Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Sochaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 34.007 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Sochaux - RCS, comptant pour la 13ème journée de L2, a été décalé au samedi 29 octobre à 15h et sera diffusé sur BeIn Sports 1
  • Le match que j'attendais depuis tant d'années, qui tombait en plus le jour de mon anniversaire et que je me réjouissais d'aller voir... décalé un jour où je suis déjà pris et il sera difficile de me libérer.

    Enfoirés.
  • Je craignais un match décalé au lundi, samedi aprem c'est parfait !
  • Je considère ce décalage comme une bonne pour les nombreux strasbourgeois qui se déplaceront. Fin de match pour 17 h donc on sera de retour pour 20 h chez nous au lieu de minuit passé si la match avait été vendredi soir à 20 h ou pire un lundi soir à 20 h 30.
  • Sauf que le lundi aurait pas poser probleme niveau rentrée tardive car le lendemain est férié...
  • Super! Ça fait un bail que j'ai pas plus aller me faire ce déplacement! Merci canal!
  • Merci Bien en l'occurence.
  • Pas de news sur la manière dont on peut se procurer des billets pour ce match ?
    Le dernier match du Racing à Bonal en COupe de France, vous aviez fait comment ?
  • Vu l'horaire et la nature du match on peut s'attendre à un guichet visiteur fermé, la billeterie se fera donc via le Racing, qui communiquera dès qu'il aura tout les éléments. Le plus simple sera de se tourner vers les associations de supporteurs.
  • Je vais appeler le club de Sochaux pour me renseigner. Mais je pense tout de même qu'il y aura une billetterie sur place pour les visiteurs .
  • ricalewis67 a écrit, le 06/10/2016 10:26 :
    Pas de news sur la manière dont on peut se procurer des billets pour ce match ?
    Le dernier match du Racing à Bonal en COupe de France, vous aviez fait comment ?


    En occurence en coupe de france on était interdit de deplacement
  • ricalewis67 a écrit, le 06/10/2016 10:26 :
    Pas de news sur la manière dont on peut se procurer des billets pour ce match ?
    Le dernier match du Racing à Bonal en COupe de France, vous aviez fait comment ?


    Les assoc' que sont les Ultras, FSRCS ou le KCB feront des bus.
    Voilà un bon moyen davoiun billet.
  • ricalewis67 a écrit, le 06/10/2016 10:26 :
    Pas de news sur la manière dont on peut se procurer des billets pour ce match ?
    Le dernier match du Racing à Bonal en COupe de France, vous aviez fait comment ?


    je viens de voir sur le site Internet de FCSM qu'il est possible d'acheter des billets pour Sochaux via le réseau ticketnet http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/2 dans 17 magasins en Alsace allant entre autre de Leclerc Sarre-Union à Auchan Schweighouse, Auchan Illkirch, CORA Haguenau etc...
  • Non, il n'y a pas de billets en vente dans un réseau de billets pour le parcage visiteur.

    Il seront soit vendus à la meinau, soit sur place le soir du match.
  • Les 800 places du parcage seront très probablement toutes prises, il faudra bien que les Strasbourgeois puissent prendre place dans le reste du stade.
  • Il me semble que le second anneau est fermé depuis la descente de 2014. Dans tous les cas, il faudra certainement aller au-delà du parcage, Bonal est assez vaste.

    Enfin plus exactement, le public local est assez réduit.
  • Les achats de places en parquage se feront via le Racing j'imagine?
    Quelqu'un a des infos?
  • Victime d'une fracture du 5e métatarse,leur milieu de terrain Florian Martin est out au minimum 3 mois
  • limmt a écrit, le 14/10/2016 15:02 :
    Non, il n'y a pas de billets en vente dans un réseau de billets pour le parcage visiteur.

    Il seront soit vendus à la meinau, soit sur place le soir du match.


    Évidemment pas dans le parcage visiteurs mais pour des places aux abords du parcage pour ceux qui souhaitent s'y rendre
  • http://www.fcsochaux.fr/fr/images/651/plan-stade-restauration-2016.jpg
    Voici le plan du stade

    Question ; Les billets en populaire section I sont des places assises à Bonal pour ceux qui connaissent ?
  • Oui, il n'y a que des places assises à cet endroit.
  • Dac, merci.

    Je sens que ce secteur sera très pro strasbourgeois, tout comme le B latéral d'ailleurs :D
  • Le Racing vient de communiquer les modalités de vente des billets en parcage: billet à 10€, en vente à la Meinau vendredi à partir de 18h.
  • J'ai pris mes places dans la tribune sochalienne la plus proche du quart de virage strasbourgeois. J'imagine que ce secteur I , mitoyen au quart , sera très pro Racing aussi =)
  • euhh , y'en aura pas en vente au stade directement ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives