Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 698 messages · 139.824 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par flo67

  • Par contre Tours ça sent le four
  • A noter le flop total Bouanga.....
  • 2 buts , 3 passes depuis le début de saison on a connu pire comme flop nan??
  • Dommage pour sa mentalité, car ce joueur a du foot dans les jambes c'est évident !
    Pourvu qu'il progresse encore dans la tête, à la vue de son âge, on peut être confiant.

    Pour le stats, je suis d'accord. Je serai pour un joueur qui aurait les même chez nous !

    ALLEZ RACING !!!
  • Coup dur pour Amiens
    Déjà qu'ils n'ont pas un effectif pléthorique
    Rupture du tendon rotulien pour Guy Ngosso
    Saison terminée pour lui
  • Lorsqu'on regarde le classement de (gratte-les moi) L2, ce soir, à vue de nez, des équipes dont le nom en L1 ne ferait pas tâche (j'enlève Auxerre qui pour moi est une équipe de L2 malgré son passé sous Guy Roux, du moins avant nouveaux investisseurs), hormis Amiens <=> AC Ajaccio, la première partie de tableau est aussi cohérente que la seconde. Le partage des eaux semble établi entre ceux qui vont regarder vers la L1 (même de loin) et ceux qui ont le nez vers le National (même de loin). Il me semble qu'il y a désormais deux championnats un en.

    Si au lieu de l'historique récent, on compare le classement actuel avec le classement des budgets** :
    1. Reims 20 M€
    2. Lens 18 M€* (-2)
    3. Sochaux 15 M€* (-3)
    4. Le Havre 13,5 M€ (-1)
    5. Brest 13 M€ (+3)
    Troyes 13 M€ (-2)
    7. Auxerre 12 M€ (-12)
    Strasbourg 12 M€ (-1/-2)
    9. Valenciennes 10,5 M€ (+1)
    --------------------------------------------------------
    10. AC Ajaccio 9 M€
    Niort 9 M€ (-5/-3)
    Tours 9 M€ (-7/-10)
    13. Nîmes 8,5 M€ (+2)
    14. Laval 8,4 M€ (-3)
    15. Amiens 8 M€ (+12)
    Gazélec Ajaccio 8 M€ (+5/+6)
    17. Red Star 7,5 M€ (+1)
    18. Bourg-en-Bresse 6,5 M€ (+4)
    19. Orléans 6,5 M€ (+1)
    20. Clermont 6,3 M€ (+8)

    (*) Non communiqué par le club
    ** Src : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-classement-des-budgets-de-ligue-2-pour-la-saison-2016-2017/710985


    Il n'y a donc que Clermont et Amiens qui créent une surprise 'positive' et Auxerre et Tours qui sont en dessous de là où ils devraient être. Si on reprend l'idée de partage des eaux avec le championnat des 10+ M€ (9 équipes) et 11 les autres, seuls Amiens et Auxerre ne sont pas dans leur "championnat". Pour le reste, la relation budget / classement se tient, malgré la faible différence de points (mais est-on sûrs que les écarts vont grandir tant que ça ?)
  • Ca commence quand même un peu à se decanter au classement. Après leur bon départ le Racing et tout doucement Amiens rentrent dans le rang.
    Et les favoris à la montée, à savoir Reims, Brest, Lens, Le Havre, Sochaux et Troyes, trustent désormais le haut du classement
  • Après Filippi c'est Maoulida qui signe au Tours FC
    Si c'est avec eux qu'ils espèrent se sauver ...
  • Tiens Tours a trouvé de l'argent.
    Personnellement (et en tout objectivité), c'est tellement le bordel en interne que je vois pas comment ils vont s'en sortir.
  • "10 cartons rouges en 20 rencontres, c'est la DiMecos Ligue 2"

    Petite rectification : c'est la Racing DiMecos Ligue 2... Le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est Stras qui termine à 10.. Forcément c'est plus compliqué.
  • Tours se réveille enfin avec ses jeunes (surtout).
    Je vous conseille de voir le but de Raveloson.
    Le match de Roderic Filippi est aussi "sympathique" : un but pour, un but contre et une expulsion.
  • Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps en avance sont reprogrammés les matchs "affiches" de Ligue 2 ?

    Je suis expat et aimerai prévoir un retour pour le match contre Lens qui est pour l'instant prévu le vendredi 9 décembre. Je me dis qu'il y a de fortes chances que le match soit décalé au samedi ou lundi soir, la question est de savoir quand l'info tombera ?

    Merci ;-)
  • 2-3 semaines avant à peu près.
  • Retour de Pierre Bouby, joueur d'Orléans, dans les Grosses têtes hier. Quelques vannes des "pensionnaires" sur son niveau de jeu, plus ou moins écarté du onze et 18e de L2 :) Il a aussi dit avoir battu le Racing 3-0 cette saison, le bougre !
    D'ailleurs @uso45, vous en pensez quoi à Orléans de ce profil pas franchement habituel ? Il est apprécié ?
  • Apprécié oui.
    Bon après il joue pas cette saison.
    J'ai rien contre le joueur, mais je vois pourquoi il ne jouait pas à Auxerre...
  • Et moi je ne vois pas trop ce qu'il fait aux grosses têtes... Je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur humoriste que footballeur !
  • uso45 a écrit, le 25/10/2016 09:32 :
    2-3 semaines avant à peu près.

    Voire 4 semaines, on avait déjà la planification pour le 18-19 novembre la semaine dernière.

    Strasbourg-Lens sera le samedi à n'en pas douter. Il n'y a pas vraiment d'affiches à part ça et j'imagine que beIN fait ses meilleurs audiences Ligue 2 auprès des deux Racing !
  • L'entraîneur de Laval, Denis Zanko, a été démis de ses fonctions, selon France Bleu Mayenne.
  • Et le favori pour le remplacer est Marco Simone
    Ils sont pas sortis de l'auberge si ça se confirme
  • Et c'est confirmé, c'est bien lui.
  • Mauvais classement
    Élimination peu glorieuse en CDF
    Fabien Mercadal entraineur de Tours plus que jamais sur la sellette et proche d'un renvoi
  • J'ai regardé le multiplex BeIn ce soir. On se plaint des erreurs individuelles qui nous coûtent des buts et des points mais très franchement j'ai l'impression que ce soir près d'un but sur trois est marqué sur un erreur. Ça a vraiment l'air d'être un classique, ce championnat n'est pas une ligue 1 - mais un National +.
    Qualité technique très faible, mentalité du "0-0 et on voit", stades vides, tout le monde peut battre tout le monde...
  • Le président de Tours qui se ridiculise de plus en plus... "Les arbitres sont médiocres l'Equipe est une honte la Nouvelle Republique un scandale"
  • « La Nouvelle République et L’Equipe montent une conspiration contre nous » I-)
    Ce mec est une honte.
  • Il saborde à lui seul ce club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives