Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Sarre-Union - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 22.449 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Et grimm tu la oublier
  • Je le laisse au repos ou je le met remplaçant. Je crois que tu peux mettre que 16 joueurs sur la feuille de match et il a convoqué 18.
  • les tarifs éxhorbitant de ce match sarre union - racing :

    plein tarif ( + de 12 ans ) : 15 euros
    tarif VIP ( 1 cocktail avant + le billet + 1 cocktail apres ) : 40 euros
    tarif réduit ( - de 12 ans ) : 10 euros
    entrée gratuite pour les - de 3 ans .

    et dire que c'est une 5 ieme division contre une 2 ieme division et meme pas encore les 32 ieme .....
  • C'est normal
    Sarre Union fera de toute façon le plein et en profite pour améliorer son difficile budget
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe de Sarre-Union face au Racing : Ozcan, Mathis, Schermann, Keita, Witz, Al Hammaoui, Konieczny, Riff, Zerbini, Topal, Teixeira, Hassidou, Dje, Modenese, Wilhelm, A. Schmidt.
  • Il y a vraiment des gens qui vont acheter le billet VIP ? Ca fait quand même 25 euros les deux cocktails.. Se faire de l'argent d'accord mais prendre les gens pour des abrutis...
  • Tu as aussi une place assise dans ces conditions et sans doute le droit de goûter la knack d'or, fabriquée par le boucher sponsor de l'USSU =P~
  • schilles1979 a écrit, le 03/12/2016 09:32 :
    C'est normal
    Sarre Union fera de toute façon le plein et en profite pour améliorer son difficile budget


    Difficile budget avec des joueurs moins d'être sous payé...
  • Un tirage sympa et un match qui se laissera regarder avec plaisir et nostalgie vis à vis des anciens racingmens passés dans le camp d'en face.
    j'espère que ce sera l'occasion de se rassurer définitivement, et de faire étalage de la différence de niveaux entre les deux équipes.

    ALLEZ RACING !!!
  • Composition Officielle du Racing :

    Titulaires :


    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    17 ème et 18 ème joueurs présent dans le groupe et en tribune : Marester et Benkaid

    Source : Page Officiel Facebook du Racing
  • Composition
    Bonnefoi
    Dos Santos
    Ndour
    Salmier
    Mangane
    Grimm
    Ndoye
    Nogueira
    Gragnic
    Blayac
    Guillaume
  • qui va ce les gelés à sarre-union ??? ...

    météo en direct du stade omnisports : + 1 degre, plein soleil mais un vent de nord-est froid à 30 km/h
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via eurosport :
    A la mi-temps, 0-0 entre Sarre-Union et le Racing (8ème tour de la Coupe de France)
  • Seka, Marester et Benkaid ont été laisser au repos pour ce match, mais les 3 joueurs étaient présent en tribune
  • SEKA ce bordel MARESTER la prochaine fois avec mon copain BENKAID à la maison
    Mais un jour je LAUREY
    Le prochain match ont veux pas jouer et on se LENS la babale. ...........
  • Match affreux, il n'est rien passé pendant plus d'une heure et on échappe de très peu à la prolongation. Les difficultés du RCS à poser le jeu contre un bloc regroupé se confirment.
  • Match très pauvre entre un Racing très brouillon et dans inspiration et un Sarre-Union qui n'avait pas vraiment d'ambition offensive. Les occasions des deux côtés se sont comptés sur les doigts d'une seule main. Au final, merci à Boutaïb d'avoir abrégé nos souffrances en nous épargnant d'une prolongation. Rien à retenir donc, à part la qualification.
    Au niveau individuel, j'ai bien aimé Dos Santos, un des seuls à sortir de ce marasme.
  • Pour Dos Santos c'est aussi ce qui ressortait des images diffusées
    Enfin une vraie alternative à droite ou à gauche
  • J'ajouterais Salmier toujours propre dans son jeu en compensant la faiblesse de Manganne.
  • Dos Santos a fait un match correct, mais un pénalty aurait pu être sifflé contre lu pour un contrôle qu'il a fait rebondir sur sa main dans la surface.

    Sinon match presque aussi mauvais que la réalisation d'eurosport. :D
  • On sais bien que la coupe nivelle les valeurs , mais quand même.
    Zéro tir cadré en première mi-temps, peu être 3 en tout pour les deux équipes pour tout le match.
    Malgré cela, Sarre-union aurait au moins merité les prolongations , en deuxième mi-temps Djé partait seul au but, mais temporisait de trop. Puis Dos Santos touchait le ballon de la main dans la surface, si l'arbitre siffle penalty c'est pareil.
    Dos Santos, la première demi heure, pas une bonne passe de réussie, même sur les rentrées de touche il trouvait un joueur de Sarre-Union. Bon, de toute façon, ce n'était pas le seul aujourd'hui, avec une mention particulière pour Guilaume d'une faiblesse abyssal .
    A le voir jouer, on se dit qu'il ne peut marquer que sur un malentendu.
    Tout le milieu de terrain beaucoup trop brouillon , même Grimm a été décevant.
    N'dour, quand même incroyable de réussir pas un seul centre correct.
    Blayac, pas décisif non plus, est rentré aux vestiaires en boitant bas, avec l'aide d'un coéquipier.
    Salmier a fait un match correct, et c'était bien le seul.
    Devant moi étaient assis en tribune 3 anciens champions de France , JJ Marx, Joël Tanter et Roland Wagner, cela fait chaud au cœur que des anciens joueurs du Racing suivent encore aujourd'hui le club.
  • Eurosport est venu à 19!!!!
    Celà semble ne pas s'être vu.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58430b073f090.jpeg
  • Bravo,le Racing.
    Qualif en poche ....sans gloire certes ,mais dans cette compette,on connait bien le refrain.; l'essentiel est de se qualifier. Qu'importe le flacon.
  • Match médiocre et transparent d'après les DNA
    Brouillon, sans gloire, mauvais selon certains d'entre vous
    Oui en Alsace du Nord on sait encore se battre et jouer pour L'amour de son club que ce soit à Reipertswiller ou Sarre Union.
    Le Racing je le suis depuis plus de 45 ans et des Marx, Tanter, ou Wagner champions de France je n'en vois plus beaucoup de nos jours sur les bords du Krimmeri
    Hier j'ai rencontré Roland Weller et j'ai eu un pincement au coeur en revoyant ce grand monsieur de la grande époque du Racing
    Peut être un jour on retrouvera une grande équipe à Strasbourg, mais avec qui et quels joueurs
    On dit toujours les grands clubs ne meurent jamais
    Alors joueurs de ce club réveillez vous contre Lens et montrez nous enfin que vous méritez l'amour de vos supporters en mouillant votre maillot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives