Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Sarre-Union - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 22.449 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • En cas de qualif, pourquoi pas un 2e (derby) dans la poche face à Metz par exemple, après la victoire à Sochaux, histoire de donner un peu de piment à notre saison. Sauf miracle ou catastrophe on sera toujours en L2 la saison prochaine donc autant se faire plaisir en Coupe, le plus longtemps possible.
  • Exactement rcsforever jusqu'en finale
  • Ca doit quand même pas être fréquent la même équipe qui rencontre les équipes 1 et 2 à quelques semaines d'intervalle !
  • Il arrive parfois aussi que des clubs s'affronte en championnat puis quelques jours après en coupe.

    En tout cas il ne faudra pas abandonner cette Coupe car c'est ce qui pourra rendre excitante cette saison vu qu'en championnat on semble destiné au ventre mou.
  • Le Racing dispose de 300 places pour ce match (source: un dirigeant de Sarre-Union). Par contre il n'y a pas d'infos sur le site du Racing sur le devenir de ces places. Quelqu'un en sait plus ?
  • Pour les partenaires et autres sponsors.
  • Prochain match en vue avec une équipe remaniée , ce samedi à 14 h 30 , devant les caméras d'Eurosport.
    Match à ne pas laisser couler pour autant car, au delà de la prime de qualif', il permettra d'offrir un 32 e de finale le weekend précédant la reprise du championnat (7-8 janvier) et son périlleux déplacement à Amiens (13-14 janvier) , et évitera d'attaquer directement après la trève par ce match à enjeux de haut de classement.

    Pour la suite, à partir des 1/16 toutes les rencontres , à l'exception de la finale, se dérouleront en semaine, donc essayons de passer le 8e tour au moins pour arriver en 32e puis après on pourra jouer sans pression la Coupe , avec une élimination qui ne serait plus à craindre particulièrement.
  • Souffrant d'une côte cassée,l'ancien joueur du Racing et capitaine de Sarre Union,Yann Schneider, est forfait
    DNA
  • J'espère que le RCS fera comme Sarre Union, partir avec la moitié de la recette ;-)
  • 2500 billets vendus pour le moment, des billets seront donc en vente demain avant le match.
  • uso45 a écrit, le 30/11/2016 14:04 :
    J'espère que le RCS fera comme Sarre Union, partir avec la moitié de la recette ;-)


    N'importe quoi. Strasbourg est un club pro, Sarre-Union est amateur, c'est un peu compréhensible si Sarre-Union n'a pas laisser la totalité de la recette lors d'un tour précédent.
    En plus, Sarre-Union est un club alsacien, cela serait anormal que le Racing ne laisse pas la recette à Bouquenoum.
  • Le Racing laisse toujours la recette aux clubs alsaciens amateurs non ? Aussi, les relations avec Sarre-Union sont excellentes, leurs dirigeants sont régulièrement présents du côté de la Meinau.
  • A Soucht, club lorrain , le Racing ( mal en point à l'époque)avait laisser la recette, cela se fait de toute façon presque toujours entre un club pro et un club amateur.
  • ricalewis67 a écrit, le 19/11/2016 18:40 :
    Il arrive parfois aussi que des clubs s'affronte en championnat puis quelques jours après en coupe.

    En tout cas il ne faudra pas abandonner cette Coupe car c'est ce qui pourra rendre excitante cette saison vu qu'en championnat on semble destiné au ventre mou.


    Le ventre mou? Pour l'instant, le Racing est à 3 points de cette 3e place. Certes avec une plus mauvaise différence de buts que lensois et rémois. Jouable, pour ma part !!
  • Originalité : pas de billet mais un bracelet à présenter au contrôle.
    Avez-vous déjà été confrontés à celà?
  • @Inter
    Tu dois être en all inclusive .:p
  • katzo68 a écrit, le 02/12/2016 12:01 :
    ricalewis67 a écrit, le 19/11/2016 18:40 :
    Il arrive parfois aussi que des clubs s'affronte en championnat puis quelques jours après en coupe.

    En tout cas il ne faudra pas abandonner cette Coupe car c'est ce qui pourra rendre excitante cette saison vu qu'en championnat on semble destiné au ventre mou.


    Le ventre mou? Pour l'instant, le Racing est à 3 points de cette 3e place. Certes avec une plus mauvaise différence de buts que lensois et rémois. Jouable, pour ma part !!

    @ricalewis67 avait écrit cela avant Laval et Le Havre donc on y était dans le ventre mou ...qu' on atteindra peut être à nouveau après Niort
  • soleil7 a écrit, le 02/12/2016 11:36 :
    uso45 a écrit, le 30/11/2016 14:04 :
    J'espère que le RCS fera comme Sarre Union, partir avec la moitié de la recette ;-)


    N'importe quoi. Strasbourg est un club pro, Sarre-Union est amateur, c'est un peu compréhensible si Sarre-Union n'a pas laisser la totalité de la recette lors d'un tour précédent.
    En plus, Sarre-Union est un club alsacien, cela serait anormal que le Racing ne laisse pas la recette à Bouquenoum.


    Ils ont joué contre mon club en coupe avec une recette billetterie loin d'être mirobolante. (Allez je dirais 600€ maxi). Tu crois vraiment que 300€ de plus ou de moins pèsent en fin de saison pour ce club? Non je ne le pense pas. Sans compter les 75€ que doit donner le club recevant au club visiteur dépassant un plafond kilométrique...
  • 600 euros maximum de recette billets, permet moi d'en douter, ce qui suppose 120 spectateurs à 5 euros peu être l'entrée ?
    Et il est probable que 300 euros pour un petit club comme Sarre-Union, ce n'est pas rień, enfin je suppose .
  • Oui une centaine de personnes il y avait..
    Quand on voit certains salaire...
    Puis sur un budget de 800 000€ (c'est ce que doit avoir Sarre Union) 300€ c'est rien...
    C'est comme si tu gagnait très bien ta vie mais que tu achètes ta baguette de pain la ou elle coûte le moins cher...
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Sarre-Union : Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Benkaid, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Salmier.
  • Benkaid !! Ca prouve qu'il est pas si loin que ca d'être dans le groupe pour un match de L2.
  • À part Seka groupe au complet
    Rencontre prise avec sérieux ça fait plaisir
  • Ma composition d'équipe pour demain (on fait tourner un max) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe
  • pour le match de demain, combien de billets ont déja été vendus ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives