Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Charly Charrier

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 23.136 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Tu crois sérieusement que Marc Keller n'a pas déjà fait son choix ?
    Soit avec Dugué ou avec un autre, mais je pense que c'est déjà fait même si rien n'est signé ni officiel.
    De la même manière, des contacts ont certainement déjà étaient pris avec des joueurs et il faut arrêter de croire le discours de façade qui n'a pas d'autres but que de garder l'ensemble des joueurs concentrés sur le seul objectif de la montée et d'éviter toutes les questions sur le sujet sensible de l'avenir des joueurs présents dans l'effectif.
    C'est effectivement un moment crucial pour préparer les bases de la saison prochaine et a n'en pas douter, la direction du club s'est déjà penché sur la question.
  • Je suis très sérieux...Je disais juste qu'en validant la montée plus tôt ce qui était vraiment faisable cela aurait grandement facilité les choses à ce niveau.Pour l'instant on est au conditionnel et que ce soit pour l'entraineur comme pour les joueurs jouer en L2 ou en National c'est pas pareil...Alors des contacts peut-être mais aucune certitude...surtout dans ce milieu !!!
  • Dans l’entrejeu, deux noms reviennent avec insistance : le Luçonnais Charly Charrier, nominé parmi les trois meilleurs joueurs du National 2015-2016 (2 ), en fin de contrat en Vendée et à qui le Racing avait proposé un bail de deux ans à l’intersaison 2015, et le Castelroussin Flavien Tait qui ont tous deux fait forte impression face au RCSA. Marc Keller et Jacky Duguépéroux ont notamment loué la prestation de Charrier à la Meinau.

    Mais leurs cas diffèrent sensiblement. Tait aurait en effet été approché par des clubs de L1 (ndlr : Angers tiendrait la corde) et de Jupiler League belge (D1). Strasbourg ne serait pas sa priorité. En revanche, C. Charrier est aujourd’hui « à l’écoute » du marché et d’une éventuelle approche bas-rhinoise. « L’an passé, j’avais fait le choix de respecter mon contrat et de tout faire, moi qui suis du coin, pour qu’un club vendéen accède à la Ligue 2. Le président Marc Keller et le coach Jacky Duguépéroux, qui souhaitait alors me faire jouer en soutien de l’attaquant, avaient, je crois, bien compris ma position. Aujourd’hui, Luçon ne montera pas et je suis libre. J’ai déjà des contacts précis, mais si Strasbourg se manifeste à nouveau, je serai très attentif. J’ai intégré l’idée de partir. »

    L'Alsace
  • est ce que Cohade( si cela venait a se faire ) botterait il la piste Charrier en touche???:-/
  • J'espère pas, un milieu à 3 Grimm/Charier/Cohade (+)
  • Pour moi Charrier ca devrait déjà être fait...ca va encore nous filer sous le nez
  • Avec la liquidation du club, une possibilité de plus pour qu'il vienne ?
  • C'était un joueur apprécié par JD
    A voir maintenant ce qu'en pense Laurey
  • J'ai lu je ne sais plus ou qu'un accord a déjà été trouvé entre les dirigeants du Racing et Charrier
  • A signer à Amiens
  • Il vient de signer à Amiens ! Encore un joueur qui nous passe sous le nez !

    Amiens : Deux talents du National dont un CV PRO ont signé (off)

    Promu en Ligue 2, Amiens est bien décidé à ne pas retomber en National. Pour cela le club picard débute son mercato avec deux joueurs talentueux de National. C'est le milieu de terrain de Luçon, Charly Charrier qui arrive en Picardie. Avec dix talents Foot-National.com cette saison et une place dans l'équipe type Foot National, c'est une valeur sûre du National qui rejoint l'ASC.

    L'autre recrue est le latéral gauche de Sedan, Bakaye Dibassy. Le joueur de 26 ans, membre du service PRO Foot National découvrait le National cette année. Une belle année pour lui également avec quatre talents Foot-National.com. Les deux joueurs vont désormais évoluer en Ligue 2.

    Source : Foot National : http://www.foot-national.com/foot-amiens-deux-talents-du-national-dont-un-cv-pro-ont-signe-off-85540.html
  • Laurey va sans doute nous ramener un meneur de L2 voir L1 si il n'ont pas fais signer Charrier.
  • Il nous passe sous le nez car il n'a pas signé chez nous mais dans le grand club d'Amiens?

    S'il n'est pas venu chez nous, ce n'est pas parce qu'il a choisi Amiens, mais que nous on va trouver mieux.

    Jurisprudence Felipe Saad, qui avait fait qu'on avait renvoyé un autre défenseur, qui était pas mal, mais quand même un niveau en dessous.
  • Si effectivement le Racing arrive à dégoter un joueur de la même pointure que Saad pour notre milieu, je signe tout de suite !

    (en fait, c'est le club qui signera, pas moi, sans blague :D )
  • Je suis tout de même un peu dégouté.
    Si on ne signe pas les top joueur de National, sachant que ce championnat est sousexploité par les clubs de L1/L2 en termes de recrutement, on est mal barré...

    Effectivement, j'espère qu'on a mieux sous le coude. Mais Charrier, ça me semblait quand même mieux qu'un meneur de L2 en perdition par exemple...J'espère que nous aurons une belle surprise....
  • Je reste un peu sur le cul de rater Charrier ... Une seconde fois. Déja l'an dernier.
    Mais si le RCS l'a laissé filé (je vois mal la direction se faire doubler par Amiens, avec tout le respect que j'ai pour eux), j'espère que c'est vraiment pour avoir un relayeur du même niveau que l'ex luçonnais.

    Et je suis assez d'accord avec @mario-67 que Charrier vaut bien plus qu'un joueur à relancer. On parle ici d'un gars qui a quand même enchainé plusieurs saison en étant super costaud et qui a toujours montré des qualités bien au dessus de la moyenne du championnat ou il évoluait.

    Que ça le fasse pour Cohade alors ? J'suis impatient de voir ça. La ça serait compréhensible.
  • Ok pour dire qu'il s'agit d'une piste que nous aurions dû essayer.
    Mais encore plus d'accord avec le fait que comparativement à Cohade mon choix est tout trouver.
    Certains médisait le retour de Cohade pour une question d'age en sachant que Charrier n'a qu'un an de moins et aucun expérience des divisions professionnelles.
    Qui sait, on aura peut être encore mieux que les deux joueurs précités...

    Et oui je suis supporter du Racing et éternel optimiste :))

    ALLEZ RACING !!!
  • Top player en national ....

    A l'epoque nos top player de cfa on a vu ce que ca donnait une fois passer a l'etage superieur ....

    Il faut plus fort que charrier , voila pourquoi on l'a pas prit.
  • doubleponey a écrit, le 07/06/2016 23:11 :
    Certains médisait le retour de Cohade pour une question d'age en sachant que Charrier n'a qu'un an de moins et aucun expérience des divisions professionnelles.

    2 saisons en Ligue 2 avec Guingamp
  • Pour l'instant tous les gars qu'on voyait bien venir signent tous ailleurs...J'espère qu'on a encore mieux sous le coude parce que sinon...
  • eren67 a écrit, le 07/06/2016 23:48 :
    doubleponey a écrit, le 07/06/2016 23:11 :
    Certains médisait le retour de Cohade pour une question d'age en sachant que Charrier n'a qu'un an de moins et aucun expérience des divisions professionnelles.

    2 saisons en Ligue 2 avec Guingamp


    Tu m'excuse tout d'abord pour la faute de frappe, et concernant la référence à l'expérience professionnelle, j'ai oublié de préciser que je comparais à Cohade...
    et qui sait à la recrue mystère qui suivra.

    Dommage quand même, ce joueur paraissait intéressant mais j'ai confiance

    ALLEZ RACING !!!
  • Est ce que le Racing lui fait peur?
    Mais que ce soit avec Luçon et cet après-midi avec Amiens ,je ne l'ai jamais trouvé bon contre nous
  • Il a effectivement été assez transparent.
  • Je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti à la pause :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives