Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.550 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Dommage qu'il ne soit pas régulier .
  • Tout à fait ! Hier on avait vraiment 2 joueurs sur les côtés qui pouvaient faire la différence seule ! Ce n'est pas le cas de Bahoken ou Sabo par exemple! Après c'est que du moins Belhameur ( on verra Douniama sur la durée ) il manque clairement de régularité , même dans le match , comme @athor l'a signalé un peu plus haut , il peut faire 65 minutes à chier , et sortir de sa boite pendant 2 min pour faire la diff et après s'éteindre de nouveau ! C'est réellement dommage !
    A voir s'il confirme cette semaine à l'entrainement , pour postuler de nouveau à une place de titulaire

    Citation du message précédent supprimée
  • J'ai parfois l'impression qu'il est le chouchou de Dugué.
  • S'il était chouchou de Dugué, ce dernier n'hésiterait pas à titulariser systématiquement Belahmeur, de préférence à un poste lui permettant de maximiser ses qualités.
    Par exemple, sous Fournier, Noro était mis dans d'excellentes dispositions ce qui lui avait permis de cartonner (il était aussi dans la forme de sa vie et au-dessus du niveau du championnat à l'époque).

    Parfois titulaire, ensuite remplaçant voire hors des 16, Belahmeur ne me semble pas correspondre à un chouchou. Mais Duguépéroux compte sur lui.
    Comme les animateurs offensifs sont tous irréguliers (Sabo, Liénard, Aguemon, Belahmeur...), la hiérarchie n'est pas établie pour cette saison, c'est un peu à tour de rôle. Cela se décantera peut-être avec l'affirmation de Douniama et le retour de Pouye...
  • Dugué l'aime bien mais c'est pas le chouchou. Il l'aime bien parce qu'il est polyvalent, il a un super état d'esprit, il defend bien et techniquement, il est clairement pas en-dessous des autres dans le secteur offensif. Il perd très peu de ballons.

    Après son problème est physique. Dans la puissance, il a du mal à prendre le dessus sur ses vis-à-vis. Il a aussi du mal à être efficace et decisif dans les 20 derniers mètres, que ce soit les tirs ou les passes. Mais cette saison, y'a quand même du mieux, il se crée de plus en plus d'occasions.

    Il progresse et hier, il l'a demontré avec son but.
  • D'après les DNA, le club ne compte plus sur Belahmeur, qui s'entraîne désormais avec la réserve.

    (j'espère que Fr.N et BS ne confondent pas avec son frère Amine, qui joue avec la 2)
  • Décision logique d'un point de vue sportif ; c'est un mec très motivé mais qui reste trop limité physiquement et techniquement pour prétendre à jouer en L2.

    Je lui souhaite de trouver un club de CFA/National qui lui fasse confiance.
  • Il était déjà plus que limite en National, alors la Ligue 2...
  • originalcrew a écrit, le 29/08/2016 08:36 :
    Décision logique d'un point de vue sportif ; c'est un mec très motivé mais qui reste trop limité physiquement et techniquement pour prétendre à jouer en L2.


    Je pense qu'il y a vraiment bien pire que lui niveau technique... Par contre c'est vrai que physiquement ça pêche.
  • Ce n'est pas seulement un problème physique, c'est surtout qu'il n'a jamais progressé dans son jeu, au niveau tactique ou dans ses déplacements. Même s'il est doué avec le ballon, il fait rarement les bons choix et ne donne pas l'impression de "sentir" le jeu. De plus, son comportement lorsqu'il redescend pour jouer avec la réserve n'est pas vraiment irréprochable.
    A 25 ans, c'est sans doute rédhibitoire pour évoluer à un niveau supérieur au CFA.
  • il finira comme les autres à schilik via mulhouse
  • A l'essai a Créteil d après Alsasports..prions pour que cela fonctionne pour lui et surtout pour nous ...
  • Effectivement, c'est une info du Parisien.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Parisien :
    Abdelhak Belahmeur a été mis à l'essai jusqu'à la fin de semaine par Créteil (National).
  • princesse a écrit, le 29/11/2016 18:57 :
    A l'essai a Créteil d après Alsasports..prions pour que cela fonctionne pour lui et surtout pour nous ...

    On pourrait leur faire un prix de groupe avec Guillaume ?
  • Ce serait génial s'il pouvait trouver preneur.

    ALLEZ RACING !!!
  • redaction a écrit, le 29/11/2016 19:01 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Le Parisien :
    Abdelhak Belahmeur a été mis à l'essai jusqu'à la fin de semaine par Créteil (National).



    Son essai a été concluant et devrait résilier chez nous
    LALSACE
  • Voilà, donc pas si nul que cela.
    Bonne chance en tout cas.
  • Ouf, un boulet en moins...
  • Bon débarras.
  • D'accord avec soleil7. Le joueur mérite tout notre respect et je lui souhaite également beaucoup de réussite dans son nouveau club.
    Par ailleurs je trouve que ce n'est pas du tout une honte que de jouer à Schilik ou à Mulhouse car évoluer en CFA ce n'est quand même pas si mal!
  • Dommage, il n'a pas confirmé chez nous...j'ai pourtant toujours trouvé qu'il avait quelque chose...bon vent à lui!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Abdelhak Belahmeur a prolongé son contrat d'une saison avec le Racing avant d'être prêté à Créteil (National) jusqu'à la fin de saison.
  • ??? En clair il revient l'an prochain?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives