Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Stammtisch, sondage et forum invisibles depuis page d'accueil

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 2.095 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par chris

  • Hello,

    J'ai un bug étrange depuis quelques jours.

    Quand je suis sur la page d'accueil du stub (via www.racingstub.com donc), je ne vois ni le Stammtisch, ni le sondage, ni l'aperçu habituel du forum (derniers topics).

    Par contre, je vois qu'une fonction php relative au sondage ne fonctionne pas chez moi et du coup impacte le rendu des modules listés ci-dessus. Voir screenshot.

    Bug rencontré uniquement quand je suis logué avec mon compte sur racingstub.com. J'ai pourtant nettoyé les cookies et le cache du site. Bug sous Google Chrome et Safari, OS X.

    Toutefois, tout s'affiche correctement si je "rentre" dans le site, en cliquant par exemple sur "Communauté" ou "Forum" dans la barre de menu horizontale en haut.

    Help ! Je viens de vérifier sur le Stammtisch si j'étais le seul à avoir ce bug, il semblerait que non.

    A+ et merci pour votre temps :)

    Lien vers screenshot: https://www.dropbox.com/s/q8cr4pxl1vlypf5/Screen%20Shot%202017-01-06%20at%2021.50.26.png?dl=0
  • Hello, il me semble que c'est à cause du nouveau sondage que ça bug. Après faut voir avec @chris normalement.
  • @chris est prévenu depuis mercredi, il faut juste attendre qu'il se connecte pour corriger ça, ou bien attendre que @tom67 remette un sondage, car c'est l'absence de cela qui fait bugger la page d'accueil.
  • J'ai eu le même pbm mais ça marche à nouveau !
  • jmr a écrit, le 07/01/2017 12:51 :
    J'ai eu le même pbm mais ça marche à nouveau !


    Idem pour moi
  • Ca marche à nouveau car le bug se produisait quand il n'y avait pas de sondage à l'accueil ET que vous étiez connecté. Entre temps un nouveau sondage a été mis en ligne. Il n'empêche que le bug technique a été résolu : la prochaine fois qu'il n'y aura pas de sondage à l'accueil, plus personne ne devrait avoir de message d'erreur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives