Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 17.795 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Expulsé face à Brest, Eric Marester sera suspendu pour la rencontre face à Auxerre.
  • On va gagner quand même.
  • Qu'est-ce qu'il se passe quand on n'a plus assez de joueurs non suspendus pour former une équipe de 11 joueurs ?
  • MARESTER ...SEKA..SAAD les diables rouges du Racing
  • Laurey va t il oser nous remettre Gragnic et Guillaume...? :-&
  • En plus de Saad, Lienard et Marester, Boutaib sera suspendu pour ce match non? Il a eu 3 jaunes lors des journées 2, 4 et 10 (contre VA). Heureusement qu'on a pas encore 5 blessés en plus!
  • Boutaib pas suspendu
    Il y a eu matchs de coupe de la ligue entre
  • Si on ne veut pas commencer à regarder les résultats des trois dernier au classement, il va falloir sérieusement penser à gagner.
    Quitte à gagner comme contre Amiens 1-0 en jouant mal, car comme on le constate depuis quelques match, bien jouer ne rapporte pas tout le temps des points.
  • La dernière fois, « grâce » a l’arbitre :-', l’équipe des 9 joueurs a bénéficié des nombreux encouragements du public.

    Cette fois, il va falloir montrer autre chose et donc, maîtriser le sujet de bout en bout, sinon gare à la réaction des spectateurs !

    Depuis le début, le Racing est fébrile, surtout au milieu, et peu percutant à l’avant, on ne peut pas compter éternellement sur la chance pour s’en sortir.

    Laurey doit enfin trouver un fil conducteur dans son dispositif, car on a du mal à comprendre ses choix. Après, puisqu’on parle de choix, il en a pas tellement, avec un recrutement vraiment mauvais. Guillaume en est le symbole : la perle rare de Keller n'est pas encore sortie de sa coquille. Le reste est trop approximatif, c'est pas du niveau de L2 en ce moment.

    Si on ne gagne pas contre Auxerre, notre saison sera définitivement cauchemardesque !
  • Ce qui me fait peur, c'est cette éternelle mauvaise habitude qu'à pris le Racing de donner des points aux équipes qui en ont besoin, ce qui est malheureusement le cas de l'AJA.
  • tu en connais beaucoup des équipes qui n'ont pas besoin de points à ce moment du championnat ? :-'
  • Ce qui me fait peur, c'est cette éternelle mauvaise habitude qu'à pris le Racing de donner des points aux équipes mal classées, ce qui est malheureusement le cas de l'AJA.
  • Enfin la titularisation de Blayac?
  • Je verrai malheureusement plutôt l'indéboulonnable Guillaume avec Gragnic en soutien...
  • Mon dieu :(
  • On sera presque surpris si jamais Blayac avait enfin sa chance....mais vraiment surpris !!!
  • On peut aussi imaginer un trio Gragnic/Sacko/Boutaib. Boutaib est titulaire indiscutable, je vois pas comment Sacko pourrait sortir de l'équipe et entre Gragnic et Guillaume mon choix est vite fait.
  • Victime d'une béquille et souffrant de la cuisse,Kader Mangane est très incertain
    DNA
  • S'ils commencent à se blesser entre eux, on va pas s'en sortir.
    Faut arrêter le red bull là.
  • A votre avis, il y a encore une petite chance que certaines places se libèrent en Ouest pour ma concubine ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Kader Mangane, touché à la cuisse, est très incertain pour la rencontre face à Auxerre.
  • il faut une victoire, c'est un petit tournant de la saison.
    suis pas inquiet pour les places, j'attendrai vendredi matin pour prendre mon billet comme ça j'aurai sans doute la chance de pouvoir me placer la ou je suis tjrs.
    lorsque tu prends un billet trop tôt tu te fais avoir car d'un seul coup des places sont dispo en fin de semaine
  • Oui @g0lddiggaa, en principe il y aura de la place dans le Kop, au moins sur les flancs. L'hiver arrive.

    Nouvelle défense new look à prévoir...

    Equipe


    Je suis convaincu que Guillaume jouera d'entrée.
  • Idem je pense qu'on aura droit au plot Guillaume. Et côté affluence, y aura encore une jolie possibilité de gruger car le stade sonnera creux.
  • kitl a écrit, le 19/10/2016 12:52 :
    Oui @g0lddiggaa, en principe il y aura de la place dans le Kop, au moins sur les flancs. L'hiver arrive.


    Le placement étant libre en Ouest, s'il y a encore des billets en vente, tu pourras te mettre ou tu veux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives