Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.722 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Finalement l'idéal serait de tenter les 90 M' quitte à CE que CE joueur qui a été souvent blessé au cours des 3 dernières années et était sorti de l'équipe à ANGERS se blesse à nouveau???
    Mieux vaut à mon avis l'utiliser en joker de luxe mais plus de 10 M' par match
    Au moins on verrait s'il a le niveau
  • Je l ai aussi connu didier monczuk avec peter
    Richert sa c était de l attaque trop de bon souvenir aller racing
  • jossrandall67 a écrit, le 22/10/2016 14:34 :
    Je souhaitais tout d’abord vous présenter mes excuses car je ne suis qu’un pauvre mécréant ; oui j’ai applaudi Guillaume, j’ai même scandé son nom, mais c’était en début de saison et je ne recommencerai pas. Car oui, que voulons nous ? C’est incompréhensible…….
    Et je tenais à remercier du fond de mon cœur bleu et blanc nos 3 guides suprêmes, Osim pour ses analyses à faire passer Mourinho pour un blaireau, Chris pour ses prédications si positives et soleil pour nous faire profiter de ses lumières.
    Je propose même qu’à compter de ce jour, seuls eux trois puissent poster sur le stub. Pourquoi donner notre avis alors qu’ils détiennent la vérité. Nous pourrions d’ailleurs le rebaptiser Blayacstub avec ses trois sous sections majeures:
    1° Marre de la quiche Laurey ………..
    2° National nous voilà ………
    3° au bûcher Guillaume l’imposteur
    Car non petit Zvain, Guillaume n’a pas marqué hier soir, tout simplement parce nos maîtres nous le disent ce n’est pas un buteur. On pourrait même penser que le petit raté sans conséquences du Dieu Blayac 1er (ce n‘est comme si à ce moment du match l’AJA pouvait encore égaliser hein) est surement du aux ondes négatives émises par le « plot » ……ondes qui ont même provoqué les gesticulations incompréhensibles de Laurey sur le banc.
    Laurey parlons en ……là encore nos guides spirituels m’ont ouvert les yeux ……d’ailleurs ne dit-on pas « dans le Doubs abstiens toi » et « pas si franc le comtois » Moi qui ne parlais pas le Laurey 1er langue, grâce à vous je peux désormais décortiquer les paroles de Thierry le fourbe. « les joueurs si je ne les aime pas , je ne peux pas les entrainer » moi qui bêtement pensais que c’était les joueurs dans leur globalité , un peu comme la fiotte Laurent Blanc en somme, eh bien non quelle erreur funeste. Il fallait bien sûr comprendre qu’il entrainait pas ceux qu’il n’aimait pas ….Blayac et Pfouille en tête …….et bien sûr qu’ils ne le feraient pas jouer …….à ce point de ma réflexion, s’il préfère les chèvres c’est qu’il est zoophile ?
    et Marco le beau gosse dans tout çà ? Faudrait quand même pas qu’il imagine que c’est parce qu’il a mis SON pognon dans NOTRE club qu’il va pouvoir donner son avis, non mais !
    Je trouve d’ailleurs que nos trois mentors font preuve de beaucoup de sagesse et de retenue dans leurs interventions. A leur place j’emploierai des méthodes bien plus radicales…….
    1° Création d’une milice pour traquer les porteurs d’un maillot floqué Guillaume
    2° Mise à sac des marchands de journaux distribuant France Football car selon certaines indiscrétions Blayac ne serait pas dans les 30 pré sélectionnés pour le ballon d’or 2016.
    3° Obligation dans toutes les écoles d’Alsace, à chaque récréation de chanter ensemble « et j ai crié, criiiéééé, ……..Blayac …….pour qu’il revienne »

    Longue vie à la BlayacStub et à ses guides suprêmes

    PS : vous je sais pas, mais moi çà m’a fait du bien ……..et j’apprécie (sans l’idolâtrer) notre cher Jeremy


    J'ai l'impression d'avoir crée un double compte pendant la nuit sans m'en souvenir ce matin. Merci de dire tout haut ce que tout le monde chuchote à la Meinau (+)
  • Je n'espérait pas tant d'honneurs de ta part...je ne le prends pas mal rassures-toi (je ne sais d'ailleurs pas si c'est du premier, deuxième ou troisième degré mais peu importe)
    Je tiens néanmoins à préciser que je n'idolatre absolument pas Blayac (j'apprécie effectivement ce joueur...ca je crois que vous l'avez compris) et je déplore simplement que Laurey l'utilise très peu alors qu'il me semble que notre attaque en aurait pourtant bien besoin...
    D'autre part je te mets tout de même au défi de me retrouver un seul post oû j'aurais critiqué Guillaume...quant à Laurey j'ai précisé qu'il me restait néanmoins sympatique...
    Ce serait donc assez sympa aussi de ne pas affirmer des choses inexistantes en ce qui me concerne:)
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73' But
  • quelle rage et quel plaisir sur le visage de Jérémy après son but a bonal , une chose est sur il vient de prouver en 2 matchs qu il fallait encore compter sur lui !!Bravo et bonne continuation a lui
  • @Guigues

    Déjà que jossrandall67 se permet de poster son pavé sur différents topics, ce n'est pas la peine de le ressortir, pour dire ce que tu dis.

    Sinon, super content pour Blayac, quelle rage et quelle joie lors de son but.
    N'empêche qu'à peine 25 minutes, en deux matchs, il aura su se montrer drôlement efficace
    et décisif. Bon ratio pour un vieux.
    Comme @Osim58, je regrette que Laurey ne l'utilise pas plus...
  • @soleil7
    Je suis sûr que le temps de jeu de Blayac évoluera crescendo.
    Thierry Laurey connait ces hommes et les utilise en tant que tel.
    Blayac revient progressivement et rendra encore des services, nous en sommes tous persuadés.

    ALLEZ RACING !!!
  • 11 mn contre Auxerre, 18 contre Sochaux, va t il avoir droit à 25 mn contre Reims...?
    Perso, j'espère qu'il sera enfin titulaire !
  • Exact, il doit enfin être titulaire !
    Car même dans le jeu, il fait d'excellentes remises, avec sa tête bien sur, et avec ses pieds.:o)
  • au coach de décider qui sera titulaire. Aujourd'hui il l'a fait rentrer plus longtemps que les autres fois, il a bien fait, tant mieux pour tout l monde. Il est certain que Boutaib est incontournable, après, en fonction du système mis en place la 2ème place se joue entre Blayac, Sacko et ....Guillaume ou Bahoken quand il sera rétabli. Il est certain que Blayac a le sens du but, l'a prouvé lors de sa première demi-saison, et les trois autres doivent encore faire leur preuve. Chacun apportera quelque chose, dans son style.
  • Sacko, je le mettrais plutôt en soutient des deux attaquants, Boutaib et Blayac .
    Bahoken malgré sa bonne volonté, ne sera jamais un buteur, et Guillaume n'a hélas encore rien montré.
  • Laurey adapte surtout son équipe à l'adversaire et au contexte. Contre Sochaux il n'y avait qu'un véritable attaquant qu'il fallait remplacer après beaucoup d'efforts, et il fallait quelqu'un qui prenne les ballons de la tête pour faire remonter le bloc équipe. Blayac a marqué, c'est bien pour lui et pour le club.
    Peut-être que contre d'autres équipes, un attaquant rapide et/ou physique serait plus adapté. Chaque joueur a sa place...
  • Sinon on a des nouvelles de son genou ? Il grimaçait un peu lors de la célébration de fin de match ..
  • http://preview.thenewsmarket.com/Previews/ADID/StillAssets/362045.jpg
  • Hater de qui, de Blayac ? T'es complètement hors sujet non ? Il n y a pas un supporter qui peut avoir quoique ce soit contre ce joueur au mental irréprochable qui a fait tant de bien au club par le passé. Selon certains, c'est apparemment Laurey qui a quelque chose contre lui. Pour ces gens-là, je propose de retranscrire ici les propos de Laurey en conférence de presse :

    "Jérémy revient de loin parce qu'il n'a pas eu un début de saison normal, il a été blessé, il a fallu qu'il revienne, c'était assez compliqué. Et là petit à petit, il revient dans le coup et on s'aperçoit surtout que c'est un garçon qui, quand il est bien dans sa tête - et ça c'est important pour lui -, il est capable de nous apporter beaucoup."

    Vraiment des propos de quelqu'un qui peut pas le blairer :D
    Bref Laurey sait ce que peut apporter Blayac, normal : il l'entraine. Il a été patient et a bien attendu que Blayac soit de nouveau à 100% afin de lui donner du temps de jeu, et c'est très bien ainsi.
  • :)-
  • zvain a écrit, le 31/10/2016 21:27 :


    Et là petit à petit, il revient dans le coup et on s'aperçoit surtout que c'est un garçon qui, quand il est bien dans sa tête - et ça c'est important pour lui -, il est capable de nous apporter beaucoup."

    .


    Donc Laurey s'aperçoit de quelque chose,qui pour moi est une évidence .
    D'ailleurs, je suis persuadé qu'on aurait gagner à Brest si Blayac avait joué à la place du fantôme.
  • Il lui a simplement laisse le temps de se refaire une santé
    Il a simplement constaté tous les jours à l'entraînement son état de forme et l'utilise de plus en plus en fonction de son évolution
  • et surtout il prend son temps d'autant plus qu il sera certainement titulaire quand Boutaib sera à la CAN, donc eviter de le blesser avant...
  • Oui, je pense qu'il faudra qu'on l'enferme chez lui, comme cela zero risque !
    Comme si tu laissais ta voiture au garage, de peur d'avoir un accident:))
    Blagues à part, j'espere quand meme qu'il faudra pas attendre janvier pour le voir titulaire .
  • C'est pas si loin janvier entre 20-30mins par matchs et la coupe, Blayac sera rapidement titulaire même si je préfère le voir rentrer , il est actuellement bon et fait de bonnes entrées grace au taf de ses coéquipiers qui ont fatigués la défense toute la partie. Déjà que Blayac est pesant de base, le voir débarquer a la 70em je pense que ça doit beaucoup aider.
  • On verra bien soleil quand il jouera quelques matchs entiers s'il est si solide que cela.
    Pour ma part je choisis de préférence une voiture solide ....
  • Des nouvelles de sa blessure en fin de match à sochaux ? Il boitait bas ...
  • Ce matin lors des exercices des attaquants devant le but il semblait en pleine possession de ses moyens
    Interrogé d'ailleurs à la fin de la séance par Barbara Schuster
  • zvain a écrit, le 31/10/2016 21:27 :
    Hater de qui, de Blayac ? T'es complètement hors sujet non ? Il n y a pas un supporter qui peut avoir quoique ce soit contre ce joueur au mental irréprochable qui a fait tant de bien au club par le passé. Selon certains, c'est apparemment Laurey qui a quelque chose contre lui. Pour ces gens-là, je propose de retranscrire ici les propos de Laurey en conférence de presse :

    "Jérémy revient de loin parce qu'il n'a pas eu un début de saison normal, il a été blessé, il a fallu qu'il revienne, c'était assez compliqué. Et là petit à petit, il revient dans le coup et on s'aperçoit surtout que c'est un garçon qui, quand il est bien dans sa tête - et ça c'est important pour lui -, il est capable de nous apporter beaucoup."

    Vraiment des propos de quelqu'un qui peut pas le blairer :D
    Bref Laurey sait ce que peut apporter Blayac, normal : il l'entraine. Il a été patient et a bien attendu que Blayac soit de nouveau à 100% afin de lui donner du temps de jeu, et c'est très bien ainsi.


    S'agit pas d'interpréter comme cela t'arrange. Ce message était destiné aux détracteurs de JB13. Tu sais, les personnes qui aimeraient voir JB13 avoir plus de temps de jeu n'ont pas forcément une opinion défavorable de Titi Laurey.

    Moi, l'histoire de la reprise, de l'attente d'être à 100% j'y crois pas trop, c'est tout. Et c'est pas les propos de Laurey qui vont me faire changer d'avis. Après chacun a sa vision des choses pas de soucis.

    Un entraîneur privilégie souvent la diplomatie dans la communication, pour ne pas se mettre une partie du vestiaire ou du public à dos. Même si il peut pas le blairer (je ne pense pas que ce soit le cas, c'est juste pour l'exemple), il ne le dira jamais dans la presse faut pas être bête, donc se baser sur ses propos pour affirmer une vérité zzzzzzzzz.

    Moi ma théorie c'est que Boutaib et Blayac ont des profils à peu près similaires (JB est un peu plus pivot mais bon, les grands ballons c'est tjs direction Khalid donc on peut aussi dire que c'est un point d'appui/pivot), et peut-être que ça embête Titi Laurey d'avoir deux joueurs semblables avec des salaires importants. Ou alors doute-il de la complémentarité de cette association ? Ca serait légitime. J'en sais pas plus que vous au final, mais bon moi c'est comme ça que je vois les choses.

    On va voir comment cela évolue, vu la forme de JB13, et les méformes de Gragnic et Guillaume, la logique voudrait qu'on voit une attaque Blayac-Boutaib avec Sacko en soutien ? Non ? Il a bien essayé qqchose avec Guillaume, pourquoi ne pas essayer ça. Après j'ai pas été coach de L2, peut-être je devrais juste fermer ma bouche .. pas envie que @ricos me tombe dessus ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives