Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.535 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • l'a t il déjà eu, à part épisodiquement?
  • Vu de l'extérieur il avait en tout cas l'air d'avoir un très bon état d'esprit . ( pas le dernier à faire la fete dans les scènes de joie )

    Je lui souhaite de se relancer .
  • Je ne sais pas pour l'état d'esprit, mais comme toi vu de l'extérieur je suis d'accord. Je parlais plus de niveau footballistique avec la 1 (excepté quelques matchs, en tous cas trop peu sur 3 saisons 1/2).

    On peut lui souhaiter de se relancer mais où? enfin à quel niveau? Mulhouse?
  • Au niveau de son état d'esprit, on peut aussi saluer le fait qu'il ait toujours été très sérieux et impliqué quand il jouait avec la réserve.
  • Sabo, pas le niveau National ou L2 ? Que je sache, il fut l'un des artisans de la grosse deuxième moitié de saison 2014-15 du Racing, et son entente avec Ndour était prometteuse. En 15-16, il a simplement fait les frais d'un choix tactique. Bref, j'espère qu'il rebondira au 3e ou 2e échelon national.
  • justement comme tu le dis " la 2eme moitié de saison", le gars il était là 3 ans et demi et n'a pas fait une saison correcte au total '(en comptant une demi-saison de cfa). Comme je l'ai dit il a été capable de bon matchs mais son bilan sur la durée n'est pas satisfaisant, comme d'autres, par contre si Lienard trouve un club de L2 pourquoi pas lui...
  • En tous cas bon vent à lui , il fera quand même partie de notre histoire et des fameux "hommes de l'ombre". D' ailleurs à propos il serait vraiment sympa de les inviter pour participer à la fête de ce soir , j'ose éspérer que le club y aura pensé.
  • Sabo a vraiment bien joué ce soir. L'egalisation c'est en grande partie , grâce à lui !

    Dommage qu'il n'a pas joué davantage cette saison.
  • Si j'ai un reproche en particulier à faire à Dugué c'est de l'avoir écarté de l'équipe 1 car il a rarement été plus mauvais que d'autres et en plus son état d'esprit semblait très bien aussi...bonne chance à lui !!!
  • Il n'a plus la caisse pour tenir un match entier,sans oublier son travail défensif plus que douteux.Perso,il ne me manquera pas, comme une grande partie de l'effectif.
    Il faut changer 80% de l'équipe pour espérer quelque chose la saison prochaine.
  • Il était sur une très belle trajectoire l'an dernier. Ce soir, il aura été le déclic pour arracher le nul. Chapeau Sabo, ce n'est pas parce que tu as ciré le banc que tu ne sais pas manier le cuir.
  • Chapeau et merci Mr sabo.

    Bonne route à vous !
  • Que de louanges pour lui mais c'est un peu tard...Personnellement je réclamais son retour depuis des mois car il était partie prenante de la deuxième belle partie de saison dernière notamment en ce qui concerne l'animation offensive (cf son beau centre hier soir) Franchement dur à comprendre surtout qu'en plus le gars est sympa et pas du tout rancunier en plus (étreinte avec Dugué suite au but)
    Bonne chance à toi l'ami !!!
  • Sa dernière balle termine en passe décisive. Merci.
  • Merci à lui pour ce qu'il a fait et bonne continuation.
    Concernant le fait que Dugué l'a écarté du groupe, en tout cas pour les matchs de National, j'étais l'an dernier souvent en tribune Nord, du coup coté gauche, là où il évoluait: trop souvent il faisait semblant d'aller au contact, pour se retenir au dernier moment, n'y allait pas franchement, ce qui fait que l'adversaire récupérait le ballon, en tout cas Sabo lui ne le récupérait pas... Et je trouvais ça souvent énervant, lui reprochant de ne pas y aller franco, de laisser croire, de faire semblant.. Je ne sais pas si Dugué lui reprochait ça, mais en tout cas je l'ai vu trop souvent faire ça, et c'était agaçant de voir qu'il ne faisait pas l'effort nécessaire pour l'équipe dans la récupération du ballon.
  • Pendant 3 saisons et demie, Sabo a globalement donné l'impression de vivre sur ses acquis. Il était au-dessus en CFA, mais sa première saison de National a refroidi nos ardeurs : pas de repli, participation aux attaques très brouillonne.
    Ensuite il était correct en milieu gauche puisqu'il y avait Ndour pour couvrir. Et ce n'est pas Belahmeur qui lui a piqué sa place cette saison, mais bien Liénard.

    Je ne le regretterai pas vraiment, même si c'est un gars sympa qui a fini par s'attacher au club (ou du moins là aussi, donné l'impression de le faire :) )

    Si sa faculté à trouver un contrat est égale à celle de conquérir de belles nanas, je ne me fais pas de souci pour son avenir !
  • Merci @kitl de partager ma pensée et de l'avoir parfaitement retranscrite.
  • A la sortie du Stade vendredi ou plutot Samedi tôt le matin Mister Sabo a dit qu il allait signer à Amiens !

    Sinon pour ma part je trouve qu en millieu gauche il est bon,adresse souvent de tres bons centres et est moins maladroit que d autres devant le But, c est pour moi un joueur qui aurait largement pu faire office de complément dans l effectif strasbourgeois en tous cas de meilleur qualité que Lienard...
  • D'après maligue2.fr, il est annoncé à l'AC Ajaccio, si le club, qui doit encore passer devant la DNCG, obtient l'autorisation de recruter.
  • JP Sabo s'entraine à Erstein ( DH )
  • Ce message est une brève publiée par athor, via AS Erstein :
    L'ancien Strasbourgeois Jean-Philippe Sabo s'est engagé avec l'AS Erstein (DH).
  • Un énorme coup pour l'ASE, qui ne fait que confirmer son statut de favori pour la montée cette saison.
    Par contre, je m'interroge sur le choix du joueur, qui a quand même dû avoir quelques propositions, au moins en CFA. Même s'il n'a qu'un contrat amateur à Erstein, et qu'il peut donc partir à tout moment, c'est bizarre que son agent ne lui ait pas trouvé un autre point de chute. A moins que Sabo tenait vraiment à rester en Alsace, comme beaucoup de nos anciens joueurs.
  • D'après mes infos, JP Sabo a trouvé un job à Würth.

    Continuer le foot en amateur dans la même ville n'a donc rien d'étonnant. Cela faisait 2 semaines qu'on s'attendait à cette décision ;)
  • athor a écrit, le 28/09/2016 14:29 :
    Un énorme coup pour l'ASE, qui ne fait que confirmer son statut de favori pour la montée cette saison.
    Par contre, je m'interroge sur le choix du joueur, qui a quand même dû avoir quelques propositions, au moins en CFA. Même s'il n'a qu'un contrat amateur à Erstein, et qu'il peut donc partir à tout moment, c'est bizarre que son agent ne lui ait pas trouvé un autre point de chute. A moins que Sabo tenait vraiment à rester en Alsace, comme beaucoup de nos anciens joueurs.


    oui et je crois savoir que c'est une histoire de gonzesse aussi puisque sa nana est d'ici
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5752f7832b6a6.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives