Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 17.795 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Allez les bleus ! Un but de Guillaume puis de Blayac. Peut etre Pouye et weissbeck sur le banc mais esperons que Mangane sera ok.
  • Si il y a nouveau des places !!
  • billet en poche, et oui j'ai bien fait d'attendre, lundi elle n'était pas dispo.....
  • Pour Guillaume n'y a t'il pas un "contrat" entre Lille et le Racing pour que ce joueur soit titulaire ?
  • bordel l’épidémie ce répand jusqu'au centre de la France #-o
  • 1000 étudiants invités
    Ça remplira un peu le Stade
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -le-groupe
    Mangane blessé...donc charnière Seka/Salmier et dos santos à droite.
    Retour de N'dOYE dans les 16
    Quelle que soit l'équipe alignée la victoire s'impose ...car sinon ...ca va commencer à chauffer à la Meinau !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Yonne Républicaine :
    Le groupe auxerrois face au Racing : Boucher, Lenogue - Aguilar, Tacalfred, Fournier, Traoré, Sparagna, Vincent, Konaté, Sissako, Goujon, Kilic, Ba, Courtet, Touzghar, Ayé.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Auxerre : Bonnefoi, Oukidja ; Blayac, Boutaib, Caci, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Ndour, Ndoye, Nogueira, Sacko, Salmier, Seka.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/dSitW/x240-iJ8.jpg
  • On resserre la vis contre Auxerre ?
    On ressert les vices et on perd ?
    Aidez-nous, aidez-nous ô cerfs !
    Touchons vos bois et là j'espère
    Que nous gagnerons…

    #GrandClubMalade

    Sinon, vous avez échappé à :
    - Auxerre, Auxerre, aide-moi
    Ou le classement me tuera
    - Racing, Racing je veux bien
    Te donner un point !

    (Pour les incultes : https://www.youtube.com/watch?v=3tbaM_rfR30)

    Blagues à part, lançons le grand concours du Carton Rouge du match :
    Joueur : Oukidja
    Minute : 72/73
    Direct ? : oui et non.
    Raison : (premier jaune) enlevage de maillot lorsqu'il va saluer le Kop après un arrêt particulièrement brillant ; (deuxième) l'arbitre considère que le gardien joue la montre lorsqu'il peine à remettre ses gants
    Score avant le rouge : 1-0
    Score final : 1-1

    EDIT : je viens d'écouter l'entretien avec Cédric Daury, dont je n'ai jamais entendu parler (la honte ?) et que je n'avais jamais entendu parler non plus, et j'avoue que j'ai une poussée d'œstrogènes. Quelle voix !
  • uso45 a écrit, le 20/10/2016 14:55 :
    Pour Guillaume n'y a t'il pas un "contrat" entre Lille et le Racing pour que ce joueur soit titulaire ?



    J’espère bien que non ! Car si se type de clauses existe c'est mettre en péril le bon fonctionnement d'un groupe et indexé les résultat de ton équipe sur la forme du joueur en question : très dangereux et déstabilisant !
  • Une charnière Grimm / Seka, permettant de maximiser la sortie de balle et de donner une place supplémentaire en milieu de terrain.
    Ce serait dommage pour Yohann Salmier, mais je trouve que ça aurait de la gueule.

    Equipe


    On verra demain
    ALLEZ RACING !!!
  • Peut être une option d'achat obligatoire sur Guillaume si il ne joue pas un minimum de match ?
    Pour en revenir au match, je vois bien une victoire 1-0 , but sur corner. Je vois mal Grimm dépanner en def alors que Salmier est dispo.
  • Il faut battre Auxerre point.
    petite affluence à mon avis, de plus la météo......
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • doubleponey a écrit, le 20/10/2016 22:51 :
    Une charnière Grimm / Seka, permettant de maximiser la sortie de balle et de donner une place supplémentaire en milieu de terrain.

    Oui !!! Bien vu ! Avec Salmier sous la main, si jamais ça ne prend pas et possibilité de corriger à la mi-temps en mettant Salmier aux côtés de Seka et Grimm à sa place à lui. En même temps, Laurey avait fait quelques essais infructueux durant le match de Coupe de la Ligue contre Auxerre, pas sûr qu'il ait envie de retenter avec la même équipe… même si expérimenter avec Grimm ce n'est pas le faire avec Salmier. On verra, mais bien vu.

    Du coup, ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Mayoro N'Doye ne sera jamais de la vie titulaire demain soir, et Jérémy Grimm est bien plus utile dans son rôle habituel qu'en défense centrale.
  • Grimm est effectivement indispensable en milieu def. Et ça fait plus de deux ans qu'il n'a pas débuté en charnière centrale.
    Salmier est là pour ça, heureusement qu'il est meilleur derrière qu'en numéro 6 O:)
  • katzo68 a écrit, le 21/10/2016 00:02 :
    Mayoro N'Doye ne sera jamais de la vie titulaire demain soir, et Jérémy Grimm est bien plus utile dans son rôle habituel qu'en défense centrale.

    Je ne suis pas d'accord pour Grimm / Salmier, mais je comprends l'objection pour N'Doye même si tu as titulaire et titulaire. Titulaire pour 90' et titulaire avec changement prévu d'avance (sauf nécessaire improvisation)… Si tu veux, puisqu'il faut penser de manière dynamique et non pas avec un 11 figé :

    Première mi-temps :
    Equipe


    Deuxième mi-temps :
    Equipe


    ou

    Equipe


    Je vois plus Gragnic être capable de rentrer en deuxième mi-temps pour mettre le feu ou tenir le score, que N'Doye capable de rentrer en cours de jeu et peser selon l'une ou l'autre consigne.
    Je ne vois pas du tout les timides Salmier et Dos Santos dans une même défense, même avec Seka entre eux, sur un match où les trois points sont doublement attendus, à cause de la disette des derniers matchs et de la présupposée faiblesse de l'équipe adverse, alors que Grimm peut commettre une boulette en défense centrale, personne ne lui en voudra et peut donc y jouer sans pression avec la rigueur qu'on lui connait.
    Caci a apparemment galéré dans son match en CdL, je ne le vois pas fouler la pelouse de la Meinau, sauf si on gagne 3-0 à la 75ème et que Laurey veut lui faire exorciser son premier match et emmagasiner un peu d'expérience en équipe 1.
    Sacko et Gragnic ont déjà joué ensemble ? (Sacko en pointe et Gragnic derrière ? L'inverse est possible ?)
    Je n'ai pas de plan B si jamais Dos Santos explose en vol pendant le match… va falloir serrer les dents et/ou lui faire une séance d'hypnose avant le match pour qu'il croie en lui.
  • Pour ma part, je laisserais Grimm en MD, il est trop précieux à ce poste, et allège bigrement le travail de la défense centrale
  • Guillaume sera sur le terrain à l'engagement. Laurey doit le trouver bon. A force il marquera un but.
  • Tenez, j'ai rêvé (oui, j'en suis là..heureusement que ma compagne l'ignore) qu'on perdait 4-3 et qu'on glissait à la 15e place. Je l'écris simplement pour avoir des témoins qui valideront mes super-pouvoirs si ça arrive ce soir :))

    Sinon, je pense que Blayac aura plus de temps de jeu ce soir effectivement, Laurey ne pouvant indéfiniment ignorer les attentes du public. Si ça marche, il n'est pas trop tard pour que l'on dise "bah il a attendu le temps qu'il fallait pour le remettre en jambes, c'est bien joué" et si ça marche pas Laurey aura l'occasion de dire "vous voyez bien que ça change rien" et de revenir à son duo habituel.
    Bref, on verra ! Il faut gagner, peut importe le but et le buteur.
  • 1ère confrontation en Ligue 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives