Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Si son absence n'est pas plus longue, c'est une bonne nouvelle !
    J'espère qu'il sera vite compétitif malgré son manque de préparation.

    ALLEZ RACING !!!
  • on a des news de Jérem???
    avec la préparation tronqué...un manque de rythme.....je ne le vois pas revenir a son niveau trop rapidement et pourtant je suis sur qu'on aura besoin de lui.
    vivement son retour
  • Il trottinait sur le terrain d'entraînement avec Belhameur et Pouye
    J'ai demandé au préparateur à quand leurs retours ?
    "Pas encore de dates mais ça évolue bien"
    Pas plus avancé donc
  • Je trouve quand même bizarre que personne n'est capable de dire a peu près quand il sera rétabli.
    La blessure qu'il a est connu non?
    A mon avis cette blessure ne guéri pas comme prévu.....
  • Ou alors tout se passe normalement et il n'y a pas lieu de communiquer avant son retour.
    Je trouve plutôt intelligent de la part du club de se taire avant qu'il ne revienne.
    Ce sera plus sûrement dans un mois que dans six. Sinon ça se saurait. Enfin, selon moi.
  • Jérémy on a besoin de toi, à part Boutaib c'est faible en attaque, entre Guillaume d'un niveau difficile à jauger, le fantôme Pouye, et Bahoken qui est plein de bonnes envies .... mais très maladroit, tu as largement la place dans le onze, alors c'est quand qu'on te revois ????
  • ils ont le même profil, je vois mal une attaque Boutaib-Blayac.
  • Je n'ai pas l'impression qu'ils ont le même profil.
    Blayac joue plus en véritable avant centre et en remises alors que Boutaib bouge beaucoup devant et ne rechigne pas a redescendre pour chercher les ballons.
    Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble.
  • Si c'est le même Blayac, imprecis râleur et qui s'embrouille avec les joueurs adverses comme la saison dernière, non merci.
  • Je te trouve dur @uso45 .. L'an dernier, Blayac jouait face à des défenseurs de national qui ont à peu près tous eu pour consigne de lui donner des coups et de le pousser à bout. Il a fait ce qu'il a pu, avec quelques décisions arbitrales défavorables et une petite poignée de blessures qui n'ont évidemment rien arrangé. Mais c'est un bon joueur qui a le niveau pour intégrer notre onze et qui sera précieux dans la mission maintien, j'en suis sûr.
  • +1

    Il a prouvé qu'il avait un niveau très intéressant, d'ailleurs à l'issue de sa première saison la priorité était de refaire signer Seka et Blayac. Certes c'était en national mais cela se remarquait suffisamment. L'année dernière sa saison a été compliqué entre les blessures, son bras toujours encombré, les coups systématiquement reçus et les arbitres qui ne sifflaient pas. Bref je le vois bien revenir progressivement à son meilleur niveau, surtout s'il est bien entouré (Boutaib et peut-être Guillaume avec beaucoup sont déjà sévères). De plus Jeremy a dû faire avec un jeu défensif à 120%, totalement assumé par JD à qui les résultats ont donné raison mais qui pour un attaquant était l'équivalent d'une purge.
  • Blayac avait ete recrute pour marquer des buts, ce qu il a parfaitement realise lors de sa premiere saison. Par contre l exercice dernier n a pas ete du meme accabi et je trouve que son age, ses blessures a repetition m incitent a penser que c est un joueur sur le declin. Je souhaite neanmoins me tromper!
  • N'oublie pas que le système de jeu de l'an dernier était quand même très défensif, qu'il avait très peu de ballons exploitables, que la plupart du temps on balancait en l'air de longues balles, et démerde toi avec parfois deux défenseurs dans le dos......
    Blayac tu lui mets deux bons ballons il y en a un au fond. C'est pas encore le cas de Bahoken, et Guillaume j'attends de voir
  • C'est pas pour enfoncer le joueur, que j'apprécie par ailleurs, mais la saison dernière il a eu des opportunités, des actions de jeu que sur sa première demi saison il les mettait.
    Puis il n'a jamais été un gros buteur... Il a jamais passé la barre des 10 buts en championnat (L1 ou L2). Même avec Boulogne l'année de leur montée, seulement 9 buts.
  • originalcrew a écrit, le 24/08/2016 13:36 :
    Je te trouve dur @uso45 .. L'an dernier, Blayac jouait face à des défenseurs de national qui ont à peu près tous eu pour consigne de lui donner des coups et de le pousser à bout. Il a fait ce qu'il a pu, avec quelques décisions arbitrales défavorables et une petite poignée de blessures qui n'ont évidemment rien arrangé. Mais c'est un bon joueur qui a le niveau pour intégrer notre onze et qui sera précieux dans la mission maintien, j'en suis sûr.


    Je suis du même avis! La question d'actualité reste cependant: quand reviendra-t-il? Quelqu'un a des nouvelles?
  • DNA
    "En principe " il est attendu à la reprise de l'entraînement cette semaine avec Oumar Pouye
  • il a reprit l'entrainement collectif , maintenant quand sera t il de nouveau en pleine possession de ses moyens ?fera 'il quelque match en réserve pour débuter?
  • Peut-être la rencontre contre les Luxembourgeois avec Oumar
    Contre Troyes ça risque physiquement d'être un peu juste mais ensuite avec 3 autres rencontres en moins de 2 semaines y aura moyen de les incorporer
  • Heureux de son retour! Il était temps que quelqu'un d'efficace vienne épauler Boutaïb en attaque. J'espère que le tandem va bien fonctionner.
  • C'est le moment idéal pour reprendre l'entrainement, 15 jours sans match officiel, et un match amical vendredi pour voir où il en est.
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Attention Blayac , tu seras en grand danger si tu joue 20 ou. 25 minutes en réserve, pas qu'on te retrouve en ......cendres.
  • La réserve joue un match amical contre une équipe de joueurs sans club, il ne devrait pas avoir trop de mal au niveau du rythme, et c'est toujours mieux que de jouer, au mieux, un quart d'heure à Clermont.
  • Pas de chance donc pour lui, à ce rythme là il aura du mal à revenir.
    Par contre, je n'a sais pas si c'est mieux de jouer en equipe réserviste , même si c'est un match complet, contre une equipe de coiffeurs , que de jouer 15 minutes dans un vrai match en ligue 2.
  • Bon on a compris ton point de vue maintenant si on pouvait passer à autre chose... :-'

    Je veux bien qu'on soit mécontent qu'il ne soit pas retenu dans le groupe mais là on parle quand même d'un joueur qui a fait une saison très moyenne en National avant de se blesser sérieusement et qui est actuellement hors de forme pour jouer durablement en L2.

    Ca ce sont des faits alors on espère qu'il va bien revenir mais en attendant, on a pas de garantie. Encourageons plutôt déjà nos autres attaquants !
  • Ce sont des faits à toi, personnellement .:-'
    Blayac a marqué. 8 buts, presque autant injustement refuser, et tu dis qu'il a fait une saison très moyenne ? Et combien de fois on l'avait vu revenir au milieu de terrain, pour au moins qu'il puisse toucher le ballon. Quel attaquant était meilleur l'année dernière ?
    Qui a dit qu'il devait jouer durablement en ligue 2?
    Tu l'as vu jouer pour dire qu'il est hors de forme?
    Mécontent,moi? à vrai dire j'en ai rien à batte, Blayac oû pas Blayac, je trouve seulement que Laurey aurait pu s'y prendre autrement pour le remettre en selle, et que beaucoup de gens ont la mémoire courte.
    Combien de temps de perdu en ayant pris Blayac pour le faire jouer 13 minutes en 3 matchs?
    Voilà, espérons quand même un bon match du racing, surtout de Guillaume , pour qu'il accumule de la confiance...et des buts.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives