Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Arnold Lemb

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 7.071 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par steiweri67

  • Strasbourg : Une attraction de DH pistée ?

    Auteur de 20 buts en 19 matches, Arnold Lemb avait parfaitement réussi ses six premiers mois du côté de Lunéville. Alors que son club est tout proche de monter en CFA2, il le doit en partie à sa pépite. Et après ?

    Selon L'Est-Républicain, le Camerounais de 26 ans, ancien de Châteauroux et Bergerac, est dans le viseur de plusieurs grosses écuries comme Strasbourg, Sedan ou encore le Paris FC. Et ce alors que son nom revenait du côté de Nancy, Dijon et du Luxembourg l'hiver dernier. Qui aura le dernier mot ?

    Source : Foot National : http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-une-attraction-de-dh-pistee--84311.html
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Foot National :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant du Lunéville (DH) Arnold Lemb (26 ans).
  • Ća doit etre pour la reserve dans un 1er temps je pense !
  • Déjà une sacrée carrière, pas évident de créer sa fiche. Il a rejoint la France à 16 ans, avant de rejoindre l'Italie pour des essais à Palerme et à la Lazio avant de signer en Serie C. De retour en France, il signe dans un petit club de DSR (7ème division) en Dordogne, mais se retrouve impliqué dans une affaire de fausse licence, son nom ayant été modifié par les dirigeants pour contourner la limitation du nombre de joueurs mutés. Ensuite, après deux ans mitigés en CFA2 à Bergerac, il file en Indonésie par l’intermédiaire de ... Pierre N'Janka, avant d'arrêter le foot durant plusieurs mois. Enfin, il rebondit en Lorraine, d'abord à Blénod en DHR où il marque 30 buts en une saison, puis à Lunéville cette saison.
  • S'il est passé par Blénod il a la rage. :D
  • Arnold ! Will i
  • il-vecchio a écrit, le 10/05/2016 20:22 :
    S'il est passé par Blénod il a la rage. :D

    Logiquement , il devrait finir à Casablanca...
  • il est aussi suivit par Sedan et le paris FC
  • Il a mis un triplé ce week end...
  • ce solide attaquant ( 1m81 et 74 kg ) formé à chateauroux ( 2007-08 ) et qui était déja gravement bléssé aux aducteurs ( pubalgie , toute une saison sans jouer quand il est rentré d'indonesie en 2013-14 )

    il se relance en lorraine 21 buts en 21 matchs avec lunéville en 2015-16 (DH) il confirme en CFA2 ( 4 matchs et 6 buts ) .... et depuis le 1 octobre il à signer à épinal (national ) et il continu --> déja 6 matchs et 3 buts !!!!

    va-t-il performer le 7 janvier 2017 à la meinau face au racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives