donc si jamais vous, jeune femme de 15 à .. ans, êtes intéressée, contactez-moi.
    Ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... etc, n'hésitez pas.
    Ca peut prêter à sourire, mais c'est quelque chose qui me tient personnellement à coeur et je suis vraiment impliqué à fond là-dedans.

    Voilà voilà ! :)
  • Rassure moi, tu ne seras pas entraîneur des attaquantes? :|s
  • La revanche du distrik'
    Rencontre avec Alex Morales, le créateur du groupe Facebook "Les phrases qu'on peut entendre qu'au niveau District", passé au rang de phénomène.

    L'interview intégrale est disponibe sur le site des CdF.

    Juste quelques extraits de phrases cultes:

    « Hey mollo... Moi j'bosse lundi ! »
    « - Trop belle la pelouse ! - On joue sur le stabil à côté les gars »
    « Ça craint si je joue en basket ? »
    « Ils ont l'air d'être forts, ils ont tous le même survêtement. »
    « Aujourd'hui, on est pas là pour beurrer les sandwichs ! »
    « - J'ai oublié mes protèges ! - Mets des bouts de carton, y a un arbitre officiel »
    « Y a combien là ? Cinq ou six zéro ? »
    « Notre avant-centre la dernière fois qu'il a eu une occaz' c'était une Peugeot 205. »
    « Seb rentre ton ventre, tu vas être hors-jeu ! »
    « Ça ira mieux en deuxième mi-temps, on aura la pente. »
    « On a perdu 7-0 contre le cours du jeu. »
    « Eh l'arbitre, t'as essuyé tes lunettes avec une tranche de jambon ou quoi ? »
  • Y a t-il des stubistes qui jouent ou bien des dirigeants de l'équipe 3 du Racing ?
  • Oui, jean-bon
  • Pour répondre au topic , oui j'ai joué au foot mais mon parcours n'a pas été très bon :
    En poussin j'ai joué un match je n'ai pas touché une seule fois le ballon et je n'avais aucune idée où je devais me déplacé ! ( c'était au FCM)
    Plus tard en minime à Altkirch j'étais présent à tous les entrainements , mais comme mon frère avait fleurté avec la femme de l'entraineur je n'ai jamais eu de licence ( il s'était vengé sur moi)
    En sénior j'allais sur mes 30 ans j'avais débuté en tant que gardien de but à Walheim je me suis entrainé 2 mois , est arrivé l'hiver et je ne suis plus retourné au stade ! voilà mon triste parcours en tant que footballeur =;
  • =P~
  • Salut tout le monde, des foots réguliers sont organisés le samedi matin (10h) à l'Elsau (tram Martin Schonegauer). Le terrain est un synthétique avec du sable, et l'ambiance est cool. La formule de base est un 7 contre 7 mais c'est extensible.

    Cela se passe avec le site OVS, il faut créer un compte et s'inscrire à la sortie.

    Pour cette semaine, cela aura lieu vendredi matin, et il reste quelques places.
  • j'aimerais reprendre le foot à 29 ans, j'ai pas un gros niveau, j'ai surtout fait un peu de foot avec des amis, comme ça. Entre temps j'ai plus fait des sports d'endurance (course à pied) du coup je suis pas trop hors de forme. Vous auriez des idées pour reprendre ? Genre des petits foot organisés comme ça ? ou un club de dernière division qui a une équipe IV aux alentours de Strasbourg-Schiltigheim ?
  • Dans les alentours de Strasbourg il y a pas mal de club bien sympa.
    Ayant eu l'occasion de les affronter la saison précédente, je peux dire que l'égalité Strasbourg est un club avec une bonne ambiance, tout comme la soas robertsau et bien d'autres encore.
  • Salut tout l monde,
    J cherche un point du règlement, sur le site de la lafa mais je n trouve pas.
    Pour signer une licence ( et pouvoir jouer) vétéran est ce possible si on a pas encore 35 ans,
    faut il attendre le jour des 35 ans pour pouvoir jouer ou alors faut il 35 ans pour commencer une saison.
    En gros j suis né en décembre 1983 ( j'ai donc 34 ans) est-ce que je peux jouer en vétéran maintenant, dois je attendre mon anniversaire ou la saison prochaine ?
    Si quelqu'un pouvait m'aider .
    Merci d'avance
  • Up.
  • Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que tu as une licence vétéran l'année de tes 35ans. Donc si tu signe maintenant, tu aura une licence vétéran.
    Mais je peux me tromper!

    Le mieux est encore d'aller voir un club pour te renseigner...
  • Il me semble que c'est ça.

    Et au pire tu fais comme tout bon vétéran de district qui se respecte, tu joues sous fausse licence.

    L'important est que tu n'oublies pas la cotisation pour la caisse boissons et que de temps à autres tu paies ton whisky et ton Ricard après l'entraînement.
  • Merci pour vos réponses !
    Whisky, Ricard.... On voit que j suis encore un petit jeune
  • Le picon c'est juste pour désaltérer, ensuite on passe à l'apéro :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives