Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.336 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • dommage pour lui il était sur la pente ascendante !
  • Stéphane Bahoken voit le bout du tunnel. Il lui reste encore une semaine de prépa / remise en forme et ensuite, après Sochaux, il devrait revenir dans le groupe pro. Il pourrait être à la disposition du coach pour le match contre Reims ... Mais surement un tour avec la réserve d'abord, à voir.
  • Ça fait long pour lui, au moment où il était de + en + en forme...

    Espérons que son retour se passe bien, il a son rôle à jouer dans l'équipe.
  • En tout cas, ce n'est pas un rôle de buteur, on le saurait depuis trois saisons qu'il est au Racing... Je n'ai toujours pas compris pourquoi le club l'a reconduit, vu ses prestations des deux premières saisons et même celles de cette saison qui ne m'ont pas convaincu, loin de là.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58278345307d4.jpeg
  • Beaucoup ont une tendresse particulière pour Bahoken, généreux dans l'effort, impliqué... Hier il a de nouveau fait admirer sa principale qualité, celle de prendre la profondeur. Mais une fois qu'il a le ballon entre les pieds, c'est la catastrophe.

    Bahoken ne sent pas le jeu, ce qu'il fait individuellement est correct mais ça ne sert à rien, puisqu'isolé avec le ballon, il est incapable d'en faire quelque chose.
  • Je n'aime pas non plus Bahoken, joueur mobile et volontaire mais qui ne réussit jamais rien techniquement...

    Les 3 ou 4 fois qu'il marque dans une saison c'est du tibia ou de l'épaule...

    Bref quand j'entend que son absence est tellement préjudiciable, ca m'inquiète sur le potentiel de l'équipe!

    Je sais que je vais m'attirer des foudres mais je trouve Guillaume plus intéressant...
  • en même temps guillaume il marque avec l'aide des défenseurs, tu dit que bahoken ne réussit jamais rien techniquement heu guillaume c'est pareil,
    alors moi perso je préfère un gars qui mouille son maillot a une chevre qui a pour nom guillaume
  • Entre les prestations de Bahoken et de Guillaume, pour moi il n'y a pas photo....
    Certes Bahoken n'est pas un buteur prolifique mais au moins il a un impact certain dans le jeu alors que Guillaume n'a pas cette qualité et surtout est encore moins efficace ...
  • L'éternel blablabla contre Bahoken.
    Le seul à provoquer hier soir (en attendant le retour de Sakho).
    Avec lui ça bouge devant, il se crée des occasions et pèse sur les défenses.
    Il ne marque pas beaucoup certes, il n'a pas le profil pour jouer seul devant mais avec un système à 2 attaquants il se sacrifie en quelques sorte en bougeant, en usant physiquement les défenseurs et en proposant des solutions. Ce qui laisse des espaces pour le 2ème attaquants.
    A part regarder le nombre de buts marqués, faut savoir regarder un peu plus loin.
    Ne sent pas le jeu ? Il est l'auteur hier soir des seuls centres intéressants (sans réel danger, on est d'accord)et un des seul tir cadré...
  • Hier le schéma était simple : Bahoken, lancé en profondeur, peu entouré, envoie quelques centres, faute de savoir faire autre chose et de savoir utiliser le ballon.

    Variante avec sa frappe sans danger, où il s'emmène le ballon du coude. La seule occasion amenée par Bahoken.

    En terme d'inefficacité, Guillaume et Bahoken se valent, même si le second se rend plus disponible et fait oublier ses faiblesses en mouillant le maillot...
  • kitl a écrit, le 26/11/2016 12:53 :
    Hier le schéma était simple : Bahoken, lancé en profondeur, peu entouré, envoie quelques centres, faute de savoir faire autre chose et de savoir utiliser le ballon.

    Variante avec sa frappe sans danger, où il s'emmène le ballon du coude. La seule occasion amenée par Bahoken.

    En terme d'inefficacité, Guillaume et Bahoken se valent, même si le second se rend plus disponible et fait oublier ses faiblesses en mouillant le maillot...


    Du blabla accompagné d'une mauvaise volonté. Bravo ! Merci de confirmer ma première phrase lors de mon intervention précédente.
  • Concernant Bahoken, il est clairement pour moi dans les trois titulaires potentiels de l'attaque avec Boutaib et Blayac et surtout largement devant Guillaume...
  • Bahoken et Ndour sont certainement de grands athlètes mais pas des joueurs de foot.Pleins de bonne volonté mais que de maladresses#-o
  • Bahoken n'est pas extraordinaire mais dans l'effectif actuel il a sa place. Combatif, prenant la profondeur et réussissant à créer quelques différences même si celles-ci s'avèrent souvent inutiles puisqu'elles sont souvent suivies d'un mauvais choix ou d'une erreur technique. A noter que hier soir Guillaume a fait plus en 10 minutes que lors de la plupart de ses titularisations...
  • Je suis bien d'accord sur l’analyse et le constat que Bahoken a bien sa place dans l'attaque actuelle.
  • Bravo a Bahoken pour ses dernières apparitions. C'est vraiment un joueur qui apporte quelque chose en attaque. Etat d'esprit irreprochable qui malgré de grosses lacunes techniques lui permet d'etre tres pesant sur les defenses. A largement gagné sa place devant Blayac et Guillaume. C'est lui qui fait la difference à Sarre-union...
  • Même si dans le dernier geste il a du mal je trouve que les défenses en ligue 2 ont vraiment du mal à le marquer c'est fou, sa densité physique fait du bien certains matchs
  • Très bon lors des deux derniers matchs, où il a avalé énormément de kilomètres sans ballon, pour presser et créer des ouvertures. Il mérite vraiment sa place de titulaire.
  • Pour moi il est clairement le meilleur devant ce soir ...
  • Rendons lui hommage , il est la preuve incarnée que le travail fini toujours par payer, remember...
  • 8 x titulaire
    6 victoires
    2 nuls
    Porte-bonheur ?
  • ricos a écrit, le 10/12/2016 22:56 :
    Rendons lui hommage , il est la preuve incarnée que le travail fini toujours par payer, remember...


    aussi comme quoi le staff reste mieux placé pour juger la capacité d'un joueur que les supporteurs qui se contentent au mieux de voir le match du weekend.
  • Bahoken a toujours été un joueur qui se donne a fond et avec une présence et un impact physique important mais le plus grand reproche était son manque d'efficacité.
    Il semblerait qu'il ai fait des progrès sur le sujet.
    Il n'est pas un serial buteur mais il peut marquer ses 7 ou 8 buts dans la saison.
  • Les DNA lui consacrent un article aujourd'hui avec un petit mot sur son chant sur l'air de je t'aime à l'italienne ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives