Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.659 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Et puis Cabaye a fait une belle saison à Crystal Palace
  • La presse anglaise envoie Morgan Schneiderlin du côté d'Everton, où il pourrait retrouver Ronald Koeman.

    La rumeur est née de l'intérêt manifesté par Mourinho de rapatrier Matic du côté de Manchester United et ainsi de réduire le temps de jeu de Morgan à peau de chagrin.

    Ce n'est qu'une rumeur, mais moi je dis qu'il ferait un bien fou à l'entrejeu evertonien entre un Barry au top mais viellissant, un McCarthy toujours en proie à des blessures, un Besic qui peine à confirmer les espoirs placés en lui, un Gibson à mon avis perdu pour le foot et un Cleverley qui est meilleur un cran plus haut.
  • Ca serait pas mal pour nous qu'il soit transféré hors de la premier league.
  • En même temps son style de jeu sied parfaitement à la BPL, où il jouit d'une excellente côte.

    La Serie A pourquoi pas, mais ce serait prendre le risque de s'éloigner de la sélection tant ce championnat perd en aura médiatique.
  • Je trouve que ca serait pas mal pour lui d'aller à Everton ! Il pourrait retrouver le niveau qu'il avait avant avec Koeman
  • Everton ? Bof, je vois pas l'intérêt de revenir dans un club moins bon que Southampton. Il a largement le niveau pour jouer la LDC.
  • Tu devrais t'intéresser au foot avant de faire des jugements erronés. Everton est bien meilleur que Southampton en terme d'attractivité depuis qu'ils ont un nouvel actionnaire et des sousous plein la poche.
  • Au mercato hivernal il pourrait être échangé avec Danny Drinkwater de Leicester
    Foot01
  • Mouai le projet d'Everton ressemble pas à grand chose. Si c'est juste balançer des sous bêtement bof.
  • chrisneudorf a écrit, le 27/09/2016 05:59 :
    Au mercato hivernal il pourrait être échangé avec Danny Drinkwater de Leicester
    Foot01


    Drinkwater c'est pas le nouveau pseudo de Gascoigne ? !!!.....:))
  • Il pourrait surtout filer du coté de Tottenham et retrouver Pochettino. Sachant qu'ils ont déjà essayer de le recruter fin aout. (Mourinho ayant alors mis son véto)
  • un échange DRINKWATER + 23 millions , le racing pourrait toucher une belle petite somme .

    en tous cas , SCHNEIDERLIN n'a plus sa place à MU avec MOURINHO .

    a savoir qui de EVERTON, LEICESTER ou TOTTENHAM va recruté l'alsacien au mercato d'hiver
  • Non, le Racing ne toucherait rien si le joueur restait en Angleterre.
  • Il est quand même presque toujours dans le groupe, Schweini s'entraîne avec les jeunes.
  • Il a largement sa place dans l'équipe, bien plus que Fellaini... Je comprends pas trop, il était à un tel niveau sur ses deux dernières saisons à Southampton, le meilleur récupérateur de la PL à cette époque.
  • Joueur non désiré par Van gaal puis Mourihno... voilà ce que ça donne.
  • Le problème de Schneiderlin dans son club comme pour l'équipe de France, c'est qu'il a le charisme d'une huître.
  • Son nom avait été évoqué du côté d'Everton, mais s'agit-il d'un véritable intérêt ou d'une spéculation de journalistique du genre "on compte pas sur lui à Manchester United + son ancien coach va entraîner Everton = Schneiderlin du côté d'Everton".

    En plus Everton a des pépettes à dépenser, le prix, s'il n'est pas excessif, ne devrait pas être un problème.

    Reste qu'il y a désormais Idrissa Gueye en milieu récupérateur et qu'il fait un excellent début de saison et que Gareth Barry a un totem d'immunité à Everton. Si quelque passe par là et peut m'éclairer, je ne sais pas quoi penser de Barry, ok, quand il est absent ça se sent, mais je pense aussi qu'il bénéficie d'une surévaluation parce qu'il est anglais.

    Après Barry A 35 ans et n'est pas immortel, et derrière reste McCarthy qui est souvent blessé et souvent pas convaincant, donc Schneiderlin a clairement une belle place à espérer du côté d'Everton. A voir donc.
  • jijirem a écrit, le 27/09/2016 10:40 :
    Mouai le projet d'Everton ressemble pas à grand chose. Si c'est juste balançer des sous bêtement bof.



    J'aimerais bien que tu me justifies le bêtement tiens. Ok Bolasie c'est cher, mais il est titulaire indiscutable depuis qu'il a été recruté et a un vrai impact sur l'équipe. Ce n'est pour l'instant pas juste un joueur spectaculaire qui sert à rien. Williams est très sous-côté (parce qu'il est gallois) et a été un des meilleurs centraux de PL ces dernières saisons.
    Idrissa Gueye a fait une bonne saison avec Aston Villa, l'un des seuls à avoir surnagé l'an passé, et réalise un excellent début de saison avec les Toffees. En plus il n'a même pas été acheté si cher que cela.

    Là où on peut discuter, c'est Stekelenburg qui fait du Stekelenburg, capable de sauver un match à lui tout seul et de faire une boulette le match suivant. Mais là encore, il a pas été acheté très cher.

    Tu parles de projet, je pense qu'arracher Koeman à Southampton et Walsh à Leicester, plus la construction possible d'un nouveau stade c'est un projet, c'est pas juste acheter des mercenaires hors de prix.

    J'ai beaucoup de sympathie pour Southampton, mais en terme d'ambition et de projet, c'est pas la même catégorie qu'Everton. D'ailleurs parler de sousous ne veut rien dire, Everton n'a même pas trop flambé au dernier mercato estival.

    Donc nouveau stade + recruter un des meilleurs coachs de PL + recruter l'ancien directeur du foot de Leicester + s'appuyer sur l'Academy qui est loin d'être dégueux, moi j'appelle pas ça un projet qui ressemble à pas grand chose.

    Après peut-être que je suis pas objectif voir même que je suis con, on peut pas tout à fait écarter cette hypothèse. Peut-être que tu parles trop vite et te renseigne pas assez, voir que tu es de mauvaise foi. Là encore, on peut pas écarter d'un revers de la main cette hypothèse.
  • Selon Canal plus, il devrait rejoindre Everton cet hiver
    NON ON NE TOUCHERA PAS D'INDEMNITÉS DE TRANSFERT
  • Si d aventure il venait à quitter la première league, nous toucherions un pourcentage du fait de sa formation? Quelqu'un sait combien?
  • la juve et l'inter aurait aussi un œil sur lui.....en gros s'il quitte le royaume uni et est vendu pour 15 millions d' euros on devrait toucher dans les 375 000 euros grosso modo...
  • Pourquoi on devrait toucher quelque chose, sachant que Schneiderlin a été vendu sous l'ancienne Association qui a été liguidé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives