Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.312 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • fredoerg a écrit, le 02/10/2016 18:53 :
    Ce racing là ne mérite pas que l on s y attarde.


    Il y a plusieurs équipes, mais il n'y a qu'un seul Racing.
  • fredoerg a écrit, le 03/10/2016 09:46 :
    Une faute de frappe, je pense que c'est quelque chose qui peut arriver, même à quelqu'un de moins âgé! Et des fois il vaut mieux être un peu aigri que niais et béat!


    Tu as parfaitement raison...il y a qu'à "essayer parfois de lire" certains sms de djeunes...on va dire que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
  • ou la maternité qui se fout de l'hospice
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ihsan a été énorme hier soir!Quelle activité!Un peu brouillon de temps en temps,mais il se passe toujours quelque chose quand il touche le ballon.
    Pourvu qu'on se le fasse pas piquer au mercato...
  • Je suis en train de tomber amoureux de lui !!!
    on va pas se mentir , il y a pas mal de déchets et par moments il s'emballe trop . Mais il apporte énormément pas sa fougue et son culot !
  • J ai une question il a quoi comme contrat actuellement ? Il peut partir comme il veut ?
  • Sa situation exacte n'est pas très claire, mais aux dernières infos, il a un contrat stagiaire pro. Il est donc lié au club, qui peut donc le retenir en cas d'offres.
  • athor a écrit, le 23/10/2016 11:33 :
    Sa situation exacte n'est pas très claire, mais aux dernières infos, il a un contrat stagiaire pro. Il est donc lié au club, qui peut donc le retenir en cas d'offres.


    Merci pour la précision !
    Il fait partie des joueurs qu'on commence à nous envier, j'en suis convaincu.

    ALLEZ RACING !!!
  • Comme Séka lorsque l'on a découvert, un joueur généreux qui donne envie d'aller au stade. @puertobanus sera ravi d'apprendre que le joueur semble être lié au club avant la signature de son contrat pro en Mai 2017.

    Radiostub met le crémant au frais (+)
  • athor a écrit, le 23/10/2016 11:33 :
    Sa situation exacte n'est pas très claire, mais aux dernières infos, il a un contrat stagiaire pro. Il est donc lié au club, qui peut donc le retenir en cas d'offres.


    Il ne peut pas avoir de contrat stagiaire, puisque ce type de contrat est lié au fait d'avoir un centre de formation agréé. Non ?
  • Un centre de formation non agrée d'un club pro, donc, la situation du Racing cette saison, peut faire signer cinq contrats stagiaires. C'est ce qui a été fait pour Schmittheisler, Solvet, Caci, Sacko et Weissbeck. L'autre point de règlement, que j'ai déjà évoqué, à noter dans la situation de Sacko: un joueur de moins de 20 ans, sous contrat fédéral, doit passer par un contrat stagiaire lorsque son club obtient le statut pro.
  • Merci @athor, j'étais passé à côté de ces aspects réglementaires.

    Cela veut-il dire qu'après sont contrat stagiaire, il ne pourra signer pro qu'au Racing ou à l'étranger, si le racing lui propose un contrat ?
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Reims 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 11'
  • Je crains pour lui longue indisponibilité
  • sortie sur bléssure à la 10 ieme minute du match contre reims, sacko souffrirais d'un entorse de la cheville gauche ? ( 3 semaines d'indisponibilité ? )
  • J'ai du mal à envisager l'absence de fracture pour Sacko, enfin prions...
    Et dire que l'arbitre doit protéger les joueurs!
    Qu'en pense-t-il Grimm?
    Je pense surtout qu'il faut se protéger de tels arbitres!
  • Comme déjà dit sur autre topic
    L'arbitre contre VA a expulsé Lienard pour même faute que Charbonnier et Bouhours pas de jaune
  • La faute sur Grimm aurait du valoir rouge, celle sur Sacko, je pense que c'est impossible que l'arbitre voit quelque chose, c'est une faute de l'assistant
  • Si la torsion de la cheville de Sacko ne peut être vue par l'arbitre , on va dire que le tâcle est pour le moins musclé; encore une fois l'arbitrage doit avoir une vocation préventive .
  • C'est bien la prévention mais résultat des courses deux joueurs exclus côté Racing et zero Valenciennois blessés et puis today zero Rémois sanctionnés et un voire deux blessés au Racing...cherchons l'erreur :)
  • https://pbs.twimg.com/media/CwgxsZ5WEAEtk1y.jpg

    sa sent pas bon pour lui:|s
  • On n'est malheureusement pas prêt de le revoir à mon avis, à moins d'un miracle ..!
  • Vu comme il gueulait sur le terrain, c'était un peu abusé de croire qu'il n'y avait rien. Bon rétablissement à lui, il va nous manquer dans l'animation offensive... :(
  • On ne l'a pas vu sur le terrain à la fin du match ? Si c'est une fracture il serait de suite allé à l'hôpital non ?
  • Laurey évalue son absence et non en moins. C'est 1ere indication à prendre en compte.
  • ??? Il évalue son absence en semaines.

    L’image est impressionnante. On y voit la cheville du jeune attaquant du RCSA à 180° de sa jambe. « C’est une entorse » , précise le coach alsacien, « Quand on voit la cheville à 90°, c’est assez sérieux. D’après le premier verdict, on ne part pas sur plusieurs mois d’absence, mais sûrement plusieurs semaines. »
    (L'Alsace)

    Pffff! Blayac qui revient très progressivement, Bahoken out mais Bahoken hein. Boutaïb qui ira à la CAN. Il va falloir tester Benkaïd.
    Je crois avoir listé tous les attaquants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives