Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.207 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Sport2000 à Selestat si je ne m'abuse.
  • Parmi les présents à la journée des supporters, quelqu'un saurait me dire si le maillot third de la saison passé est encore disponible ?
  • IL n' y a plus de maillots de la saison dernière.. les nouveaux maillots 2015/2016 sont à 65 euros pour adultes et 55 euros pour enfants
  • Je fouillais dans mes archives de la saison 2010 pour retrouver mes projets d'écharpes de l'époque (pour un projet sans rapport avec le Racing cette fois), et en retombant dessus je me suis posé la question s'il était envisageable que des produits de la saison prochaine soient dessinés par des supporters.

    A l'époque la FSRCS avait travaillé avec Sitterlé pour l'écharpe du renouveau, je ne sais pas si un tel projet serait possible aujourd'hui.

    En tout cas il y avait eu de très belles réalisations et des idées de slogans parfois originales et intéressantes. Même en étant 100% pro-alsacien, je crois que notre langue est assez riche pour trouver autre chose que le sempiternel Jetzt geht's los...
  • Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (si non je m'en excuse) , je viens vers vous pour un renseignement : j'habite Paris et je vais sur Strasbourg demain jusqu'à samedi .

    Je souhaiterais en étant la bas acquérir le maillot du racing . J'ai lu que la boutique du racing n'est ouverte que les soirs de matchs et malheureusement Strasbourg joue à l'extérieur vendredi ...

    J'aimerais savoir si l'un de vous sait si d'autres magasins de sport vendent le maillot sur Strasbourg ? Et si en boutique officiel ou magasin il est possible de floquer le patch championnat National ?

    Vous remerciant tous d'avance .

    Kevin
  • Il y a une boutique en ligne maintenant, où tu peux commander des objets racing.
  • Merci je l'ai déjà vu mais je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir le patch du championnat national dans un magasin de sport sur Strasbourg .:)
  • Dans le centre commercial de baggersee (la ou il y a le auchan) il y a un intersport qui vend le maillot de strasbourg. Je ne crois pas qu'on puisse obtenir le patch national.
  • Merci savez vous s'ils proposent le flocage officiel ? J'ai vu qu'il y avait un sport 2000 a illkirch et un espace foot près du stade de la meneau je ne sais pas s'ils l'ont .
  • Salut à tous,

    Pour ceux qui vont (re)découvrir le Racing cette saison, ça pourrait être marrant de faire un PDF de présentation des joueurs, style mini album Panini (mais déjà rempli).
    Avec leur numéro, leur photo, et quelques infos (nom, âge, poste, commentaire éditorial en quelques lignes)
    On pourrait l'avoir dans les main pendant le match. Ca permettrait aux nouveaux supporters (et supportrices) de savoir qui joue et de les reconnaitre sur le terrain.

    Je dis ça parce que je vais aller à nouveau à la Meinau cette saison avec mes filles, et j'aimerais bien savoir qui joue dans ce beau club :-) (désolé, je n'ai plus suivi le Racing depuis quelques années)

    Qu'en pensez-vous ?
  • Le meilleur moyen de connaître l'effectif est de se reporter avant le match aux fiches joueursde Racingstub.com B-)

    Sinon ça devrait être dans les cordes du club, une fois les photos officielles faites. Mais je rêve sans doute.
  • Petite question à ceux qui ont acheté le nouveau maillot à la boutique du club : quel est son prix de vente (adulte) ?
    En effet, Intersport propose maintenant le maillot, je l'ai eu à 58 euros mais en passant au magasin cette semaine (Grand Rue), je me suis rendu compte que le prix était passé à 70 euros ... J'ai pas bien compris la subtilité : une erreur d'Intersport ou le prix d'achat à la Meinau est-il de 58 euros à l'origine ?
  • Et c'est maintenant que tu révèles ton tuyau !:-';)
  • Aha, oui c'est vrai ; à ma décharge, je pouvais pas deviner que le prix allait passer à 70 ou même qu'il y avait une différence entre boutique du club et magasin de sport ... mea culpa :)
  • Pour ceux que ca intéresse : la boutique en ligne est ouverte depuis peu de temps (je dirais ce matin, je suis allé hier il n'y avait rien !). Vous ne pouvez pas encore tout commander mais les maillots sont dispos, ainsi que quelques autres trucs (fanion, porte clé,...).
  • elle est ouverte mais ça coince

    commandé 1maillot et 1 mini ecusson le dimanche 25 09, toujours pas reçu!!

    par contre debité 4 jours apres

    je les ai appelé ils s'en occupe un peu de patience encore desolé pour le retard un geste commercial sera fait!!
  • articles reçus hier enfin

    preparés et expediés par la societe Jetline basée à Horbourg wihr !!

    quand au geste commercial ....
  • Bonjour, je relance le topic.

    Des idées où trouver des articles du RCS (maillots, écharpes notamment) ailleurs que dans la boutique en ligne du Racing ?

    D'avance, merci.
  • J'ai déjà vu des maillots du Racing au leclerc sport (Sarrebourg) pas beaucoup de stock a chaque fois mais bien là.
  • Franchement le Racing est en retard d'une guerre sur ce point...

    L'effort aurait dû être fait depuis plusieurs années déjà pour développer une boutique en ligne digne de ce nom !

    Je ne comprend pas que le club s'asseye sur de potentielles rentrées d'argent non négligeables : le public intéressé est à mon sens bien plus large que celui présent au stade.
  • Des coques pour téléphone du racing sont dispo dans les boutiques orange. Tellement rare de trouver du produit racing que j'ai acheté direct
  • 1 boutique et 1 billettrie en ligne digne de son nom et pourquoi pas 1 boutique à la meinau ouvert 1 ou 2 fois par semaine
  • Oui, c'est vraiment surprenant que le Racing n'aie pas déjà investi dans cette direction...

    Le coût n'est sans doute pas très élevé, et serait vite amorti je pense par l'augmentation des achats par les supporters (surtout les non strasbourgeois, pour la boutique en ligne).
  • Niveau produits dérivés le Racing est à un niveau amateur... Il à beaucoup de potentiel c'est certain, surtout avec l'engouement actuel.
  • La montre spéciale RCS (et non RCSA) du partenaire du Racing Pierre Lannier est vraiment chouette
    https://www.pierre-lannier.fr/media/catalog/product/cache/1/image...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives