Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 20.385 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

  • Bon retour dans le monde pro où le diffuseur est roi. Inutile de se prendre la tête à chaque journée, ça n'est pas prêt de changer, il va falloir s'adapter encore et toujours.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Les Valenciennois Ahmed Kantari et Loris Nery seront suspendus contre le Racing.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Stéphane Bahoken (ischio-jambiers) est très incertain pour la rencontre face à Valenciennes.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Eric Marester, qui souffre d'une lésion musculaire, est forfait pour la réception de Valenciennes
  • Ces deux absences vont sans doute accélérer les retours de Blayac et peut-être de Weissbeck sur le banc, Dos Santos remplaçant certainement Marester.
  • Weissbeck sur le banc pour remplacer un des arrières latéraux ? Pourquoi pas, il a déjà joué à ce poste pendant les matchs amicaux, même si ça n'est pas son vrai poste...
  • Les ultras valenciennois font un déplacement subventionné par le club : 15€ seulement, billet inclus, alors qu'une première annonce fixait le prix à 50€.
  • A Quand la même chose du club
  • Pas de panique, l annee prochaine les matchs seront le samedi soir!!!!!;)
  • Remarque complètement inutile, mais en lisant l'article du jour dans les DNA (merci @il-vecchio ) je viens de me rendre compte que nos 4 attaquants ont tous un nom qui commence par un B : Boutaib, Blayac, Bahoken et Baptiste (Guillaume. Ah bon, Baptiste c'est son prénom ? :D )

    On pourrait donc les appeler collectivement les 4B, ce sera plus rapide à écrire.
    (Dommage que leurs noms ne commencent pas par F : ça aurait été les 4 Fantastiques ! Bon OK, faut pas exagérer quand même.)
    Ou sinon, comme ils sont 4 pour 2 places, on peut aussi proposer les 2B4.
    Et s'ils ne sont pas au top, on pourra toujours les appeler les 2BB...


    Trêve de vannes nulles, je pense que si on veut rester durablement dans le haut du tableau sans être trop distancés, il serait grand temps de gagner à nouveau demain - même si la tache ne sera pas aisée, Valenciennes voudra se racheter après sa défaite à domicile contre Lens.

    Il aurait pu y avoir plus de monde demain samedi que lors des derniers matchs (en semaine), mais j'ai de sérieuses craintes au vu de la météo annoncée sur Strasbourg demain après-midi : ils prévoient des pluies orageuses... :(
  • Bon, je sais c'est nul, mais si nos 4 attaquants avaient un non qui commence par un N, on aurait pu les appeler les 4 Nuls, en plus c'est même pas tellement faux.
    Ok, demain , j'espère une titularisation, ou au moins 30 minutes de ............Blayac.:D
  • Une idée pour la compo de demain? Plusieurs casses têtes . Pour commencer par la défense , Dos Santos titulaire à la place de Marester , Mangane titulaire dans l'axe?Après au milieu je pense qu'on aura pas de surprise avec Grimm , Nogueira , Gonçalves après pour le meneur de jeu , sans doute Lienard et devant je mettrai Guillaume Boutaib
    Equipe


    Une équipe comme ça avec sur le banc Blayac, Gragnic,Sakho,Saad
  • Liénard a fait de super prestations en relayeur et Granic a fait un match encourageant à Clermont, je pense que Laurey mettra plutôt un milieu avec Grimm -Liénard - Granic, et en 4ème soit Goncalves soit Nogueira.
  • toine67 a écrit, le 30/09/2016 12:46 :
    Une idée pour la compo de demain?

    N'importe quoi, ta compo ! La vraie sera celle-ci :

    Equipe


    Banc : Bonnefoi, Saad, Salmier, Sacko*, Blayac

    * Ou Gragnic.

    Rien à voir, donc.

    cernay68 a écrit, le 30/09/2016 12:36 :
    Je viens de me rendre compte que nos 4 attaquants ont tous un nom qui commence par un B : Boutaib, Blayac, Bahoken et Baptiste (Guillaume. Ah bon, Baptiste c'est son prénom ? :D )

    Ouais, avec Bahoken, Blayac et Boutaïb, ça faisait l'attaque Black, Blanc, Beur. Là, comme l'entraineur a bon goût, il va faire une attaque B C B G :
    Equipe


    L'air de rien vous venez d'assister en direct à l'invention de la siglo-tactique qui fera fureur dans quelques années où les joueurs seront sélectionnés en fonction de leurs initiales, afin de former un mot sur le terrain…
  • Je vote pour une équipe à vocation défensive. Si ce n'est pas demain, je suis convaincu que Laurey finira par aligner un jour le quatuor Seka-Saad-Magnae-Grimm.

    Equipe

    Entrent en jeu Liénard, Blayac et Sacko.
  • kitl a écrit, le 30/09/2016 13:27 :
    Je vote pour une équipe à vocation défensive.

    C'est vrai que ta défense est séduisante. Mais il manque un 10 dans ta compo, non ? Quelque chose comme ça serait pensable, vu la tactique actuelle ?

    Equipe

    Entrent en jeu Liénard <=> Goncalves, Blayac <=> Boutaïb et Gragnic <=> Sacko.
  • Seka était forfait, la charnière sera composée de Saad et Mangane.
  • oui il a un virus et s'est pas entrainé de la semaine
  • Selon un Twitter averti il ne resterait que 5000 à 6000 places en vente
    Belle affluence en perspective ?
  • Enfin faut se méfier , sur la billetterie en ligne , toute les places ne sont pas en vente , ils en gardent pour le soir du match il me semble , mais toute de même une grosse affluence de prévu!
  • 16 000, pas plus !
  • Ça serait bien contre VA un samedi après midi
  • En tous cas j'y serais !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Valenciennes :Bonnefoi, Oukidja ; Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndour, Nogueira, Saad, Sacko, Salmier.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Valenciennes :
    Le groupe valenciennois face au Racing : Merville, Perquis - Aloé, Ciss, Nestor, Niakhaté, Ntim - Dabo, Enza-Yamissi, Fulgini, Roudet, Tameze - Butin, Da Costa, Faustin, Ndao.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives