Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Khalid Boutaïb

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 206.607 lectures · Premier message par athor · Dernier message par hyrka

  • chrisneudorf a écrit, le 22/12/2016 19:27 :
    kitl a écrit, le 22/12/2016 13:20 :
    Non c'est une chèvre :D

    Belhanda, Boufal, Ait Bennasser au milieu protégés par Saiss, ça peut faire mal !

    Belhanda fracture d'un orteil
    Out 6 semaines


    Fracture diplomatique ? ...
  • ben on verra bien si il joue pendant cette période avec Nice ou pas
  • En même temps, la sélection a tellement eu du mal à reconnaitre son talent, comme ceux de bon nombre de bijoux du football marocain...
    L'armada offensive est vraiment chouette pour eux cette année, j'espère quand même qu'ils sortent vite pour libérer Khalid Boutaib de ces obligations.

    ALLEZ RACING !!!
  • @KhalidBoutaib : « Je suis satisfait de mon rendement actuel avec Strasbourg, j'ai reçu plusieurs offres mais je ne pense pas du tout à cela et mon club refuse que je parte car nous nous battons et travaillons sérieusement pour que le RC Strasbourg puisse revenir en Ligue 1 cette saison »

    http://lionsdelatlas.ma/16922-khalid-boutaib-j-ai-tres-hate-de-marquer-a-la-can

    Sa va être très dur de le prolonger...
  • Pas forcement, ça dépendra de la CAN, biensur on refuse que notre buteur parte en janvier ça me semble normal.
  • Par contre quelqu'un m'explique pour Ziyech ? C'est leur meilleur joueur et de très loin offensivement..
    Meilleur joueur d'Eredvisie la saison dernière, élu meilleur joueur marocain en 2016 (il a d'ailleurs fait de très gros matchs avec le Maroc pour ses débuts). Problème de comportement ? Sinon il n'y a aucune raison logique à sa non sélection... Renard aura intérêt à assurer derrière, les supporters et la fédé ne lui feront pas de cadeaux.
  • plusieurs offres pour Boutaib ??

    - vous avez des noms ? ... et bien non !! c'est que du bluff , c'est du ragot pour montée les enchères . Boutaib est tres bien à Strasbourg et à quoi bon recruter un joueur qui risque de revenir que apres le 5 Février ?
  • En tout cas plusieurs vidéo de Boutaib sont Sur you tube, mettant en avant ses prestations.
    Comme pour montrer à tout le monde de quoi il est capable sur le terrain.
  • Un joueur important dans notre effectif mais il ne faut pas s'enflammer à son sujet pour autant. Malgré son âge (30 ans au printemps prochain) il n'avait pas une grande expérience au niveau pro jusqu'à présent et ses stats étaient modestes, preuve qu'il lui aura fallu du temps pour véritablement s'imposer dans un club, avec lequel il aurait tout intérêt à poursuivre le plus longtemps possible l'aventure. Ce serait dommage pour le Racing mais ce serait surtout une erreur pour lui... d'aller voir ailleurs selon moi.
  • A son age justement, il veut peut être en profiter pour gagner plus et il peut être tenté par certaines offres de L1...
  • Je fais confiance à Marc & Thierry pour lui faciliter la tâche dans ses choix. Jusqu'ici le Racing version Keller a réussi à conserver les joueurs clés.
  • Ce message est une brève publiée par rcs67760, via FRMF :
    Khalid Boutaïb a été retenu dans la liste finale de la sélection marocaine pour la CAN 2017.
  • sans lui et sans Sacko, heureusement que "ce n'est qu’Épinal" samedi, en espérant que cela passera et que Sacko n'auras plus de problème jusqu'à la fin de la saison.

    Mais faut t'il remplacer Boutaib sur le moi de janvier, février ? Cela va être compliqué à gérer ! 10 buts et 2 passes quand même !
  • "Je ne me prends pas la tête. Est-ce que je vais rester ? La question n’est pas encore d’actualité. Pour le moment, je vais essayer de faire une bonne CAN puis d’aider le Racing à remplir ses objectifs, avec le maintien à assurer d’abord. On verra la suite d’ici la fin de la saison. Si une opportunité que je ne peux pas refuser se présente, je partirai, mais je sais très bien ce que j’ai aussi au Racing ! Je ne m’en inquiète pas. Je suis habitué à signer des contrats d’un an de toute façon."

    20minutes
  • En cas de non-montée du Racing et en anticipant 2-3 offres de L1, il est clair que Boutaïb ne serait plus chez nous cet été. Il restera uniquement en cas de promotion, c'est à peu près certain.
  • ce serait une bonne doublure à Cavani au PSG:D
  • Il sera peut-être vite rentré (même si je ne le lui souhaite évidemment pas!)

    Amical : Le Maroc s'inquiète avant la CAN


    Le Maroc s'inquiète beaucoup avant la CAN, qui commence samedi. Tombé dans un groupe très compliqué (Togo, RD Congo, Côte d'Ivoire), il a vu ses meilleurs éléments déclarer forfait les uns après les autres (Tannane, Amrabat, Belhanda, Boufal...) Ce lundi, les hommes de Hervé Renard se sont en plus inclinés lors de leur seul match amical de préparation face à la Finlande (0-1). Leur première défaite en un an.

    L'Equipe.fr
  • Et Boutaïb est entré en jeu en seconde période.
  • Je vais sans doute en fâcher quelques uns mais je pense qu'on a le droit de dire les choses ici^^
    Boutaib est tres important cette saison, il se donne a fond et a un comportement plus que correct, il se bat comme un dingue, la dessus rien a redire.
    Il ne se prend pas la tête c'est bien aussi, perso j'aurai aimé qu'il dise, j'ai envie de m'inscrire dans la projet du racing qui est de monter d'ici deux trois ans plutôt que de dire, je ne sais pas, mais je sais ce que j'ai au racing.
    Oui il pourra sans doute encore se prendre un bon contrat ailleurs, mais pas non plus dans un club qui se battra pour la ligue des champions....
  • Tu poses une bonne question mais il me semble que la réponse se trouve dans la biographie du joueur qui me paraît vivre sa carrière un peu au jour,le jour sans chercher forcément la sécurité , parfois l'insécurité , d'un projet. En tout cas il s'agit d'un grand professionnel que je ne pense pas insensible à ce qui se passe dans ce club.
  • niko-stras a écrit, le 09/01/2017 11:35 :
    "Je ne me prends pas la tête. Est-ce que je vais rester ? La question n’est pas encore d’actualité. Pour le moment, je vais essayer de faire une bonne CAN puis d’aider le Racing à remplir ses objectifs, avec le maintien à assurer d’abord. On verra la suite d’ici la fin de la saison. Si une opportunité que je ne peux pas refuser se présente, je partirai, mais je sais très bien ce que j’ai aussi au Racing ! Je ne m’en inquiète pas. Je suis habitué à signer des contrats d’un an de toute façon."

    20minutes


    Il fait donc partie des joueurs qui ne sont pas attachés au club où ils évoluent, au maillot qu'ils portent. C'est la mentalité d'aujourd'hui: le pognon passe avant le sportif... Je pense que les dirigeants lui proposeront une prolongation. En cas de montée, cela facilitera les choses; en cas de maintien, ça dépendra sans doute de ses performances en 2e partie de saison, selon qu'il confirme ou non.
  • ninion a écrit, le 09/01/2017 19:10 :
    ça dépendra sans doute de ses performances en 2e partie de saison, selon qu'il confirme ou non.


    Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer à son sujet. Il a quand même eu énormément de réussite cette première partie de saison. Son dernier but de la tête en est le meilleur exemple. J'ai vraiment des doutes sur le fait qu'un joueur de 29ans puisse devenir tout à coup un grand buteur. Blayac a également fait illusion 6 mois, avec une période ou tout rentrait. On a vu ses limites la saison d'après ou il est rentré dans le rang en retrouvant ses stats habituelles...peut être qu'en fin de saison Boutaib sera content de pouvoir resigner à Strasbourg... et si ce n"est pas le cas, il nous aura rendu bien service, et on trouvera d'autres attaquants performants ...
  • ninion a écrit, le 09/01/2017 19:10 :

    Il fait donc partie des joueurs qui ne sont pas attachés au club où ils évoluent, au maillot qu'ils portent. C'est la mentalité d'aujourd'hui: le pognon passe avant le sportif... Je pense que les dirigeants lui proposeront une prolongation. En cas de montée, cela facilitera les choses; en cas de maintien, ça dépendra sans doute de ses performances en 2e partie de saison, selon qu'il confirme ou non.


    Faut pas dire n'importe quoi non plus.

    Il a fait décollé sa carrière assez tard et entre Uzès et Luzenac (National) qui ont déposé le bilan et le Gazélec Ajaccio qui est redescendu de L1 sans le prolonger, c'est pas comme s'il avait voulu volontairement se barrer à chaque fois. Quand il dit qu'il est habitué à signer des contrats d'un an, c'est surtout pour dire qu'il se prend pas la tête avec son avenir et que ça ne sera pas une raison pour laquelle il pourrait être moins performant.

    Franchement, son attitude sur et en-dehors du terrain est top. C'est vraiment le genre de gars qui a galéré pour être pro et qui en profite au max au jour le jour.
  • Nous avons connu le faux attachement au maillot de NORO soucieux d'obtenir un lucratif dernier contrat
    Il n'a même pas essayé de perdre du poids
    Je préfère de loin les propos sincères d'un BOUTAIB qui lui mouille son maillot
  • deuce a écrit, le 09/01/2017 21:05 :

    Franchement, son attitude sur et en-dehors du terrain est top. C'est vraiment le genre de gars qui a galéré pour être pro et qui en profite au max au jour le jour.


    C'est clair que c'est un garçon avec un super état d'esprit. Même s'il ne reste qu'un an il aura effectivement mouillé son maillot pour le club...il respire la joie de jouer. Arrêtons de crier avant d'avoir mal et profitons déjà de ce joueur le restant de la saison sans lui faire de procès d'intention. S'il doit partir il partira, et on lui sera reconnaissant de nous avoir permis d'avoir notre "maintient confortable", si on l'a...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives