Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Le Poiré-sur-Vie 0-1 RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 31.655 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par soleil7

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 16ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera au Poiré-sur-Vie (DH).
  • Au racing d'etre serieux , et ça devrait passer.. Une qualification pour les 8es de finale c'est pas arriver depuis quand ?
  • 2010/2011 contre Angers.
  • Attention au match piège!
    Le PSV est Leader de la DH, n'a plus perdu depuis le 18 septembre et vient de sortir une CFA (3-1)
    Et l'ambiance promet d'être électrique
  • Et un retour pour notre capitaine Seka qui a joué 2 saisons là bas
  • Il faudra respecter cette equipe, mais cela devrait quand même le faire contre une DH.
    Il y a quelques chocs entre equipe de ligue 1, tout cela pour nous dégages la route , encore quelques tirages comme cela, et on sera en finale.
  • Oui, et on jouera la Ligue Europa l'année prochaine en plus d'être en L1. :D/
  • cheu a écrit, le 08/01/2017 20:19 :

    Le PSV est Leader de la DH, n'a plus perdu depuis le 18 septembre


    PSV, appelés comme ça ils font carrément peur...
  • Héhé
    Un avant goût d'Europe! :-$
    On s'ouvre les portes du Stade de France :-B
  • Pas de bol quand même sur la physionomie du tirage... On pouvait recevoir et les 4 équipes tirées après le Poiré on était l'OM, Lyon, Rennes et Paris !

    On ne pourra juger du tirage qu'après le match mais c'est quand même très abordable face à des amateurs (et en semaine).
  • J'espérait soit une L1 à la Meinau soit un petit.
    C'est donc la 2e option, et je ne m'en tire pas du tout les cheveux.

    On affronte tout simplement le Petit Poucet de la compétition donc, sur le papier c'est le meilleur tirage possible pour espérer passer un tour de plus.

    PS : Qui était le mec qui a parlé au nom du racing sur Eurosport après le tirage ?
  • Le Poiré ce n'est pas vraiment un club de DH... donc méfiance car en plus la Vendée ne réussit pas tellement au Racing
  • Au contraire beaucoup de bol
  • ajax.fan a écrit, le 08/01/2017 22:28 :
    Le Poiré ce n'est pas vraiment un club de DH... donc méfiance car en plus la Vendée ne réussit pas tellement au Racing


    Pourquoi ce n'est pas vraiment un club de DH ?
  • on pouvait pas rêver mieux (+)
  • Si là on se plaint du tirage, faut laisser tomber le foot ⚽️
  • J'espère raisonnablement une diffusion TV pour cette rencontre, les match du Petit Poucet contre un club pro , ca attire les caméras en général.
  • ricalewis67 a écrit, le 08/01/2017 22:15 :


    PS : Qui était le mec qui a parlé au nom du racing sur Eurosport après le tirage ?


    Christian Rothacker, actionnaire du club. Je vous laisse faire des recherches sur cet homme d'affaires :D
  • ricalewis67 a écrit, le 08/01/2017 22:51 :
    J'espère raisonnablement une diffusion TV pour cette rencontre, les match du Petit Poucet contre un club pro , ca attire les caméras en général.

    Le plus souvent sous la forme de multiplexes - certes - la totalité des 32èmes de finale ont été diffusés.
    La division par deux du nombre d'affiches devrait compenser le fait que les matchs se disputent en semaine, mardi et mercredi (difficile de jouer à 15h ces jours-là)...

    Le Poiré n'est pas un "vrai" club de DH, puisqu'ils sont arrivés là après une brusque dégringolade, ce n'est pas le club amateur du coin, quoi.
  • Tous les matchs des 32e ont été diffusés en intégralité sur Eurosport ou France TV.

    Eurosport a fait 4 "Multiplex" ce weekend comme sur beIN Sports pour la L2 avec le Multi sur Eurosport 2 et chaque match en intégralité sur les canaux additionnels Eurosport 360. Après je crois pas que Eurosport 360 soit dispo partout. En tout cas moi je l'ai avec CanalSat et j'ai pu voir le match du Racing en entier.

    Donc pour les 16e ce sera très certainement la même chose, et je doute que le match que le match contre le Poiré soit sur France 3 donc on devrait encore se retrouver sur Eurosport 360
  • Mauvais tirage pour le Racing qui joue loin de ses bases, et qui affronte le petit poucet, équipe qui ne nous réussit pas forcément. Espérons plus de chance au grattage :)
  • Je préfère toujours les matchs à domicile, même contre une équipe plus forte, qu'un match à l'extérieur...
    On verra bien, mais il faut reconnaitre que pour un match à l'extérieur, on ne pouvait tomber mieux !
  • jmr a écrit, le 08/01/2017 22:47 :
    Si là on se plaint du tirage, faut laisser tomber le foot ⚽️
  • A supposer que le Racing passe nul doute que son parcours en CFA-National se poursuivra.
    Le prochain adversaire en huitièmes serait alors l'un des suivants:
    • Chateauroux. Ah Chateauroux! Son parcage, ses sièges volants....
    • Les Herbiers
    • CA Bastia
    • Inter de Chambly (hélas le stade du marais n'est plus)
    • Consolat. Dép' à prévoir chez les voyous de la Martine.
    • Fréjus
    • Avranches pour dire bonjour à Damien.


    Des adversaires connus, histoire de ne pas être dépaysés avec ce retour en L2. Mais il faudra avant tout tuer le nounours vendéen.
  • Le PSV était en National et a déposé le bilan pour passer en DH.
    Leur niveau est loin d'être mauvais, attention au match piège.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives