Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.760 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Vu sur internet :

    Citation:
    Cavani, même si le gardien est à terre il lui tire dessus.
    On dirait un policier américain.

    :x
  • Et quand je vois jouer cette farce de Di Maria, je me dis qu'on est pas si mal avec Gragnic ... :)

    Emery a du taf. Un taf qui serait peut-être un peu plus simple s'il faisait évoluer ses joueurs à leurs postes et s'il arrêtait de changer son onze tous les cinq jours. On dirait un mec de football manager qui fait des changements improbables après 3 blessures et un carton rouge. Le problème, c'est qu'il peut pas sauvegarder avant le match pour le rejouer...
  • Par contre Aurier a fait un match de ouf !!!
  • sinon j'ai pas trop bien compris le 2ème jaune pour Verrati ... #-o
  • Je crois que l'arbitre s'est trompé car c'est Marquinhos qui a poussé Giroud.
  • Aussi génial soit-il Verratti mérite ce rouge pour l'ensemble de son oeuvre.

    Le PSG devrait vite acheter un avant-centre valable (je me demande toujours l'intérêt d'avoir recruté Jesé). A cause de Cavani, tout le monde tombe sur Emery alors que Paris a tenu son rang de potentiel "grand d'Europe" contre une équipe tout juste moyenne.

    On ne pourra pas reprocher à Emery d'avoir fait de la gestion, ni à Paris de s'être jeté corps et biens à l'attaque :D
  • Emery ne fait pas de gestion, il tape dans un groupe qui se portait très bien et fait des roulements/placements qui déconstruisent completement le travail fait depuis 4 ans. Ben Arfa en 9, Matuidi en MOG, alternance de côtés pour les ailiers (qui au passage sont parfois placés en DC, juste pour le plaisir). Le mec a trop joué aux jeux vidéos.
  • On semble oublier qu'un homme a quitté le club cet été et je ne pense à aucun Cévenol en écrivant ça.

    Je suis d'accord, le milieu de terrain d'hier était assez déséquilibré mais laissons-le faire des expérimentations : ça évitera peut-être de se retrouver sans plan B au printemps.
  • C'est vrai que Zlatan qui leur empilait les buts n'a pas été remplacé...
    L'attaque c'est quand même faible...
    Ben Arfa sera un flop, Lucas à part les "Champion mon frère" bah il sert à rien. Cavani. Il manquera sa vingtaine de buts mais va en louper encore et toujours. Jesé n'est pas un buteur.
    Puis y'a surtout le départ de Blanc...
  • Oui, surtout le départ de L Blanc:D
  • Doublonb-(
  • uso45 a écrit, le 14/09/2016 22:44 :
    Cavani. Il manquera sa vingtaine de buts mais va en louper encore et toujours.


    Lapsus révélateur? :D
  • Emery reconstruit des équipes compétitives chaque année même si ça prend parfois du temps.
    Il a mis 14 journées pour passer dans la 1ère moitié du classement l'année dernière. Mais il finit fort en championnat et remporte sa 3e Europa League consécutive.

    Paris me semble moins fort que l'année dernière, mais Emery va mettre son équipe en place et je parie que dans quelques semaines, ils seront redevenus injouables (en L1 en tout cas).
  • paplo a écrit, le 15/09/2016 08:41 :
    uso45 a écrit, le 14/09/2016 22:44 :
    Cavani. Il manquera sa vingtaine de buts mais va en louper encore et toujours.


    Lapsus révélateur? :D


    Bien vue. C'était pas fait exprès :p
  • La stat pas très rassurante
    En championnat sur ses 23 derniers déplacements, Emery n'a gagné que 2 matchs pour 9 nuls et 12 défaites
  • Pour moi Emery c'est maillon faible du PSG.
    Alors oui il a remporté 3 Europa League...
    7e l'an dernier aucune victoire à l’extérieur
    Ils ont perdu gros en virant Laurent Blanc
  • on verras en LDC je pense que Nasser a dit LDC très important ligue 1 pas bien grave, et puis bon il seront au pire a 4 points du premier il n'y a pas mort d'homme pour eux
  • Un vrai pleurnichard ce Emery, il m'énerve déjà.
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Unai-emery-se-plaint-de-l-arbitrage-apres-la-defaite-du-psg-a-toulouse/730381

    Bien sûr, ils n'ont pas perdu parce qu'ils étaient mauvais.
  • La L1 pas important mais si tu joues à fond la LDC est qu'en championnat tu te laisses (trop) aller et bien tu fini 4e voir plus bas et pas de LDC.
    Faut toujours avoir le championnat dans le coin de sa tête surtout quand tu t'appelles le PSG.

    Bizarrement il se plaint pas du fait que Motta aurait du avoir rouge.
    Sinon l'arbitre de se match était M. Schneider
  • non bien sur de toute façon ce qui manque a ce PSG c'est un leader avant il y avait Ibra maintenant c'est le desert
  • On ne peut pas dire que les débuts d'Emery soient une réussite.

    Le problème c'est que dans des clubs comme le PSG il faut être quasiment au top dès le début, et s'il continue sur ce rythme je ne suis pas sûr qu'il fasse de vieux os au club.

    Après il y a le cas Ben Harfa : je ne suis pas un grand fan de ce joueur, mais honnêtement ne pas le garder dans le groupe pour les 4 derniers matchs et continuer à dire à chaque fois que c'est un choix sportif, ça commence à être de plus en plus difficile à croire...
  • uso45 a écrit, le 24/09/2016 09:11 :

    Ils ont perdu gros en virant Laurent Blanc


    Jamais le PSG n'aurait passé un cap supplémentaire dans la C1 actuelle avec Blanc (ni avec Ibra d'ailleurs). Je ne dis pas que les dirigeants ont fait le bon choix mais il fallait du changement.
  • Avec Emery aussi.
    Si tu vire Blanc c'est pour prendre mieux...
  • Le PSG ne peut pas progresser tout simplement parce qu'il n'arrivera jamais attirer des top joueurs ni des tops entraîneurs. Je pense que ce club version qatar est voué à jouer les 8emes ou quarts de finales de C1, voire une demi sur un malentendu, mais jamais plus. A fortiori si d'aventure il se met à moins écraser la L1 que de coutume.
  • cruelle vérité mais Paris a pris un entraineur d'europa league pour bien figurer en championsleague. Il y a déjà embouteillage dans cette dernière, le dernier carré étant connu à 3/4. De l'autre coté de la manche, chez les nouveaux riches de City on a pris Guardiola. La messe est dite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives