Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Baptiste Guillaume

Chargement...

Flux RSS 892 messages · 216.885 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

  • C'est vrai Nostradamus.
    On n'est pas tous capable d'annoncer la relégation en CFA après 2 journées :))
  • @Speedy67 J'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, ce n'est pas les quelques matchs que l'on peut le juger.
    Le baromètre est en quelque sorte une sorte de notation sur un match précis, et là c'était le match à Clermont, donc les gens, enfin la majorité , ont estimés que Guillaume ne méritait pas d'ê ´tre dans le top, sur ce match !
    J'ai dit ( les gens ne sont pas dupes )cela car @Athor, qui est quelqu'un de très influent, je suppose, l'avais mis dans le top.
    Après, il est clair que tout le monde ne peut pas avoir la même vision .
    Ah, je voie que @Dondiego est connecté, au moins lui je le fais rire...( je suis peu être prétentieux là):x
  • Je me souviens de Trézeguet. Tu oubliais qu'il jouait et quand tu commençais à compter les joueurs et t'apercevais qu'il était là, tu ouvrais la bouche pour réclamer qu'il soit sorti, et entre le 'q' et la 'n' de "qu'il le sorte, putain, fait chier, c'est pas vrai d'être aussi fainéant sur un terrain", le tiot t'avait collé un but qui te faisait fermer ta bouche jusqu'à la fin du prochain match. Tu reprenais une bière et regardais tes potes en disant : " quel farceur ce, David, haha, je savais qu'il marquerait. "

    Tu peux jouer les nonchalants, économiser tes courses, faire le minimum syndical, préserver l'immaculé blanc de ton maillot qui resservira au prochain match tant tu ne l'as pas mouillé, mais alors tu dois marquer ton petit but tous les deux matchs, au moins. Sinon tu as ce que tu mérites : des sifflets et du mépris de la part des supporters.
    Là, Guillaume c'est peu d'engagement et aucun but. Tu peux avoir toute la patience avec un Bahoken qui tente plein de choses (qui finiront par passer) et chez qui tu sens l'énervement quand il rate. Avec son attitude, Guillaume n'aura de ma part aucun bénéfice du doute. En plus en devenant plus vieux et acariâtre mais moins con, ma phrase est désormais plus courte : "court, feignasse !"

    Ou alors faut qu'il plante, et vite, mais très très vite, pour nous la boucler. Qu'il regarde quelques vidéos de Trezeguet pour voir comment on fait pour marquer.
  • Guillaume n'est ni un battant, ni un buteur chirurgical, ni un organisateur, ni un feu follet dribbleur, ni un mec qui prend tout de la tête.

    Il est quoi en fait ?
  • Et voila, le nouveau bouc émissaire du Racing est trouvé !
    Bahoken retrouve grâce auprès de certains donc il faut en trouver un autre sur qui taper...
  • dondiego a écrit, le 25/09/2016 11:00 :
    C'est vrai Nostradamus.


    chris68 a écrit, le 07/07/2016 11:13 :
    Ca promet, le mec arrive blessé et ne le dit même pas...


    chris68 a écrit, le 07/08/2016 01:04 :
    Alors lui probablement le fiasco du recrutement 2016/2017, le pire c'est que le Racing avait été largement prévenu avant, je comprend pas comment on a pu faire confiance à un tel joueur...archi nul, il sera le gros point faible et nous handicapera lourdement, je le vois pas marquer plus de 3 buts cette saison.


    Comme quoi je sens quand même les choses bien mieux que beaucoup de bisounours et "wait and see" d'ici qui comme d'hab' ouvriront grand leurs yeux à la saint glinglin. On va voir mais je crois que mon estimation du nombre de buts marqués sera très réaliste !
  • En même temps, en disant sur CHAQUE recrutement, CHAQUE année, à CHAQUE fois, que ça va être un flop, tu finis bien par avoir raison une ou deux fois de temps en temps.

    On a bien compris ton principe de vie, et ton rève que le racing se casse la gueule pour pouvoir dire que tu nous l'avais dit, et la plupart des gens ici en ont franchement marre..
  • chris68 a écrit, le 25/09/2016 14:02 :
    dondiego a écrit, le 25/09/2016 11:00 :
    C'est vrai Nostradamus.


    chris68 a écrit, le 07/07/2016 11:13 :
    Ca promet, le mec arrive blessé et ne le dit même pas...


    chris68 a écrit, le 07/08/2016 01:04 :
    Alors lui probablement le fiasco du recrutement 2016/2017, le pire c'est que le Racing avait été largement prévenu avant, je comprend pas comment on a pu faire confiance à un tel joueur...archi nul, il sera le gros point faible et nous handicapera lourdement, je le vois pas marquer plus de 3 buts cette saison.


    Comme quoi je sens quand même les choses bien mieux que beaucoup de bisounours et "wait and see" d'ici qui comme d'hab' ouvriront grand leurs yeux à la saint glinglin. On va voir mais je crois que mon estimation du nombre de buts marqués sera très réaliste !


    Comme toujours tu tires des conclusions alors qu'on n'a vu jouer le garçon que 3-4 matchs.
    @chris68 fonce-t-il vers la remise en question ? Malheureusement non.......

    Ps : les bisounours me chargent de t'envoyer 2 bisous. 1 pour toi et 1 pour ton chat Azrael :D :O
  • limmt a écrit, le 25/09/2016 14:18 :
    En même temps, en disant sur CHAQUE recrutement, CHAQUE année, à CHAQUE fois, que ça va être un flop, tu finis bien par avoir raison une ou deux fois de temps en temps.

    On a bien compris ton principe de vie, et ton rève que le racing se casse la gueule pour pouvoir dire que tu nous l'avais dit, et la plupart des gens ici en ont franchement marre..


    ah bon où ai-je dit que Boutaïb, Nogueira ou encore Gonçalves seraient des flops? =; Les rageux, ce sont surtout les jaloux de ma clairvoyance.
  • Personne n'est jaloux de ta clairvoyance, ni de ton sens démesuré de la critiqe de pré saison quand tu pronostiques à chaque fois, ou quasiment, le pire...
    Et quand on dit avant le début de la saison que tel joueur va être un flop c'est un pronostic, un pari, non pas une vision alors même que tu ne l'as quasi pas vu le joueur à l'oeuvre. C'est un peu façon Elisabeth Tessier et tous les pseudo voyants qui annonçaient chaque année la mort de Mitterrand, qu'ils savaient malade et qui, le jour où il est décédé se vantaient de l'avoir prédit ....10 ans avant ! ... quelle rigolade.....!!
  • Bon histoire de retomber sur quelque chose de plus concret, quand j'ai écrit mon message c'était après Strasbourg-Amiens, et la prestation de Guillaume durant ce match suffisait AMPLEMENT pour se rendre compte du potentiel 0 de ce joueur, de ses gros problèmes de confiance, de sa technique approximative et de ses manques d'efforts. La suite ne contredit absolument pas ce constat puisque aucun progrès presque 2 mois plus tard à part une vieille blessure, rien, toujours le même joueur sur le terrain qui rate des contrôles cruciaux ou se met hors jeu de 15m...
    Un moment donné, faut aussi que vous arrêtiez de croire à la résurrection... ce joueur a été considérablement surcôté depuis son arrivée à Lille et le Racing s'est fait avoir comme un bleu en le récupérant... il n'y aura pas de miracle Guillaume, vous pouvez en être sûr, je veux bien que parfois la nuance est de rigueur, mais tout observateur sérieux verra que ce joueur ne sera pas une réussite.
  • En même temps depuis Amiens, Guillaume a joué... 1 match en revenant de blessure, effectivement, ça prouve sans aucun doute son niveau.

    Si t'avais eu un seul avis positif sur quelque chose un jour, peut-être que ça passerait mieux, mais ce n'est absolument pas le cas.

    On doit pouvoir chercher sur le topic des prolongations de Liénard et Bahoken on doit pouvoir trouver des belles traces de ta "clairvoyance"...
  • chris68 a écrit, le 25/09/2016 15:13 :


    Les rageux, ce sont surtout les jaloux de ma clairvoyance.

    Énorme
  • Oui effectivement monstrueux
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Belgian Football :
    Baptiste Guillaume a été sélectionné en équipe nationale espoir de Belgique pour les rencontres face au Monténégro et à la Lettonie, les 7 et 11 octobre.
  • Est-ce qu'il a une chance de jouer au moins un bout de match? Ce serait bien pour sa forme et s'il pouvait marquer, pour son moral.
  • Chouette sélection que celle des espoirs Belges !
    Dur dur pour Baptiste quand même, il sera en concurrence avec Zak Bakkali (Valencia) et Théo Bongonda (Celta Vigo) pour les deux seuls références qui me parlent. Benito Raman (Standard) et Siebe Schrijvers (Beveren) ne me disent absolument rien !
    Pour le reste, Youri Tielemans, Dennis Praet, Charly Musonda,Mathias Bossaerts, Jason Denayer, entres autres c'est sympa comme casting !

    Allez ya moyen de prendre une sélection au moins !
    Bravo à lui, et je sens de plus en plus que nous aurons une bonne surprise avec lui !
    Demain entre 15h et 17h par exemple.. Face aux voisins Valenciennois.

    ALLEZ RACING !!!
  • Ils ont besoin d'un porteur d'eau chez les espoirs belges? :))
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • Définitivement nul.
  • Tu juges vraiment ça sur un match a 10 contre 11? Il a pris une mauvaise décision et a fait un très bon appel en profondeur, c'est a peu près tout ce qui lui a été servi sur ce match donc à partir de la...
  • S'il dit " définitivement", c'est que son jugement ne se porte pas sur ce seul match.
  • A partir du moment ou Strasbourg a fini à 10, il ne servait plus à rien.
    En gros on peu pas trop lui reprocher grand chose.
  • En tout cas il me rassure plus que BLAYAC
    GUILLAUME est rapide la ou BLAYAC cherche avant tout à prendre le dessus physiquement sur ses adversaires
    Ce faisant il continuera comme l'an dernier à accumuler fautes et buts refusés
  • Guillaume n'a pas été mauvais. Quand il sera au top, il fera du bien dans l'attaque.
  • Guillaume pas mauvais?
    Ok je veux bien le croire, moi perso rien vu de spécial...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Qd même belle attaque ! Je pense qu'il fera peut être plus tourner contre Le Havre
  • domes Ben déjà il laisse pas mal de titulaires au repos…
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.

Mode fenêtre Archives