Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • D'autant plus qu'on n'a jamais vu Laurey gesticuler de la sorte lors des nombreux ratés dont nous gratifient Guillaume ou Grignac depuis le début de la saison...!

    M'enfin, heureusement, Blayac arrive à en montrer plus en 10 mn que d'autres en 80 mn.
  • Tout à faut de votre avis @Jamal et @Chris3frJe l'avais déjà écrit tout de suite après le match, pour moi sa réaction est complètement scandaleuse. Comme un singe désarticule , il montrait comment Blayac aurait dû frapper, puis avec un coup de pied dans le vide à la fin de sa parade, je pense que si Blayac avait été à côté de lui, il lui aurait donné un coup de pied dans son derrière. :D
    Quand tu entraines l'équipe de pupille de ton village, tu peux avoir ce genre de réaction, pas chez les pros, désolé.
    Blayac a montre plus en 10 minutes que certains depuis le début de saison, même s'il a loupé l'immanquable, mais pardonnable occasion.
  • Les supporters de Blayac vous me faites peur. Faites réviser votre vue (comme Blayac d'ailleurs).

    Il a pris quelques ballons mais il a envoyé en touche une passe latérale sans adversité et a manqué un but à 3 mètres...

    En tout cas, Blayac 16/17 a rendu un bel hommage au Blayac 15/16...
  • Toujours pas d'accord avec toi...comme certains "anti-Blayac" ici, on attend une de tes propositions niveau attaquants pour palier à nos carences à ce niveau...
  • Lors du début d'année prochaine, en l'absence quasi acquise de Khalid Boutaib, nous aurons l'occasion de voir jouer Jérémy Blayac et on pourra donc comparer objectivement son apport par rapport à celui du premier nommé voire des autres attaquants.
    Qui sait ? Peut être que Thierry Laurey économise volontairement Blayac afin qu'il soit au top de sa forme lors de cette période de l'année ? N'oublions pas que Blayac n'a effectué aucune préparation d'avant saison et visiblement n'était pas à 100% lors de la seconde partie de saison l'année dernière.
    Le plan de notre entraineur me semble adapté à notre objectif ainsi qu'à notre effectif. Tout ne me plait pas non plus, mais j'ai la clairvoyance d'admettre qu'il est plus doué que moi à exercer ses fonctions !
    Quelque chose me dit que nous aurons l'occasion d'en reparler.



    osim58 a écrit, le 22/10/2016 12:26 :
    Toujours pas d'accord avec toi...comme certains "anti-Blayac" ici, on attend une de tes propositions niveau attaquants pour palier à nos carences à ce niveau...


    Guillaume avec davantage de confiance sera bien plus performant, il est sûr que si le scepticisme perdure ce sera plus compliqué.
    De même Bahoken a eu besoin de temps, mais le confiance des siens l'a quand même bien aidé, et sa progression n'est pas terminée.
    Qui aurait parié sur des performances de cette qualité pour le jeune Ihsan Sacko ?
    Donc en plus de Khalid Boutaib, le vrai numéro 1 de l'attaque, je t'ai encore cité trois joueurs parfaitement apte à suppléer Jérémy Blayac, même si ce dernier est et restera un joueur a part, dû à sa magnifique deuxième partie de saison 2014/2015, il y a bientôt deux ans quand même...

    ALLEZ RACING !!!
  • mediasoc a écrit, le 22/10/2016 12:00 :
    Les supporters de Blayac vous me faites peur. Faites réviser votre vue (comme Blayac d'ailleurs).

    Il a pris quelques ballons mais il a envoyé en touche une passe latérale sans adversité et a manqué un but à 3 mètres...

    En tout cas, Blayac 16/17 a rendu un bel hommage au Blayac 15/16...


    Quelle mauvaise foi....tu parles de son but manqué, de sa passe loupée, mais tu ne parles pas de sa passe décisive.
    La rentrée de Blayac a changer l'équipe et le cours du match, et surtout le résultat final.

    @Doubleponey alors d'après toi il faudrait attendre le mois de janvier pour voir Blayac titulaire ?
    J'ai qu'un seul mot, Amen.
  • Je souhaitais tout d’abord vous présenter mes excuses car je ne suis qu’un pauvre mécréant ; oui j’ai applaudi Guillaume, j’ai même scandé son nom, mais c’était en début de saison et je ne recommencerai pas. Car oui, que voulons nous ? C’est incompréhensible…….
    Et je tenais à remercier du fond de mon cœur bleu et blanc nos 3 guides suprêmes, Osim pour ses analyses à faire passer Mourinho pour un blaireau, Chris pour ses prédications si positives et soleil pour nous faire profiter de ses lumières.
    Je propose même qu’à compter de ce jour, seuls eux trois puissent poster sur le stub. Pourquoi donner notre avis alors qu’ils détiennent la vérité. Nous pourrions d’ailleurs le rebaptiser Blayacstub avec ses trois sous sections majeures:
    1° Marre de la quiche Laurey ………..
    2° National nous voilà ………
    3° au bûcher Guillaume l’imposteur
    Car non petit Zvain, Guillaume n’a pas marqué hier soir, tout simplement parce nos maîtres nous le disent ce n’est pas un buteur. On pourrait même penser que le petit raté sans conséquences du Dieu Blayac 1er (ce n‘est comme si à ce moment du match l’AJA pouvait encore égaliser hein) est surement du aux ondes négatives émises par le « plot » ……ondes qui ont même provoqué les gesticulations incompréhensibles de Laurey sur le banc.
    Laurey parlons en ……là encore nos guides spirituels m’ont ouvert les yeux ……d’ailleurs ne dit-on pas « dans le Doubs abstiens toi » et « pas si franc le comtois » Moi qui ne parlais pas le Laurey 1er langue, grâce à vous je peux désormais décortiquer les paroles de Thierry le fourbe. « les joueurs si je ne les aime pas , je ne peux pas les entrainer » moi qui bêtement pensais que c’était les joueurs dans leur globalité , un peu comme la fiotte Laurent Blanc en somme, eh bien non quelle erreur funeste. Il fallait bien sûr comprendre qu’il entrainait pas ceux qu’il n’aimait pas ….Blayac et Pfouille en tête …….et bien sûr qu’ils ne le feraient pas jouer …….à ce point de ma réflexion, s’il préfère les chèvres c’est qu’il est zoophile ?
    et Marco le beau gosse dans tout çà ? Faudrait quand même pas qu’il imagine que c’est parce qu’il a mis SON pognon dans NOTRE club qu’il va pouvoir donner son avis, non mais !
    Je trouve d’ailleurs que nos trois mentors font preuve de beaucoup de sagesse et de retenue dans leurs interventions. A leur place j’emploierai des méthodes bien plus radicales…….
    1° Création d’une milice pour traquer les porteurs d’un maillot floqué Guillaume
    2° Mise à sac des marchands de journaux distribuant France Football car selon certaines indiscrétions Blayac ne serait pas dans les 30 pré sélectionnés pour le ballon d’or 2016.
    3° Obligation dans toutes les écoles d’Alsace, à chaque récréation de chanter ensemble « et j ai crié, criiiéééé, ……..Blayac …….pour qu’il revienne »

    Longue vie à la BlayacStub et à ses guides suprêmes

    PS : vous je sais pas, mais moi çà m’a fait du bien ……..et j’apprécie (sans l’idolâtrer) notre cher Jeremy
  • Je te remercie de me donner autant d'importance, mais bon, tu as quand même oublier quelques stubistes qui sont du même avis que nous, mais eux ils ne hurlent pas dans le désert....comme nous ....
    Et tu parles du pognon de Keller, j'ai cru comprendre qu'il a mis " tout son pognon" dans le racing, je crois que tu exagéres un peu.....
  • Vous êtes quand même les plus emblématiques représentants de la fondation Blayac .............ceux qui hurlent dans le désert comme tu dis ......c'est peut être çà qui énerve tu ne crois pas ? cela en devient presque suspect.
    et puis intervenir sur un forum, c'est accepter , à l'inverse de Staline, que d'autres avis que le sien puissent exister, parfois même que l'on puisse être contredit , voir se tromper ?

    PS: pour Marco j ai noté "SON pognon", tu lis "tout son pognon", serais tu ébloui par tes propres rayons ?
  • Si tu lis tout depuis le début, comme chez Staline, tu le dis si bien, c'est moi( d'autres aussi ) qui me suit fait allumer pour avoir oser émettre quelques critiques sur Laurey, alors stp , n'inverse pas les rôles.
    J'en ai rien a battre de Blayac, à vrai dire, je trouve juste insupportable le traitement qu'il subit, cela serait un autre, j'aurais les mêmes réflexions, et je comprends pas pourquoi le racing doit toujours évoluer avec des handicaps....
    Quand au pognon de Keller, respect quand même à lui, la façon dont tu la formuler voulait dire (pour moi) qu'il a mis tout son pognon, mais pas grave , ce n'est qu'un détail.
  • [citation=soleil7|@Doubleponey alors d'après toi il faudrait attendre le mois de janvier pour voir Blayac titulaire ?
    J'ai qu'un seul mot, Amen.

    Non j'espère aussi que la concurrence interviendra avant, mais à partir de la CAN, on ne pourra plus compter sur Boutaib, du coup les autres pourront se mettre en valeur ou définitivement rester aux oubliettes. Je parle de Blayac comme de tous les autres attaquants, hormis peut être Sacko qui mérite du temps.

    ALLEZ RACING !!!
  • soleil7 a écrit, le 22/10/2016 14:26 :
    mediasoc a écrit, le 22/10/2016 12:00 :
    Les supporters de Blayac vous me faites peur. Faites réviser votre vue (comme Blayac d'ailleurs).

    Il a pris quelques ballons mais il a envoyé en touche une passe latérale sans adversité et a manqué un but à 3 mètres...

    En tout cas, Blayac 16/17 a rendu un bel hommage au Blayac 15/16...


    Quelle mauvaise foi....tu parles de son but manqué, de sa passe loupée, mais tu ne parles pas de sa passe décisive.
    La rentrée de Blayac a changer l'équipe et le cours du match, et surtout le résultat final.


    Pas mieux que @soleil7, même si je trouve tes analyses souvent très pertinentes, tu fais clairement preuve de mauvaise foi @mediasoc.

    C'est indéniable que l'entrée de JB13 a fortement influencé le destin de cette rencontre, que ce soit sur le terrain ou en tribune. On végétait depuis la 45', et dès la 80ème on s'est montré beaucoup plus offensif et agressif. Alors oui cet apport est combiné aux changements tactiques (dont l'entrée de Guillaume) et à la réaction après le but encaissé, mais bon s'arrêter sur le raté et la passe manquée pour N'Dour c'est vraiment abusé.
  • Je rajouterai mon petit grain de sel un peu plus tard mais en attendant je tiens quand même à dire que je trouve vraiment pathétique la facon dont certains ironisent au sujet de Blayac sur le stammtisch...peut-être que c'est de l'humour mais il a le don d'être particulier...
  • Je suis un pro Blayac convaincu , et je milite pour une association Blayac/Boutaib au plus vite , ç'est la formule gagnante , j'en suis convaincu !

    Par contre , un peu d'objectivité que diable ! Il n'a pas le droit de louper cette occase hier soir , c'est juste hallucinant comme raté ! j'imagine même pas si Auxerre égalise derrière !
  • lenain2jardin ,au vu du résumé le centre de Sacko était tres fort et Jeremy semble un peu surpris ,c'est pourquoi il l'a reprends du gauche alors qu'il est droitier...
  • Il a quand même montré quelques belles capacités lors des dix minutes de présence sur le pré et il est difficile de lui reprocher ce raté qui est peut être aussi du au manque de compétition...
    Après j'ai trouvé son association avec Guillaume assez intéressante surtout avec leur impact physique qui a fait souffrir les Auxerrois.
  • A partir du moment où le 2eme but est un csc , ll n'y a plus de passe décisive pour Blayac ( ou bien la passe est pour Guillaume).

    Il y a 1-1 , Laurey fait rentré Blayac et Guillaume , tous les 2 décisifs dans le 2eme but, on peut dire que c'est un coaching gagnant non ? :)
  • ganesh a écrit, le 23/10/2016 13:08 :
    A partir du moment où le 2eme but est un csc , ll n'y a plus de passe décisive pour Blayac ( ou bien la passe est pour Guillaume).

    Il y a 1-1 , Laurey fait rentré Blayac et Guillaume , tous les 2 décisifs dans le 2eme but, on peut dire que c'est un coaching gagnant non ? :)


    (+) coaching gagnant à coup sûr, et ce ne sera pas le dernier cette saison !

    Sinon pour en revenir à Blayac, personne ne l'a en grippe et surtout pas Thierry Laurey, il reviendra progressivement afin de ne pas l'exposer à une rechute. Je suis convaincu que tout les supporters l'attendent au rendez-vous et souhaitent encore le voir scorer comme à la belle époque.

    ALLEZ RACING !!!
  • lenain2jard1 a écrit, le 22/10/2016 21:30 :
    Je suis un pro Blayac convaincu , et je milite pour une association Blayac/Boutaib au plus vite , ç'est la formule gagnante , j'en suis convaincu !

    Par contre , un peu d'objectivité que diable ! Il n'a pas le droit de louper cette occase hier soir , c'est juste hallucinant comme raté ! j'imagine même pas si Auxerre égalise derrière !




    seppelle a écrit, le 22/10/2016 22:25 :
    lenain2jardin ,au vu du résumé le centre de Sacko était tres fort et Jeremy semble un peu surpris ,c'est pourquoi il l'a reprends du gauche alors qu'il est droitier...




    dudu a écrit, le 22/10/2016 22:29 :
    Il a quand même montré quelques belles capacités lors des dix minutes de présence sur le pré et il est difficile de lui reprocher ce raté qui est peut être aussi du au manque de compétition...
    Après j'ai trouvé son association avec Guillaume assez intéressante surtout avec leur impact physique qui a fait souffrir les Auxerrois.


    Avoir 10 petites minutes à peine pour prouver qu'on apporte un plus ce n'est pas facile du tout...un buteur a besoin de sérénité et de confiance...toujours est-il que son entrée a été plus que bénéfique...très beau centre et presque un but (cela aurait été trop beau) allez c'est pour bientôt si Laurey a vu la même chose que beaucoup d'entre vous !!!
  • Sur 90 minutes cela sera beaucoup plus difficile pour lui
  • schilles1979 a écrit, le 23/10/2016 16:12 :
    Sur 90 minutes cela sera beaucoup plus difficile pour lui


    Tu fais évidemment parti de ceux qui le trouvent trop "vieux" à 33 ans...mais qu'est-ce qu'on va faire de toi alors...:))
  • osim58 a écrit, le 23/10/2016 16:48 :
    schilles1979 a écrit, le 23/10/2016 16:12 :
    Sur 90 minutes cela sera beaucoup plus difficile pour lui


    Tu fais évidemment parti de ceux qui le trouvent trop "vieux" à 33 ans...mais qu'est-ce qu'on va faire de toi alors...:))

    Oui, enfin, on parle de football, là, hors poste de gardien. A 33 ans, en politique tu es jeune et pour entrer à l'Acaaaaadémie française ou occuper un poste important dans l'université ou autre institution publique, tu es un bébé. Comparons ce qui est comparable.
  • Cette saison ça ira encore, pour la suite j'ai moins espoir dans le fait que Jérémy Blayac est le niveau requis pour le Racing.

    ALLEZ RACING !!!
  • Pour moi c'est pareil il faut essayer boutaib /blayac parce que pour moi je préfère une rentré de bahoken dans les 20 dernières minutes ainsi que guillaume.
    Blayac à de l expérience il pourrait amener beaucoup plus de chose qu un bahoken ou guillaume j en suis aussi persuadé avant qu'il ne soit trop tard parce que la sa devient du n importe quoi il y a que du vent.
    Aller racing
  • sa3ntiago a écrit, le 23/10/2016 16:54 :
    osim58 a écrit, le 23/10/2016 16:48 :
    schilles1979 a écrit, le 23/10/2016 16:12 :
    Sur 90 minutes cela sera beaucoup plus difficile pour lui


    Tu fais évidemment parti de ceux qui le trouvent trop "vieux" à 33 ans...mais qu'est-ce qu'on va faire de toi alors...:))

    Oui, enfin, on parle de football, là, hors poste de gardien. A 33 ans, en politique tu es jeune et pour entrer à l'Acaaaaadémie française ou occuper un poste important dans l'université ou autre institution publique, tu es un bébé. Comparons ce qui est comparable.


    Comparons ce qui est comparable en effet, donc pourquoi pas Jérémy Blayac à Didier Monczuk qui, à 31 ans, continuait de faire parler la poudre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives