Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Si il arrivait à mieux régler sa mire... Je reste convaincu qu'il pourrait devenir un très très bon attaquant et pas forcément en Ligue 2.

    Il a une bonne percussion, une grosse frappe et seulement 24 ans, donc il progressera encore.

    J'espère juste que Guillaume ne lui passera pas devant dans la hiérarchie des buteurs quand il reviendra...
  • Me fais un peu penser a Toko Ekambi a ses débuts au PFC
  • Toko Ekambi était bien plus fort que Bahoken, plus rapide, plus efficace, plus technique, il n'y a pas photo ! Hélas..
  • Pas avant sa dernière saison de national non, c'était vraiment le meme genre, après il a explosé
  • samstras a écrit, le 20/08/2016 22:18 :

    J'espère juste que Guillaume ne lui passera pas devant dans la hiérarchie des buteurs quand il reviendra...


    ...et pourquoi cela??
  • Parce que:

    -Déjà sur un plan personnel je n'aime pas Guillaume mais j'adooore Bahoken :x

    -Au mieux si Guillaume fait une bonne saison il retournera à Lille et jouera (tant mieux pour lui), alors que Bahoken nous appartient et que, au pire, il pourrait être vendu s'il explose.

    -Bahoken me parait plus complémentaire pour jouer avec Boutaib en pointe car il remue beaucoup plus que Guillaume.
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Personnellement j'admire l'état d'esprit de Bahoken, sa combativité, sa puissance et son envie. Malheureusement devant le but il est très maladroit et en face à face avec le gardien aussi. Il a sauvé sa dernière saison car il a su marquer des buts importants et surprenants mais de là à être titulaire je ne pense pas. Je ne suis même pas sûr que cela lui rende service, peut-être est-il meilleur en combattant venant chambouler les lignes adverses en cour de match... Certains me trouveront dur, pourtant je l'apprécie.
  • C'est clair que Bahoken se bat, amène de la puissance, mais il manque encore beaucoup de clairvoyance dans le dernier geste, aussi parce qu'il est techniquement en dessous d'un Blayac et d'un Boutaib. C'est dans la finition qu'il doit encore beaucoup progresser, avoir plus de sang froid, ne pas se précipiter, et progresser techniquement.
  • Ses lacunes techniques ont toujours été un problème. Malheureusement il semblerait qu'il ne progresse pas dans ce domaine. Mais peut-on encore progresser techniquement à 24 ans ? C'est dommage en tout cas car il a de nombreuses autres qualités.
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • Oooh oohhh oh Stephane Bahoken !
    Ravi de l'avoir vu aussi tranchant hier soir. Dommage qu'une de ces 2 frappes enrouler ne termine pas mieux.
    Vraiment contant que le kop lui dédie une chanson surtout qu'elle est vraiment classe (sur l'air de Je l'aime à L'italienne pour ceux qui cherche encore la mélodie)
    D'ailleurs a ce sujet ? D’où vient cette envie de lui dédier une chanson de la part des ultras ? Puisque j'avais cru comprendre que les UB n'étaient pas fan de valoriser les joueurs plus que le racing dans leur chant ?
    En tout cas perso j'apprécie, parce que voir certains se déchainer sur lui depuis 3 ans, je trouvais ça juste lamentable.
  • Le but qu'il met hier, même ma grand mère le met... oui certes, mais Bahoken était là pour le mettre !
  • Elle a une bonne détente alors ta grand-mère ... ;)

    Ravi pour ce joueur qui a été enterré trop tôt par beaucoup, il a beaucoup progressé dans son jeu et son implication. Maintenant, à voir sur la durée, à lui de ne pas retomber dans ses travers, c'est probablement sa dernière chance de réussir quelque chose au Racing.
  • Laurey après le match : « Stéphane reste une énigme, il est pétri de qualités. »
  • une belle progression depuis janvier...jacky D. l'a relancé...
    Titulaire en puissance !
  • C'est vrai que ce joueur a un sacré potentiel et hier soir il était vraiment très bon.
    C'est pour cela qu'il est un peu frustrant pour certains car si il était plus précis et buteur ce serait un sacré attaquant.
  • Bahoken est vraiment un gars intéressant avec un gros potentiel surtout en ligue 2. Même si le bagage technique n'évoluera plus, il progressera encore en devenant plus malin et en exploitant mieux sa combativité et puissance...je ne serai pas surpris s'il devient un des hommes clés de cette saison.
  • Il n'a que 23 ans et il peut encore vraiment progresser.
    Le Racing a bien fait de le prolonger surtout avec le statut pro car même si il est sollicité en cas de bonne saison, il y aurait transfert payant.
    A ce jour, il me semble nettement au dessus de Guillaume et devrait alterner devant avec Blayac et Boutaid.
    Franchement, Guillaume va devoir montrer autre chose que jusqu’à présent pour trouver une place en attaque...
  • Ca fait plaisir en tous cas de voir qu'il arrive à faire son trou petit à petit.

    Le fait d'avoir du temps de jeux en L2 devrait lui permettre de progresser. Il a l'air de se sentir bien chez nous, faudrait comparer avec Alexandre Mendy qui était passé chez nous pour voir après quelques années lequel des deux à le plus progressé.
  • Et surtout ce garçon semble avoir un très bon état d'esprit car il ne fait pas de vague alors qu'il était quand même très souvent cantonné a un rôle de remplaçant.
    Perso j'aime bien ce joueur même si on peut lui reprocher son manque d'efficacité mais ce n'est pas non plus une chose rédhibitoire...
  • Je suis également content pour lui car son engagement et son état d'esprit sont exemplaires. Il progresse doucement mais je reste perplexe sur son niveau technique. Balle au pied ou en face à face ses chances de marquer restent faible. Il suffit d'analyser ses buts. Il faut aussi des joueurs comme cela mais pas en titulaire de l'attaque. Sur le reste rien à dire. Un exemple.
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 11'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Stéphane Bahoken (ischio-jambier gauche) devra observer une période de repos de la durée d'un mois.
  • Abonné à l'infirmerie, Stéphane Baclofène est prêt pour un transfert au Mylan AC.
  • très très bon !!!
  • :)) Chapeau !

    Moins rigolo pour Bahoken par contre : 1 mois (+ le temps de la reprise) ça va être long...
  • Je lui souhaite évidemment un bon rétablissement mais il ne me manquera pas, vu le nombre de buts qu'il marque... Blayac et Guillaume étant en train de revenir, il aura sans doute du mal à retrouver une place de titulaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives