Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Sochaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 34.007 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • Blessures, oui , suspensions, non :)
  • inter a écrit, le 24/10/2016 12:39 :
    Blessures, oui , suspensions, non :)


    Liénard , Saad plus suspendu?
    Après en blessure , on a Ndour sans doute , Gonçalves , Mangane ( peu être le retour ) mais bon c'est surtout au milieu ou on commence à être un peu amoindri , mais bon avec le retour en forme de Ndoye , le retour de suspension de Lienard , on arrivera à avoir une bonne équipe tout de même!
  • Liénard et Saad n'avaient pris que 2 matchs, et Marester un seul, donc ils sont tous les trois disponibles pour Sochaux.
  • Bon vu le match de Salmier , je le vois bien franchement être titulaire à Sochaux , c'est le moment de lui donner sa chance ! Même si Saad est de retour , il est à court de match , même s'il a fait un match avec la réserve .
    Après pour les latéraux tout dépend si Ndour est blessé mais sinon on verra Marester et Do Santos pas top ... Au milieu on risque de voir le même milieu que vendredi avec peu être Lienard à la place de Ndoye , avec en 10 je verrai plutôt Sakho et devant je vois bien Boutaib avec Blayac !
  • Après le succès face à Auxerre (2-1), vendredi, Thierry Laurey commence la semaine d’entraînement en enregistrant le retour de suspension de trois éléments.

    Dimitri Lienard, Eric Marester et Felipe Saad ont, tous trois, purgé leur peine respective et sont de nouveau à la disposition du coach pour le déplacement à Sochaux, ce samedi.
    Stéphane Bahoken est en phase de réathlétisation. L’attaquant devra encore travailler spécifiquement avant de retrouver le groupe aux entraînements d’ici une quinzaine de jours.
    Abdallah Ndour, sorti en fin de match vendredi, souffre des ischio-jambiers. Rien d’alarmant pour le latéral gauche qui sera ménagé en ce début de semaine.
    De son côté, Anthony Gonçalves a ressenti une vive douleur au mollet durant son échauffement, lors du match de vendredi. Le milieu de terrain doit passer des examens complémentaires ce lundi qui détermineront la durée de son indisponibilité.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Anthony Gonçalves (mollet) est forfait pour la rencontre face à Sochaux.
  • Sochaux-Strasbourg a du succès.
    Le FCSM avait connu sa plus forte affluence pour la venue de Lens (10.179). La statistique tombera samedi. La billetterie de Sochaux-Strasbourg fonctionne bien et les dirigeants s’attendent à une affluence de 14/15.000 spectateurs. La délégation strasbourgeoise devrait être importante aussi (2.000 ?).

    L'Est Républicain
  • @uso45 @athor

    Merci pour vos précisions sur le parking. Avec ça, je devrais m'en sortir :)
  • Le stade à l'air déja bien plein d'après la billeterie : lien billeterie Fcsm/Rcs

    Difficile de trouver des places cote à cote près du parcage visiteur :( .
    Latérale secteur B et populaire secteur I sont blindés.
    J'ai du me résoudre à prendre en Forges secteur C .

    Plus qu'a espérer un beau match avec une victoire du racing! :p
  • J'ai cherché mes billets à la Meinau tout à l'heure!
    Il ne leur restait qu'une cinquantaine de places!
    Sochaux a augmenté le contingent de places attribués au secteur visiteur en ouvrant le haut (secteurs I J K).
  • Petite opposition (classique) en fin d'entraînement ce matin.

    L'équipe-type semblait se dessiner. A voir si la tendance se poursuit demain et vendredi et confirme les premières impressions. Ou bien si les équipes étaient établis selon d'autres critères, autre qu'expérimental avec Sochaux en ligne de mire. L'équipe d'en face me laisse supposer cela, en tout cas, puisqu'elle était composée de jeunes dont Belahmeur, Pouye et Benkaid.

    Equipe


    N'Dour était avec Flo Bailleux, Mangane est arrivé à la fin et s'est aussi entraîné avec le préparateur physique. Felipe Saad était absent, tout comme Gonçalves.
    Bahoken poursuit sa ré-athlétisation cette semaine. Il devrait être à disposition du coach pour Reims. Boutaib a manqué les entraînements lundi et mardi mais était présent avec le groupe ce matin. Il accuse peut-être le coup physiquement entre l'enchaînement de match et son passage en sélection récemment ...
  • Ne pas mettre Sakho dans le 11 je trouverai ça bizarre ! Après associer Blayac et Guillaume je sais pas si c'est vrai la bonne solution , 2 joueurs qui ont le même profil et aucun ne pourrait prendre la défense de vitesse contrairement à Sakho ou Boutaib qui ont je pense une meilleure rapidité à prendre la défense à défaut . Après effectivement pourquoi pas mettre Boutaib sur le banc et le rentrer pour les 25 dernières minutes histoire qu'il mette le feu pendant 25 min à fond ! Concernant la défense , je pense qu'on aura bien cette défense , sauf retour de N'Dour . Au milieu je vois plutôt Ndoye à la place de Gragnic mais bon à voir ...
  • Et si on gagnait !! puis face a Reims.
  • Je vois mal comment Sakho pourrait ne pas être titulaire. SI Boutaib a été laissé au repos ces deux derniers jours, cela signifie qu'il sera titulaire samedi.

    A voir si Laurey va mettre Lienard à la place de Gragnic ...
  • Vu l'efficacité du trio Lienard-Grimm-Norgueira contre le Red Star, la logique voudrait que Laurey mette Lienard plutôt que Gragnic
  • Salmier n'était même pas assez bon pour être défenseur numéro 3, puisqu'on a recruté Mangane.

    Ca sera Mangane ou Saad à côté de Seka, mais surement pas Salmier.

    Au milieu, on aura surement Grimm, avec Liénard et Nogueira, et Sacko en 10.
  • 1 500 supporters à Sochaux !

    Il y aura 1 500 supporters du Racing au stade Bonal, ce samedi (15h) ! Toutes les places allouées aux supporters du Racing ont en effet été vendues.


    Mises en vente vendredi à la Meinau et ce début de semaine, ce quota de places pour le parcage visiteurs a été entièrement écoulé. Les supporters du Racing seront donc présents en masse pour le plus court déplacement de la saison. Les joueurs de Thierry Laurey pourront donc compter sur leur douzième homme à Bonal.

    - Ouverture des portes du stade Bonal : 13h
    - Parking Visiteurs à l’entrée Sud (dans la limite des places disponibles après stationnement des bus prévus pour le déplacement)

    Source : Site Officiel du Racing
  • si il y a désistement je ne suis pas contre une place..
  • toutes les assoc ont-elles fait le plein ou reste-t-il des places??
  • Sans compter les 'Strasbourgeois' qui ont pris leurs billets directement sur le site du FCSM…

    Vous ne voulez pas qu'on leur fasse cette chorégraphie pour se foutre de leur gueule dans 'notre' stade

    Sochaux in China, yeaaaaah ! :D
  • lancien67200 a écrit, le 26/10/2016 19:27 :
    toutes les assoc ont-elles fait le plein ou reste-t-il des places??


    Pour la Fédération des Supporters, les deux bus sont complets !
  • Gros match de Sochaux ce soir en coupe de la ligue à Dijon. Cartier avait fait reposer deux ou trois cadres, mais l'équipe ressemblait quand même beaucoup à l'équipe type, avec Onguene, Gibaud, Tardieu ou encore Alphonse. Collectivement, c'est très solide, avec un gros bloc en phase défensive, et une projection rapide vers l'avant pour chercher soit l'avant centre en pivot (Karanovic ce soir) soit la profondeur sur les côtés. S'ils parviennent à rééditer cette prestation, ça risque d'être difficile pour nous samedi.
    A noter que leur défenseur très prometteur Onguene est sorti blessé à la mi temps. S'il venait à déclarer forfait, ce serait un gros coup dur, d'autant que l'autre titulaire, Taikeu sera a priori également absent.
  • Par contre ce qui est intéressant pour le Racing c'est que Sochaux a joué 120 minutes ce mercredi soir alors qu'on les affronte samedi à 15h... cela peut nous avantager, puisque la plupart des titulaires habituels ont joué.
  • Ils n'ont joué que 90 minutes, cette année c'est directement les tirs aux buts sans passer par les prolongations. Maintenant, ça reste tjrs un match supplémentaire dans les jambes. Mais c'est bon pour leur moral de gagner chez une L1...

    De plus, avec les soucis financiers qu'ils connaissent, ils ont tout intérêt à aller le plus loin possible dans cette coupe pour renflouer les caisses autant que possible.
  • @zvain que 90 minutes. Ya plus de prolongation en coupe de la ligue, sauf pour la finale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives