Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nos partenaires

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 15.468 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Effectivement, ça pourrait être délicat à gérer...

    Je redonne le lien de la page des partenaires :
    https://racingstub.com/page.php?page=partenaires

    Si pour les fêtes, vous pensez commander sur iTunes, Foto.com, Amazon, Cdiscount, Brandalley, Pixmania ou LDLC, n'hésitez pas à passer par cette page avant de faire vos achats, et à cliquer sur les bannières pour aller sur ces sites marchands. Merci (+)
  • chris a écrit, le 2011-11-07 13:38:24 :
    Effectivement, ça pourrait être délicat à gérer...

    Je redonne le lien de la page des partenaires :
    https://racingstub.com/page.php?page=partenaires

    Si pour les fêtes, vous pensez commander sur iTunes, Foto.com, Amazon, Cdiscount, Brandalley, Pixmania ou LDLC, n'hésitez pas à passer par cette page avant de faire vos achats, et à cliquer sur les bannières pour aller sur ces sites marchands. Merci (+)



    Je cite volontairement le message du dessus.

    Allez hop, en cette période de commandes.
    Si vous projetez de commander sur un des sites partenaires de racingstub, pensez à passer par les bandeaux clicables sur la page des partenaires, vous aiderez ainsi à pérenniser votre site internet favori.
  • Up ;)

    Pareil que Dolorès : pour vos cadeaux, n'hésitez pas à passer par la page partenaires. Vous aiderez au financement de l'hébergeur.
  • Deux "gros" nouveaux dans notre liste de partenaires :
    • MisterGoodDeal
    • CDiscount

    Par ici : https://racingstub.com/page.php?page=partenaires

    Merci !
  • Quelques nouveaux partenaires :


    Pour faire vos achats, n'hésitez pas à aller sur ces sites marchands (et sur les autres) depuis les liens présents sur notre page partenaires. Vous permettrez au stub de gagner quelques euros. Merci !
  • La période des fêtes d'année va doucement démarrer et vous allez être nombreux à commander sur internet. Saviez-vous que vous pouvez, au passage, faire un geste pour le stub ? Il vous suffit de vous rendre sur votre site d'e-commerce à partir de la page Partenaires du stub avant de faire votre achat. Nos partenaires sont : iTunes, Mister Good Deal, Amazon, Oscaro, LDLC. Les quelques euros perçus par le stub nous permettront plus facilement de payer le serveur. N'hésitez pas à nous signaler tout autre site marchand que vous utilisez, nous pourrons certainement nous y affilier.

    J'en profite pour demander si certains consultent http://collecfoot.com ? Nous avions mis en place ce site pour référencer les annonces footballistiques d'eBay et nous faire gagner quelques euros sur les ventes. Mais il ne nous rapporte plus rien, nous coûte en hébergement et nom de domaine et nécessite d'y consacrer du temps pour sa gestion et sa maintenance. Du coup nous songeons sérieusement à l'arrêter.
  • Les achats de Noël commençant, je voulais passer par le Stub pour faire mes commandes, mais les liens sont morts. Les partenariats existent ils toujours ? Si oui serait-il possible d'actualiser les liens ?
  • Ah si, en fait ça marche. Bon ça a permit de faire un "up" pour la bonne cause :)
  • Oui ça marche et nous vous encourageons toujours à passer par la page partenaires pour aller faire vos e-achats. Il y a des programmes d'affiliation qui ont changé, mais le plus important (Amazon) est toujours là.
    Je vais faire un rapide toilettage de la page.
  • Mince, il faudrait y penser à ces liens effectivement !
    Notamment pour Amazon...

    Par contre ils ne fonctionnent pas chez moi, ni sous Firefox ni sous Chrome ??
  • Il faut penser à désactiver AdBlock pour voir les bannières.
  • Effectivement oui ça marche, merci @athor !

    (D'autant + qu'on ne croule pas sous la pub sur Racingstub... :) )
  • CDiscount est de retour dans nos partenaires, pensez-y pour vos derniers achats de Noël !
    http://racingstub.com/partners
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives