Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Khalid Boutaïb

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 206.608 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • Il est en route pour réaliser la saison la prolifique de sa carrière.
    Ce joueur arrive à maturité dans son jeu et je suis content qu'il soit enfin dans la lumière, au Racing comme en sélection.
    C'est un profil rare et j'espère qu'il nous sera permis de le conserver au delà de cette saison.

    ALLEZ KHALID et ALLEZ RACING !!!
  • Il s'épuise inutilement à devoir décrocher , et perd parfois en lucidité devant le but . il lui faut absolument un binôme complémentaire qui me soulagera et lui permettra de rester au abords du but . En tout cas c'est une très bonne pioche !
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • Tout le monde est-il conscient de la chance que l'on a de posséder dans notre effectif de Ligue 2 d'un tel attaquant ?
    Sans Laurey clairement il ne serait pas chez nous
    Non seulement efficace mais il en plus il est partout
    Quelle abnégation à chaque partie
  • Oui gloire à Laurey.
    Bon joueur, efficace, ne rechigne pas à la tâche, à l'air d'être épanoui sous les couleurs du racing.
  • Ce mec est une machine .. Si Laurey ne le sort pas je suis persuadé qu'il serait encore entrain de courrir !
  • Quelle violence contre lui en début de saison pourtant sur le stub...
  • Excellent joueur, excellente mentalité, généreux dans l'effort, efficace dans la surface de réparation, très bon de la tête, opportuniste, vraiment une très bonne pioche !
  • En marquant une 7e réalisation avec une reprise plein de sang-froid, grâce à un excellent service de Lienhard, il dépasse son record personnel de réalisations dans le monde pro !
  • Tiens oui, bien vu.

    Il a pour l'instant un rendement bien supérieur à celui qu'il avait avec le Gazélec : 6 buts en L2, idem en L1 ; le tout marqué en respectivement 28 et 31 matchs.

    Alors qu'il a effectivement déjà marqué 7 buts en 13 matchs cette saison.

    Espérons qu'il continue sur sa lancée cette saison !
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67, via Mountakhab.net :
    Khalid Boutaïb a été retenu en équipe nationale du Maroc pour la rencontre face à la Côte d'Ivoire le 12 novembre et le Togo le 15 novembre..
  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Afrique_des_nations_de_football_2017

    le maroc est aussi qualifié pour la CAN 2017 ( au gabon ) . elle aura lieu du 14 janvier au 5 février 2017 .

    parmi les 16 pays , le maroc est dans le groupe C avec la cote d'ivoire, la RD congo et le togo.

    boutaib pourrait donc à nouveau manquer plusieurs matchs du racing
  • Globalement il pourrait manquer jusqu'à 5 matchs si le Maroc allait en finale.
    Amiens le 13, Tours le 20, Nimes le 27, Ajaccio le 3 , Troyes le 7.
    Plus les éventuels matchs de coupe de France.
    Par contre, et compte tenu du niveau du groupe on pourrai se dire aussi qu'ils ne passeront pas les poules et que Khalid serait là bien plus tôt.
    Le Congo sera un concurrent sérieux, je vois quand même bien le Maroc s'extirper des poules.

    ALLEZ RACING !!!
  • + risque de revenir fatigué... voir blessé...

    Mais avec une nouvelle valeur marchande décuplée !
  • Avec 1 an de contrat on va rien avoir comme indemnité
    A moins que d'ici la trêve on le prolonge ...mais pour le garder
  • chrisneudorf a écrit, le 31/10/2016 20:48 :
    Avec 1 an de contrat on va rien avoir comme indemnité
    A moins que d'ici la trêve on le prolonge ...mais pour le garder


    En même tant un joueur amené par l'entraineur qui vient de signé peut êtres risqué, d'autant qu'il n'a pas de stats sup à 10 buts en L.2, donc je comprend Keller de la faire signé que 1 an (+), d'autant que la CAN entre peut changer la donne, donc si il doit prolonger selon moi, s'il va à la CAN, ce sera pas avant février-mars (+)
  • En même tant un joueur amené par l'entraineur qui vient de signé peut êtres risqué, d'autant qu'il n'a pas de stats sup à 10 buts en L.2, donc je comprend Keller de la faire signé que 1 an (+), d'autant que la CAN entre peut changer la donne, donc si il doit prolonger selon moi, s'il va à la CAN, ce sera pas avant février-mars (+)

    normal qu'il n'a marqué que 13 buts en L2 --> il a seulement jouer 40 matchs de L2 ..... si il aurait des stats supérieur, il aurait trouver un club de L1
  • Si le joueur avait signé pour deux ou trois ans et qu'il n'apporte pas au niveau de l'attaque, on aurait dit que Keller était inconscient de faire signer de telles durées...
    Je me souviens également que lors du prêt de Bouanga et après seulement quelques matchs, certains voulaient a tout prix que le club le fasse signer définitivement....
  • Preselectionné pour l'élection du joueur de Ligue 2 du mois d'octobre avec entre autres Anthony Weber
  • Un des beau duels qui s'annoncent ce Samedi après-midi !

    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match RCS - Reims 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • L'équipe du Maroc n'aurait elle pas un autre attaquant à laisser sur le banc surtout pour la CAN?
    Ici au Racing nous serons l'utiliser à bon escient
  • BOUTAIB à fait banquette hier( meme pas entré en jeu ), samedi pour un petit 0-0 du Maroc ( pourtant à domicile ) face à la Cote d'Ivoire pourtant en déclin.

    éspérons qu'il joue ce mardi en amical face au Togo.
  • J'imagine que Boutaib sera en balance avec le Nîmois Alioui pour un strapontin dans la liste marocaine.
  • Perso je préfère qu'il ne joue pas.
    Moins de chance de le voir revenir fatigué ou blessé.
  • Titulaire contre le Togo et il vient de marquer. 1-1 C'est la mi-temps.
  • Double buteur face au Togo.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube hNenOiI9m30 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=hNenOiI9m30&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 8QLIk-59qmA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=8QLIk-59qmA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives