Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mayoro N'Doye

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 78.181 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • « Les Herbiers, ce sera comme toutes les autres équipes de National : ils voudront s’imposer à la Meinau." a-t-il dit dans les DNA aujourd'hui.

    Je ne crois pas que ce soit vrai, pour moi toutes les équipes du National se contentent d'un point chez nous, il n'y a qu'a voir les réactions du banc de touche de l'adversaire quand il fait match nul à la Meinau.
  • Ou lorsqu'il fait match nul chez lui, mené 0-2 à la 85e.....
  • A participé au match RCS - Les Herbiers 2-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sedan - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 1-1 (National) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55f34f4e26ce7.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a0c52c59b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55f4a0c51bb17.jpeg
  • A participé au match Épinal - RCS 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Chambly - RCS 0-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Boulogne 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille Consolat 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Avranches 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bastia CA - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Belfort 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • Ca serait bien qu'il se réveille. Il est inefficace défensivement, et ne sert plus à rien offensivement là ou il apportait tant la saison passé.
  • Pour moi clairement la déception de la saison, avec cap'tain Seka. Il avait été tellement bon, tellement important la saison dernière, le meilleur avec Seka, et puis cette saison plus rien, ou pas grand chose....
    Une grande partie de nos difficultés au milieu et dans le jeu vers l'avant sont dus à sa mauvaise 1ère partie de saison. L'an dernier il rayonnait, cette saison il est très très moyen....
  • Mayoro son grand problème cette saison , c'est le manque de confiance qu'il a envers les choix de jeu mis en place par l'entraineur , le gros plan sur son visage au moment du remplacement de Pouye , c'était très évocateur .
  • A participé au match RCS - Béziers 3-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Il est complètement a la rue en ce moment , même sa frappe sur penalty hier montre un joueur vraiment hors de forme , c'est une situation assez spéciale car c'est un vrai relais du coach sur le terrain , mais avec des prestations du niveau de celle de hier , on se demande vraiment comment peut-il avoir une influence positive sur l'équipe au niveau de la pelouse .
  • Perso je le trouve bien en dessous de son niveau de l'année dernière!Et le laisser tirer le pénalty c'est juste une hérésie sachant qu'il y avait Lienard,Doudou,Buenga....
    Dugué doit le mettre sur le banc au profit de Kanté
  • Pourtant hier il avait tous ses chouchous autour de lui sur le terrain , et sa tête de turc c'est même effacé a son profit , pour lui laissé tirer le penalty .
  • Je suis un peu déçu de lui. J'en attendais beaucoup de lui cette saison, peut être un peu trop. Ses passes ne sont plus aussi décisives, il ne parvient plus à garder le ballon, et des erreurs de placements.
  • seppelle a écrit, le 30/01/2016 12:40 :
    Dugué doit le mettre sur le banc au profit de Kanté

    Ndoye a joué les 19 premiers matchs de championnat dans leur intégralité. La montée en puissance de Kanté peut fragiliser sa position.

    Son penalty aurait dû avoir le même effet sur sa confiance que Bahoken contre Boulogne la saison dernière. Malheureusement, ce raté risque de le hanter même s'il n'y a pas eu de conséquence pour le RCS.
  • seppelle a écrit, le 30/01/2016 12:40 :
    Perso je le trouve bien en dessous de son niveau de l'année dernière!Et le laisser tirer le pénalty c'est juste une hérésie sachant qu'il y avait Lienard,Doudou,Buenga....
    Dugué doit le mettre sur le banc au profit de Kanté


    D'accord avec le début du message: il est vraiment en dessous de son niveau de l'an dernier (comme d'autres mais ce n'est pas le sujet) par contre dire que c'est une hérésie de le laisser tirer le penalty, je ne suis pas tout à fait d'accord, en fait c'est un pile ou face et à 2-0 dans ce match on ne risquait plus rien (quoique c'est le Racing), le fait de le laisser tirer (et éventuellement marquer) peut créer un déclic et lui redonner confiance...
    Et hier de toute façon Kanté ne pouvait pas jouer, par contre pour le futur c'est une solution envisageable vu que Grimm est "largement " au dessus de lui . Le problème est que ce n'est pas tout à fait le même profil, Grimm à son poste et Kanté à la place de Ndoye, à essayer
  • Je partage votre analyse concernant le niveau très moyen de N'Doye cette année. Par contre ni Grimm ni Kanté n'ont le même profil que lui, il sont bien plus "lourdeaux" tous les deux, moins bons techniquement, moins bons dans le jeu vers l'avant, enfin, surtout Grimm qui est un pur défensif à l'ancienne, destructeur récupérateur, avec de l'impact physique, mais question ballon......
    Bref, il n'est hélas pas possible de se passer de N'Doye, même moyen, car en plus on n'a pas d'autre "relayeur", voire de joueur capable de prendre le jeu à son compte au milieu.
  • Et on a surtout trouver notre animateur pour fêter les victoires:)
  • 100% d'accord avec speedy, Kanté n'a absolument pas le profil pour remplacer Mayoro. Son absence est d'ailleurs passée inaperçue vendredi soir.
  • oui je n'étais pas clair dans mon message, je suis d'accord que ce ne sont pas les mêmes profils, mais entre Grimm et Kanté, je vois plutôt Kanté remplacer Ndoye que Grimm (ce qui rejoint le message de seedy67). Ce que je voulais dire c'est que si on analyse les performances de Grimm en particulier depuis le début de saison, c'est le meilleur des 3 à son poste (entre un Grimm régulièrement moyen + voire bon, un Kanté en dent de scie et un Ndoye en dessous)
  • christ1306 • 41 ans
    seppelle a écrit, le 30/01/2016 12:40 :
    Perso je le trouve bien en dessous de son niveau de l'année dernière!Et le laisser tirer le pénalty c'est juste une hérésie sachant qu'il y avait Lienard,Doudou,Buenga....
    Dugué doit le mettre sur le banc au profit de Kanté


    D'accord avec le début du message: il est vraiment en dessous de son niveau de l'an dernier (comme d'autres mais ce n'est pas le sujet) par contre dire que c'est une hérésie de le laisser tirer le penalty, je ne suis pas tout à fait d'accord, en fait c'est un pile ou face et à 2-0 dans ce match on ne risquait plus rien (quoique c'est le Racing), le fait de le laisser tirer (et éventuellement marquer) peut créer un déclic et lui redonner confiance...
    Et hier de toute façon Kanté ne pouvait pas jouer, par contre pour le futur c'est une solution envisageable vu que Grimm est "largement " au dessus de lui . Le problème est que ce n'est pas tout à fait le même profil, Grimm à son poste et Kanté à la place de Ndoye, à essayer



    ca aurrait pu redonner confiance a Lienard aussi s'il l'avait tiré et sans doute marqué! Ien a aussi besoin et ca aurrait été son 1er en championnat
  • suspendu contre Sedan... on verra bien si le Racing peut se passer de lui
  • On a bien réussi à se passer de Blayac et on à mit 3 buts.... Ca ne devrait pas poser trop de problèmes !
  • A participé au match Les Herbiers - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (National) le : titulaire
  • Encore une fois transparent. Où est passé le taulier de l'an dernier ?
  • A participé au match Colmar - RCS 0-3 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Chambly 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 0-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia CA 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Belfort - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63' [C]
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Belfort 0-1 (Amical) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mayoro N'Doye (déchirure à l'adducteur gauche) devrait observer une période de repos de 4 à 6 semaines.
  • redaction a écrit, le 26/08/2016 07:02 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mayoro N'Doye (déchirure à l'adducteur gauche) devrait observer une période de repos de 4 à 6 semaines.



    Les premières (grosses) blessures nous font remarquer l'étroitesse de notre effectif, et relance les spéculations sur les prochaines arrivées.
    Kanté pourra t'il remplacer Ndoye...?
    Nous faut il un milieu récupérateur en plus ?
    ou bien les jeunes Caci et Weissbeck en tête peuvent ils assumer le remplacement voire mieux ?

    Cette absence risque de ne pas être simple mais elle permets de poser les vrais problèmes dans une période ou nous pouvons encore réagir.

    ALLEZ RACING !!!
  • Le temps de jeu de N'Doye est extrêmement réduit. Je ne vois pas l'intérêt de s'encombrer d'un nouveau milieu de terrain : une fois N'Doye remis sur pied, cela nous ferait deux joueurs sans grand espoir de jouer.
  • Effectivement, je pense que pour remplacer N'Doye une solution en interne sera trouvée.

    Je suis plus inquiet pour le nombre de joueurs que nous avons en défense, c'est plutôt là qu'il faudrait recruter quelqu'un... Sauf si un de nos jeunes était suffisamment talentueux ?? (DC / latéral)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives