Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Ajaccio Gazélec 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 20.595 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Merci pour cette info cartman67140...j'avoue que cela me donne encore davantage de regrets...un Charrier transparent (il s'est peut-être senti un peu bizarre en jouant ici contre un club qui ne le voulait plus alors que ca fait 2-3 ans qu'on lui courait après et que sa venue était plébiscitée par beaucoup) vaut peut-être toujours mieux qu'un Granic convalescent et un peu au bout du rouleau...Pour l'instant il n'a rien apporté en tous cas (je précise que c'est un constat...je n'ai rien de personnel contre lui)
    Pour ce qui est d'Amiens je veux bien prendre le pari qu'il finiront devant nous...Ils ont d'ailleurs fait un match plus que séduisant ici et auraient mérité les 3 points...chose faite lors du déplacement de cette semaine...wait and see !!!
    Pour finir concernant les erreurs de casting...ok que tous en font mais on est assez loin d'être les derniers de la classe dans ce domaine.
  • Toujours les mêmes qui réapparaissent subitement pour raconter des inepties dès que le Racing fait un "mauvais" résultat..

    Amiens malgré leur bonne série, vont avoir à lutter jusqu'au bout, ce qui ne sera pas le cas pour nous.

    Ils auraient mérité les 3 points à la meinau, tellement qu'ils en ont marqué 0. J'espère pour toi que le racing va perdre beaucoup de matchs, puisqu'il n'y a que ça qui t'intéresse pour pouvoir dire que t'avais raison et que le racing s'est planté sur le recrutement.
  • chrisneudorf a écrit, le 27/08/2016 11:22 :
    fredoerg a écrit, le 27/08/2016 10:44 :
    Manque d ambition, par consequent!

    Au contraire
    Vu notre effectif cela serait suicidaire de monter en Ligue 1 dès cette saison
    Faudrait au minimum recruter 10 joueurs
    Si c'est JUSTE pour y jouer pas la peine
    Donnons nous un délai de 3 ans minimum pour y accéder (comme en National )
    1ere année:dans les 10
    2e:entre 8 et 5
    3e:1 à 5


    3e: 1 à 5 - Si c'est 4 ou 5, tu fais une 4e saison en L2, si c'est 3, tu n'es pas sûr de monter...

    Il faut prendre un match après l'autre, sans calcul, ce que fait très bien le Racing pour l'instant.
    Après, si on peut monter en L1 cette saison ou la prochaine, tout le monde applaudira et ce sera aux dirigeants de faire leur boulot, ce qu'ils font bien d'ailleurs pour l'instant.
    Tu évoques les 3 saisons en National. La 2e, il ne manquait qu'un point; si le Racing avait pu monter l'an dernier, il ne se serait pas privé et aurait gagné une année dans la préparation du retour en L1.

    Enfin, tu écris: "Si c'est JUSTE pour y jouer pas la peine" (en L1). Le Racing ne jouera sans doute pas la Champions's league dès son retour en L1 mais je pense que tout le monde, les dirigeants en tête, préfèrent des affiches à la Meinau contre le PSG, Lyon, Marseille ou Bordeaux plutôt que contre Laval, Bourg-Péronnas, Niort ou Clermont...
    L'ambition, d'ailleurs non voilée par Marc Keller, est bien de retrouver durablement la L1, à terme ...plus ou moins rapide.
  • ninion a écrit, le 28/08/2016 17:32 :
    chrisneudorf a écrit, le 27/08/2016 11:22 :
    fredoerg a écrit, le 27/08/2016 10:44 :
    Manque d ambition, par consequent!

    Au contraire
    Vu notre effectif cela serait suicidaire de monter en Ligue 1 dès cette saison
    Faudrait au minimum recruter 10 joueurs
    Si c'est JUSTE pour y jouer pas la peine
    Donnons nous un délai de 3 ans minimum pour y accéder (comme en National )
    1ere année:dans les 10
    2e:entre 8 et 5
    3e:1 à 5


    3e: 1 à 5 - Si c'est 4 ou 5, tu fais une 4e saison en L2, si c'est 3, tu n'es pas sûr de monter...

    Après, si on peut monter en L1 cette saison ou la prochaine, tout le monde applaudira et ce sera aux dirigeants de faire leur boulot, ce qu'ils font bien d'ailleurs pour l'instant.
    Tu évoques les 3 saisons en National. La 2e, il ne manquait qu'un point; si le Racing avait pu monter l'an dernier, il ne se serait pas privé et aurait gagné une année dans la préparation du retour en L1.
    […]
    L'ambition, d'ailleurs non voilée par Marc Keller, est bien de retrouver durablement la L1, à terme ...plus ou moins rapide.

    J'aurais aussi tendance à penser que même si on pouvait monter en L1 à la fin de la saison, il ne vaudrait mieux pas, mais s'assurer que tout suit dans le club derrière l'équipe une (stade, centre de formation, que sais-je ?) et le faire dans des conditions correctes un an plus tard.
    (J'ai bien conscience de l'aspect fictionnel et totalement inactuel de cette interrogation - qu'on perde trois fois de suite et voilà qu'on parlerait de la gestion du retour en National… :-) )
    La question qui me vient en vous lisant est : si jamais on était dans les 5 premiers en décembre 2016 et que quelques prétendants semblaient décrochés de sorte qu'on se permette de rêver à la L1. Serait-il envisageable au prochain mercato d'hiver de se séparer de 5 ou 6 joueurs qui ont un niveau National/L2 (voire National tout court) en faveur de joueurs L2, afin d'envisager l'arrivée de cinq, six joueurs niveau L2/L1 en juin 2017, afin de monter en envisageant un maintien tranquille. Bref, une transition de l'effectif d'une équipe de football actuelle, est-elle possible en une demi-saison plutôt qu'en une saison, si on ne veut pas tout chambouler et avancer dans la continuité ?

    [J'observe aussi ce qui se passe dans l'autre équipe que je suis, l'OM, qui, elle, a totalement changé son effectif cette saison : 3 joueurs au club sur le 11 de départ du match contre Lorient, gagné 2-0. Bon, on n'est pas dans le même ordre de grandeur au niveau budget, non plus… mais en suivant leur résultat je me demanderai quelques mois encore si c'est si gênant que ça de changer rapidement et massivement une équipe dans le football post-arrêt Bosman]
  • Le plus "gênant" dans ton plan serait surtout l'aspect financier.

    Comment se payer des joueurs de niveau supérieur en restant dans les clous de la DNCG ? Comment convaincre la ribambelle de petits actionnaires d'augmenter leur apport alors que la montée n'est qu'une option parmi d'autres ?
    Comment arriver à refourguer les mecs qui n'ont pas le niveau en quelques semaines alors qu'on n'a pas réussi à en recaser un seul en trois mois (et qu'on en a prolongé quelques uns...) ?

    L'OM peut se permettre de faire n'importe quoi, ils ont tout de même une surface financière convenable.

    Ton idée de transition est intéressante, mais il faut vraiment tout maîtriser pour piloter son club ainsi. Au lieu de cela, les clubs de Ligue 2 auront plutôt tendance à se faire piller en janvier, notamment par le biais du transfert + prêt jusqu'à la fin de la saison.
  • J'ai un peu de mal avec cette logique de : "le club n'est pas prêt, regardez notre équipe, regardez les infrastructures..."

    N'a-t'on pas déjà assez souffert d'années en trop dans les ligues inférieurs avant la descente aux enfers?

    La gestion la plus intelligente du monde ne peut assurer la réussite sportive d'un club, et encore moins avec 2 places + un barrage. Si la chance se présente, qu'on la saisisse, on aura tout un mercato pour ne pas prolonger les joueurs qui n'ont pas le niveau, ou les recaser / prêter à des clubs de L2 qui seront content d'avoir des joueurs qui ont le niveau de faire monter un club, et pour se forger une équipe jouant le maintien en L1.

    Plus vite on y sera, plus vite le budget du club sera à l'équilibre et moins les actionnaires auront à sortir de leur poche (ou tout du moins, ce qu'ils investiront sera du bonus pour le club), plus le centre de formation sera attractif, plus les loges feront le plein...

    De plus, on parle quand même d'un club qui en 5 ans a réussi à adapter son effectif au CFA2, CFA, National, et démarre plutôt bien en L2 en 5 ans. Je ne vois pas trop pourquoi d'un coup, le Racing ne serait plus capable de se dimensionner correctement en cas de montée en L1.
  • deadwing a écrit, le 28/08/2016 18:42 :
    De plus, on parle quand même d'un club qui en 5 ans a réussi à adapter son effectif au CFA2, CFA, National

    Pas vraiment, quand on regarde la saison 2013/2014, que tout le monde semble oublier...
  • Pour répondre à limmt, je ne pense pas réaparaître plus subitement que toi et en tous cas je ne mords pas systhématiquement...je constate juste certaines choses et j'emets un avis...Pour l'instant je suis content du début de saison, je précise juste qu'Amiens débute bien aussi et a, pour l'instant, un point de plus que nous !!!
    Je ne vois pas trop oû est ton problême ???
  • Parenthèse à part les recrues ont ête la plupart décisives donc bon recrutement
    Gragnic grâce à son coup franc offre but a grimm et victoire contre Amiens
    Goncalves offre 2 buts à Boutaib
    Boutaib marque triple a tours et met le penalty...alors que l année dernière ils étaient tires comme des glands et rates..
    Nogueira offre le but à Ndour et son coup franc genere faute sur Grimm
    tout est dit...
  • Oui biensûr tu as raison pour tout cela...j'ai juste un petit doute concernant Granic sur le long terme mais sinon le recrutement me plait assez...ce qui me plait un peu moins ce sont les noms des joueurs qui pouraient encore venir et là je pense qu'il y a mieux à faire simplement parce qu'ils ont un profil similaire à ce qu'on a déjà donc ca fera un peu doublon...
    Personnellement, comme déjà dit avant le début de saison, je prendrais un vrai butteur (7,9 ou 11) et un vrai défenseur central...ce qui apporterait à mon avis un vrai plus à l'équipe.
  • les etoiles des DNA

    *** ERIC MARESTER. – Le latéral droit (photo ci-dessus) a certainement réalisé en Corse l’une de ses prestations les plus abouties sous le maillot bleu.

    Il a chipé un nombre incalculable de ballons chauds dans les pieds ajacciens et s’est battu du début à la fin de la rencontre. Impressionnant d’abnégation et de vista à l’image d’une défense alsacienne très solide vendredi.

    ** ANTHONY GONÇALVES. – Il a été dans tous les bons coups, offensivement parlant, en première mi-temps.

    À ensuite su changer de registre pour aider sa défense en fin de rencontre. Précieux.

    * JÉRÉMY GRIMM. – Intraitable à la récupération depuis le début de la saison, le milieu de terrain a une nouvelle fois été au charbon. N’a pas ménagé ses efforts pour museler un poison nommé Yoann Court.
  • chrisneudorf a écrit, le 27/08/2016 11:22 :
    fredoerg a écrit, le 27/08/2016 10:44 :
    Manque d ambition, par consequent!

    Au contraire
    Vu notre effectif cela serait suicidaire de monter en Ligue 1 dès cette saison
    Faudrait au minimum recruter 10 joueurs
    Si c'est JUSTE pour y jouer pas la peine
    Donnons nous un délai de 3 ans minimum pour y accéder (comme en National )
    1ere année:dans les 10
    2e:entre 8 et 5
    3e:1 à 5


    Cette théorie pourrait à la rigueur fonctionner dans Football Manager, ou dans un domaine à paramètres extérieurs constants, sans incertitude . Ca fait des années qu' on l'entend ( " vaut mieux construire en CFA2 /CFA /National avec nos cchheunes"), sans que sa validité ait été prouvée ... des exemples ?.
    Là, je ne vois que notre avant-dernière saison en National, qui est plutôt un contre-exemple.

    Au contraire, je pense que plus tu restes en L2 , plus tu t'exposes au risque de redescendre en National, donc de perdre à court terme le professionnalisme, les sponsors, tes meilleurs joueurs etc... Plus tu restes en L2 et moins ton centre de formation (meilleure possibilité d'avoir de très bons joueurs, en l'absence de moyens financiers) est attrayant. Sans compter le fait que tu augmentes le risque de te faire piller tes éventuels bons joueurs, par des clubs plus ambitieux / de L1/ étrangers. Plus tu restes en L2 et moins tu es séduisant pour des sponsors, tandis que ton actionnariat s'essouffle ( et vu le nôtre ..........)

    Rester en L2 en " construisant", ( en construisant quoi d'ailleurs ? un public-actionnariat -équipe de L1 ... en L2 ? ), c' est jouer à Colmar en National : ils ont tellement construit ces dernières années pour la L2, qu' ils sont plus proches de L2 départementale. Auxerre, c'est par ce qu'ils préfèrent " construire" qu' ils ne jouent délibérément plus en L1 ni en coupe d' Europe, c'est ça ?

    Je pense au contraire qu'il vaut mieux accrocher la L1 le plus tôt possible, et récupérer tout le fric qui va avec, car on ne construit pas un centre (générateur de joueurs et de revenus), une image, une notoriété ( médias - sponsors) voire une capacité de recrutement, sans fric et dans un championnat qui intéresse encore moins que la piètre L1.

    Aulas est un bouffon pleurnichard, mais la stratégie lyonnaise ( en termes de création d'effectif) est bonne et la seule qui nous reste ( en attendant l'hypothétique retournement du cycle financier & sportif de la premier league). Et elle n' est pas possible en L2.
  • ExactementAdalbert

    Notre seule ambition doit être la remontée en ligue1, et des cette année si possible.( et d'y rester)
    Toute autre politique serait suicidaire.
  • Désolé mais pour moi ce sont tes propos qui sont suicidaires...remonter aussi vite serait pour moi le plus gros des dangers pour retomber plus bas encore une fois...
    Nous ne sommes absolument pas encore prêts pour cela (les exemples pour le prouver sont largement assez nombreux)
  • Mais ça veut dire quoi être prêt ???

    - avoir une ossature de niveau bas de L1 que tu renforces pendant l' été pour te maintenir ? ben, on l'aura si on monte ( CQFD).

    - avoir plus de fric pour pouvoir recruter ? on en aura plus en montant réellement ( droits TV + nouveaux partenariats) qu 'en promettant à d'éventuels financeurs qu' on est en train de construire pour monter et que, promis ! promis ! l' année prochaine sera la bonne .

    - être attractif pour de meilleurs joueurs et de meilleurs jeunes ? on sera toujours plus attractifs en L1 qu' en L2

    Je ne dis pas que ce serait facile de survivre en L1, et qu' il n' y aurait pas de risques de redescente immédiate. En revanche, j' aimerai bien qu'on m'explique l' intérêt et la possibilité ou le bien fondé de rester en L2 pour monter en L1, surtout quand on est une ville et un club appelé historiquement et structurellement à la L1.
    Evidemment, si le congélateur à joueur existait, ça serait possible : je congèle chaque bon joueur que je trouve ou forme, idem pour les investisseurs, et une fois que j' en ai 11 de niveau " première partie de tableau L1" et suffisamment de surface financière, hop, je passe le tout au micro-ondes.
  • Descendre de la L1 serait-il quand meme moins grave que descendre du national ? en plus il va falloir forcer un peu la main de la ville et de certains investisseurs - en toute bonne gestion bien entendu. La ville tire un benefice enorme de l'engouement autour du club. On peut meme aller jusqu'a dire que Gagner ameliore l'economie.
  • De toute façon, j'ai toujours penser que programmer une montée en L1 n'était pas une évidence, loin de la.
    C'est plus une question d'opportunité que de volonté.
    On ne me fera pas croire que la direction du Racing et son staff, n'ont pas une ambition cachée pour cette saison...
    Bien entendu, il serait mal venue de leur part d'affirmer vouloir monter dés cette année, surtout en étant promu, donc tout le monde la joue humble et prudent.
    Néanmoins, si au bout d'une dizaine de journées, le Racing est toujours dans le bon wagon comme actuellement, les ambitions seront beaucoup plus clairement affichées.
    Les exemples récents du Gazelec mais aussi de Metz il y a quelques années, sont la pour montrer qu'il est possible de monter du National en L1 en deux ans.
    Après, je suis aussi d'accord avec ceux qui avancent que l'histoire de structurer le club avant de monter est un mauvais argument, surtout pour le Racing qui a vocation de retrouver au plus vite la L1.
    Les structures, le club les possèdent déjà et le centre de formation sera opérationnel dés la saison prochaine donc je ne vois pas ce qui empêcherait le Racing de monter dés cette année si l'occasion se présente.
    Financièrement le Racing a tout a y gagner et l'avantage de cette saison c'est justement de ne pas avoir l'obligation de monter a tout prix donc de pouvoir jouer beaucoup plus libéré...
    Végéter plusieurs années en L2 serait néfaste au Racing comme elle l'était en National.
    L'objectif prioritaire et vital était de retrouver le statut pro la saison dernière et maintenant que c'est le cas, la montée en L1 le plus rapidement possible sera le mieux.
  • soleil7 a écrit, le 29/08/2016 11:06 :
    ExactementAdalbert

    Notre seule ambition doit être la remontée en ligue1, et des cette année si possible.( et d'y rester)
    Toute autre politique serait suicidaire.

    Entièrement d'accord.
    Et le club partage également cet avis me semble-t-il
  • Ceux qui nous disent qu'il faut rester encore plusieurs années en Ligue 2 pour stabiliser le club sont sans doute les même qui nous promettaient que nos successives descentes en Ligue 2 allait permettre au club de repousser sur des bases saines alors que ça n'a fait qu'approcher le club du National et du dépôt de bilan.
    Comme dit, une montée en Ligue 1 ça ne se décrète pas comme ça, il y a le facteur volonté mais surtout ceux de l'opportunité et de la chance.
    Je ne m'attends pas à ce qu'on monte cette saison, ni la prochaine, mais connaissant le niveau très homogène de la Ligue 2, on sait bien que jusqu'à Mars, il y aura encore 5-7 équipes toujours en course pour la montée, si on peut en faire partie, je dis pas non.
    De plus, si il y a 33% d'équipes en moins qui montent directement en Ligue 1, il y en a aussi 33% de moins qui descendent en Ligue2, et rejoindre la Ligue 1 procure davantage de sécurité aussi ..
  • Quand on parle de "viser la montée" ou viser ceci ou cela, c'est en fonction de l'effectif qu'on a les moyens de bâtir. Un club qui n'a pas de pognon pourra difficilement bâtir une équipe pouvant jouer la montée.

    Maintenant je pense qu'aucun club n'est inscrit dans un championnat en se disant "tiens j'espère que cette saison on va pas être trop mauvais et qu'on va quand même se maintenir". Quand on est dans une compétition on vise le meilleur, même Bourg Peronnas rêverait bien d'accéder à la L1.

    A l'inverse je ne vois aucun dirigeant demander à ses joueurs de baisser le pied en fin de championnat pour à tout prix éviter de monter.
  • osim58 a écrit, le 29/08/2016 16:40 :
    Désolé mais pour moi ce sont tes propos qui sont suicidaires...remonter aussi vite serait pour moi le plus gros des dangers pour retomber plus bas encore une fois...
    Nous ne sommes absolument pas encore prêts pour cela (les exemples pour le prouver sont largement assez nombreux)


    Ah bon, donc s'il faut pas remonter vite, il faut remonter en combien d'années ? 3, 5 ou 10 ans pour être " prêt"?
    Metz l'a bien fait, même s'ils sont redescendu, ils sont remonter tout de suite.
    Combien d'années il faut encore attendre pour voir des vrais affiches?
  • Comme pour toute compétition l'objectif est de finir au mieux, càd premier. Le début de saison inhabituellement correct ne doit pas nous faire oublier que l'équipe n'est pas taillée pour la montée, encore moins pour pouvoir évoluer en première division l'an prochain. L'hiver se chargera de nous le rappeler.

    Personne, le club y compris, ne cracherait sur une montée immédiate ou même la saison prochaine. Mais il ne sera pas prêt à jouer dans l'élite. Que ce soit au niveau du staff, du recrutement, du centre de formation, du stade, du marketing, etc. Si jamais par chance nous montions, il faudrait aller vite, trop vite et le club serait fragilisé.

    Le travail de reconstruction vient juste de recommencer, Marc Keller dans son discours dévoile des axes qui me semblent judicieux. Ce travail portera j'espère ses fruits à l'horizon de 5 années -chiffre au pif, rien que pour le centre on a perdu 10 ans avec le sabotage/sabordage-. Il est toujours possible et même certain qu'entre temps les supporteurs et l'entourage du club réclament plus d'ambition, même possible que le club casse sa tirelire ou fasse venir un investisseur généreux -& surement peu fiable- pour "jouer la montée". Mais au final le travail essentiel reste celui à long terme.
  • C'est effectivement deux visions différentes.
    Pour ma part je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.
    En quoi au niveau du staff ne serions nous pas prêt ? Laurey a déjà œuvré en L1 ainsi que ses adjoints.
    Le centre de formation sera de nouveau homologué a la fin de cette saison et pour le stade, même si la Meinau a besoin d'un coup de jeune et d'amélioration, ça reste quand même un stade très correct pour la L1 si je compare a bien d'autres a ce niveau.
    Le marketing ne me semble pas non plus une chose complètement éloignée de beaucoup d'autres clubs.
    Pour le recrutement, le Racing saurait faire face je n'en doute pas un instant et surtout les droits télés permettraient au club de passer la vitesse supérieure.
    Franchement, je ne vois pas en quoi le Racing ne serait pas prêt en fin de saison a évoluer en L1.
    Je ne dis pas qu'il faut impérativement viser la montée dés cette année mais si en fin de saison il est possible de l'envisager, franchement quels risques aurions nous ?
    Plus que Nancy, Metz, Dijon, Angers ou Bastia ?
    Ce n'est pas du tout mon avis mais je respecte la vision qui est la tienne de ne pas brûler les étapes, sauf que pour moi le Racing est un club qui ne sera viable qu'en L1 pas de L2 et qu'il est sain financièrement et c'est d'ailleurs nouveau et la seule chose positive de la liquidation.
  • Je dis plus qu'une montée nous obligerait à griller les étapes plutôt qu'il ne faille pas les griller.

    Je reprends l'exemple du centre qui vient de passer de 3 salariés à 12, ou le club investit des centaines de milliers d'euros, pour récupérer l'agrément pour la saison prochaine. Seulement alors il pourra commencer à fonctionner, essayer d'entrer en concurrence avec les autres clubs pour recruter les jeunes prometteurs qui nous passent sous le nez. Ensuite il faudra encore les former, qu'ils intègrent une équipe 2 qui n'évoluent qu'en CFA2, puis pourquoi pas 1 joueur en équipe 1 dans quoi 5,6 ans ?

    Metz, Nancy, Dijon ont une formation performante. Ils ont continué à bosser, recruter pendant que nous maintenions le minimum vital en amateur. Ce qui est déjà une avance énorme mais le retard pris reste à rattraper. Idem pour le recrutement, le coordinateur vient juste d'être nommé, les réseaux sont à reconstruire, la confiance à regagner. Le monde du foot a avancé pendant 5 ans sans nous. Une fois l'euphorie du retour passée, on ne sera qu'un club de seconde division parmi d'autres.

    En aparté. Bastia en première division c'est une anomalie insulaire, Angers une anomalie temporelle. La seconde sera vite corrigée, la première il faut vivre avec.
  • Nous n'avons pas "reconstruit" un club pour que ses fragiles fondations ne s'écroulent suite à une montée prématurée mal digérée et que le Racing retombe dans ses cycles de yo-yo, changements de direction et d'entraîneurs, pillage des meilleurs joueurs, etc.
    Peut-on continuer à être patient ?

    J'en viendrais presque à souhaiter la première défaite du RCS afin qu'on arrête ces élucubrations.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives