Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Baptiste Guillaume

Chargement...

Flux RSS 892 messages · 216.885 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

  • soleil7 a écrit, le 17/01/2017 14:24 :
    @speedy67

    Tu n'as pas l'impression de t'acharner un peu ? alors lache moi un peu......



    https://www.2tout2rien.fr/mauvais-karma-ou-le-syndrome-de-larroseur-arrose/


    :D:D
  • lulmag a écrit, le 17/01/2017 17:10 :
    tueurdedemon1 a écrit, le 17/01/2017 14:02 :
    lulmag a écrit, le 17/01/2017 13:37 :
    "Et même si il est un peu moins mauvais, il a qd même de nombreuses bulles d'air au cours d'un match"

    Tu as lu quelque part un stubiste ayant écrit que Guillaume avait fait un match parfait samedi dernier avant de déblatérer de la sorte ?

    Je m'avance pas trop en disant que les stubistes, qui aiment voir leur club evoluer positivement, se félicitent du progrés réalisé par Guillaume. Et du potentiel qu'il n'a jusqu'alors pas fait miroiter.
    On sait très bien ses lacunes de premières partie de champ, pas la peine de nous les rappeler. Il y avait unanimité pour dire que jusqu'alors c'était le flop du flop.
    Il faut aussi savoir ouvrir les yeux et féliciter les gars quand ça va mieux.
    On a le droit d'être con, mais pas tout le temps.



    MDR :o) :o)

    Bon premier point, déjà suffit de lire un peu les forums pour voir que de nombreux utilisateurs ont trouvé que BG avait fait son best match de la saison (surement à cause du golazo). C'est pas moi qui l'invente, c'est un fait. :-B

    Deuxième point, tu dis il y avait unanimité pour dire que c'était un flop avant match vs HAC. La encore je t'invite à consulter les forums, où tu trouverais certains visionnaires, des gens qui connaissent mieux le foot que la masse populaire, et qui défendaient les prestations désastreuses de BG9. (cf vs Brest) I-)

    Troisième point, tu me dis que je souligne pas l'amélioration des performances de BG. Alors que dans mon post je dis qu'il est bien mieux depuis match vs HAC, et qu'il est actuellement légitime titulaire ! :-/

    Donc voilà lulmag, tu as trop d'imagination, tu adaptes les discours en fonction du venin que tu vas cracher. On appelle ça plus communément de la rage .... t'inquiète, ça se soigne bien (quoi que). :-$


    Je passe le mdr pouete pouete niveau cours élementaire.

    "Donc voilà lulmag, tu as trop d'imagination, tu adaptes les discours en fonction du venin que tu vas cracher. On appelle ça plus communément de la rage .... t'inquiète, ça se soigne bien (quoi que). "
    Ca, c'est ce qu'on appelle communément une projection. Je t'invite à lire le wiki à ce sujet, il est assez complet.

    Pour le reste, essaie de lire calmement les écrits des stubistes avant de répondre. Tu comprendras certainement mieux la substance.


    Tu parles de calme et pourtant c'est toi qui insulte tes compagnons fan du RCS ... :-'

    lulmag a écrit, le 17/01/2017 13:37 :
    On a le droit d'être con, mais pas tout le temps.


    Puis ta réponse elle transpire la loose, tu rep que sur la forme du message, en faisant le malin avec des liens wiki I-) C'est pas de ma faute si tu affubles l'ami ! Moi je t'ai proposé une rép argumentée, toi tu insultes et après tu fais le psychanaliste, on croit rêver ... Triste attitude surtout quand on invente des choses à la base. La rage, oui @lulmag, ça se soigne .... par contre la mythomanie :(

    PS : puis, hein, quand on arrive pas à reconnaître un J d'une virgule, on évite de faire le malin quand même .. (cf topic dérives du toof)
  • "Cela n'empêchant pas de nombreux stubistes très très intelligents de se palucher sur lui ......."

    Toi, t'as suffisamment de problème quelque part avec la branlette pour donner des leçons de comportements.

    J'abandonne, c'est plus de mon ressort.
  • Aaaaaah un but de guillaume...je l'attendais celui là, non pas que j'eu pensé à son reveil mais aux bougies allumées au pied de sa statue que certains ont dans leur salon, çeux la meme qui ne verront que ce but en ometant évidemment tous ces matchs de titulaire qui ne sont qu'une accumulation d'accélérations sans suite, de controles hasardeux,d'absence évidente de feeling de jeu, de peu d'impact sur la defense adverse...
    J'en ai ma claque des joueurs à "potentiel" dont çelui çi ne s'exprime jamais, des soit disants bons joueurs que personne ne s'arrache et qu'on est content de preter ou de vendre. Enfin tout de meme, qui içi s'il était recruteur, miserait sur guillaume apres ses prestations au racing? Enfin franchement, quelles qualités nous montre t il pour susciter cet enthousiasme? Je ne comprends pas. Et en cas de montée on en fait quoi? On le titularise???? Une chose est certaine, ce n'est pas lui qui nous fera monter...1 but en combien de matchs? Combien de passes decisives?
    Inefficace, basta!
    Je n'aime pas ce joueur, il m'ennuie .
  • En tout cas il est titulaire dans la meilleure attaque de ligue 2, c'est qu'il est pas si inutile que ça. Laurey est vraiment incompétent offensivement, à cause de lui on a la meilleure attaque du championnat.
  • @raidjiss (+)

    J'admire ton courage. :)
  • sa3ntiago a écrit, le 17/01/2017 14:31 :
    vu qu'il ne s'inscrit pas dans l'avenir du club, encore une fois, à quoi bon pour nous qu'il devienne le meilleur attaquant de L2 ?


    J'y mettrai pas ma main au feu, qu'il ne s'inscrive pas dans l'avenir du club. Il est loin d'être reparti à Lille...
  • moi je reste convaincu que ce joueur a du potentiel . Il peut etre la bonne surprise de cette 2e partie de championnat !

    C'est pas toujours evident de recruter , il faut avoir les attaquants au bon moment de leur carriere ...

    Quand on a recruter niang a l'epoque qui est selon moi le meilleur attaquant qu'on est eut depuis les annees 2000 il avait pas des stats de fou . C'est chez nous qu'il s'est reveler...

    Je me rappel d'un jeremie perbet qu'on a eut un peu trop tot et qui par la suite n'a pas fait une carriere degeulasse .

    On n'oubli parfois que les footballeurs sont des humains et qu'ils leur faut du temps .
  • simonek a écrit, le 17/01/2017 22:18 :
    moi je reste convaincu que ce joueur a du potentiel . Il peut etre la bonne surprise de cette 2e partie de championnat !
    On n'oubli parfois que les footballeurs sont des humains et qu'ils leur faut du temps .


    C'est ce que j'avais écrit en début de saison. S'adapter à un nouvel environnement n'est pas évident pour tout le monde, certaines personnes ayant besoin de plus de temps que d'autres. Je n'ai jamais compris que beaucoup aient "enterré" Guillaume si vite, en des termes pas toujours respectueux. C'est un jeune joueur, il faut lui laisser le temps de progresser. D'ailleurs, presque tout le monde reconnaît qu'il est en progrès depuis quelques semaines. Son match à Amiens était de belle facture, avec un but à l'appui. Cela pourrait être le déclic, nous verrons au cours des prochains matchs. Autant avoir, me semble-t-il, un jeune joueur qui progresse, que quelqu'un comme Julien Perrin qui avait commencé la saison en fanfare et s'était vite éteint.

    simonek a écrit, le 17/01/2017 22:18 :

    C'est pas toujours evident de recruter , il faut avoir les attaquants au bon moment de leur carriere ...



    ...et correspondant au système de jeu de l'entraîneur! Cela explique aussi les différences de réussite lors des changements de clubs, dans un sens ou dans l'autre.
  • Il a peut être du potentiel, la saison prochaine quand il ne sera plus à Strasbourg.
    J'en doute car s'il n'arrive pas à faire quelque chose en L2, soit la L2 est costaud, soit lui n'est pas terrible. Bon il peut avoir un déclic.
  • Perso, je reste sur le total de 3 buts pour BG que j'ai établi dès son premier match. Il en marquera donc encore 2 ces prochains mois, probablement un d'ici le mois de mars et un autre en fin de saison.
  • Faut peut être arrêter de rester sur ses premiers match, depuis décembre il est bon et apporte des buts. Il est titulaire de la meilleure attaque de ligue 2 et en jouant pas à son poste tout le temps.
  • Titulaire de la meilleure attaque de l2? Alors qu'il ne marque jamais! Vous trouverez je vois toujours de bonnes stats pour aller dans votre sens! Mais vous rigolez ou quoi? Je repose ma question : combien de buts? Combien de passes decisives? Boutaib ok, tu le retires c'est moins simple, guillaume tu le mets, tu le retires, ça change rien du tout!!!!
    Pouvez vous me donner ses qualités DEMONTREES? à part nous beugler qu'il a un potentiel, moije veux voirsur le terrain! Et pour l'instant je vois rien...
    On me parle de niang maintenant, non mais c'est une blague? Le duo pagis niang nous a amené sur le podium au mercato l'année ou ces connards de dirigeants ont decidé de vendre à noel! Je parle de ligue 1! Niang n'avais pas un devenir, il était dejà bon à son arrivée! Ce guillaume c'est juste un coup de poker, perdant pourle moment!
    Il n'a rien fait à lille je crois, et bcp là bas ont été déçu de son rendementnon? Eh bien bis repetita my friends.
  • jijirem a écrit, le 20/01/2017 15:54 :
    Faut peut être arrêter de rester sur ses premiers match, depuis décembre il est bon et apporte des buts. Il est titulaire de la meilleure attaque de ligue 2 et en jouant pas à son poste tout le temps.


    Na mais toi t'es drole, il ne faut pas rester sur l'impression de ses matchs! Ahahah alors on se branle le cerveau à l'imaginerdevenir le buteur révélation du racing, dans un espoir fondé sur rien.
    Que tu le veuilles ou non, entre moi qui critique ce qu'il fait (surtout ce qu'il ne fait pas) et toi qui mise surune hypothétique soudaine révélation, on doit suivre quoi? Un reve ou une réalité??
  • Parlons un instant de votre entete favorite : le POTENTIEL.
    Pouvez vous me développer, sur les matchs joués,çe que vous pouvez objectivement apperçevoir de son soit disant potentiel?
    Est il lourd :oui
    Est il technique: bcp de dechets
    Sait il,balle au pied, éliminer l'adversaire : quasi tous les duels perdus
    Marque t-il: ben non
    Se demene t-il : alors oui, mais souvent pour rien
    Est ilremplacable : bien sur

    Maintenant donnez moi vos motifs de satisfaction et vos signes crédibles positifs pour l'a enir...
  • raidjiss a écrit, le 20/01/2017 21:42 :
    Le duo pagis niang nous a amené sur le podium au mercato l'année ou ces connards de dirigeants ont decidé de vendre à noel!


    Files-moi tout de suite l'adresse de ton dealer ! Des hallus comme ça, j'ai jamais connu ça !
    Au passage, les connards de dirigeants c'était Keller & Co !
  • raidjiss a écrit, le 20/01/2017 21:52 :
    Parlons un instant de votre entete favorite : le POTENTIEL.
    Pouvez vous me développer, sur les matchs joués,çe que vous pouvez objectivement apperçevoir de son soit disant potentiel?


    Je t'invite à voir les derniers matchs du Racing et on en reparle (car non tu n'as pas dû voir les derniers matchs).
    Le plus jeune de l'effectif qui progresse de match en match, je crois que c'est justement ce qui permet de voir qu'il a du potentiel.

    C'est un jeune attaquant prêté qui avait besoin de confiance. Il a mal débuté. Certains en ont fait leur tête de turc. S'il se balade sur le net (ce que fait régulièrement un jeune de son âge) ça n'a pas dû l'aider de lire tant de haine... heureusement il a réussi à remonter la pente puis à faire des passes décisives puis à marquer. Il ne finira pas à 15 buts mais s'il maintient les performances des derniers matchs, ça suffira amplement !
  • knacki a écrit, le 20/01/2017 22:46 :
    raidjiss a écrit, le 20/01/2017 21:42 :
    Le duo pagis niang nous a amené sur le podium au mercato l'année ou ces connards de dirigeants ont decidé de vendre à noel!


    Files-moi tout de suite l'adresse de ton dealer ! Des hallus comme ça, j'ai jamais connu ça !
    Au passage, les connards de dirigeants c'était Keller & Co !

    Vas voir le classement du racing a noel l annee ou niang est vendu... a cette epoque tu etais fort jeune certes, je sais parfaitement ce que je dis... on pari?
    Et oui keller ou pas keller de fourguer au mercato un attaquant qui. Ous tirait vers les sommets c'est une belle connerie... argent qd tu nous tiens
  • Vente de Niang en 2005
    Saison 2004-2005, 15ème à la trève, à 13 points du 3ème Auxerre...
    On m'aurait menti ?
  • zvain a écrit, le 20/01/2017 23:26 :
    raidjiss a écrit, le 20/01/2017 21:52 :
    Parlons un instant de votre entete favorite : le POTENTIEL.
    Pouvez vous me développer, sur les matchs joués,çe que vous pouvez objectivement apperçevoir de son soit disant potentiel?


    Je t'invite à voir les derniers matchs du Racing et on en reparle (car non tu n'as pas dû voir les derniers matchs).
    Le plus jeune de l'effectif qui progresse de match en match, je crois que c'est justement ce qui permet de voir qu'il a du potentiel.

    !


    Il a du faire une impasse sur le match d'Epinal.
  • knacki a écrit, le 21/01/2017 00:08 :
    Vente de Niang en 2005
    Saison 2004-2005, 15ème à la trève, à 13 points du 3ème Auxerre...
    On m'aurait menti ?


    Je m'incline, erreur de ma part en effet sur le classement. Je devais fumer et au point de ne plus m'en souvenir!
    Ceci etant le duo pagis niang était un des plus efficace de ligue 1, on va pas comparer niang et guillaume tu en conviendras!
    Ensuite pour ceux qui voient dans la "pregression" de guillaume une objectivation du potentiel sont d'une mauvaise foi absolue.
    En effet si penser que progresser de totalement transparent à la reussite de 2-3 courses, d'inefficace à 1 but ,permet d'entrevoirun avenir qui chante me parait prémaruré.
    Je ne vois rien d'exceptionnel dans le jeu de ce gamin.il est joueur pro, si on s'extasie maintenant à chaque passe réussi! Parle moi d'un kingsley coman, 21 ans, là oui je te dis qualité prouvée, perspective positive,marge de progression.
    Guillaume ne vaut rien, reparlons en dans 2-3 ans.
  • Ah bon Gullaume n'a pas le même potentiel que Coman ? Ni que Martial ou Dembele ? Mince, moi qui croyais qu'on tenait un futur ballon d'or. Tu parles qu'il ne faut pas comparer Guillaume à Niang et bien personne ne l'a fait à part toi...
  • On nous dit que c'est un international belge, que Lille a recruté. Ok.
    Le staf du RCS a pensé que pour la L2 il fera l'affaire. Pour l'instant tu fais jouer Blayac autant que lui, ou un autre, je ne pense pas qu'il soit meilleur.
    Potentiel, on espère qu'il en a et qu'il va "exploser" avant le dernier match.
    22 ans c'est encore jeune, il peut progresser.
  • En fait à la base je pensais que c'était vraiment une bonne recrue car je me rappel de lui à Lens, il devait avoir 18/19 ans et je le trouvais vraiment ( tres ) bon, son transfert à Lille me semblait le bon choix dans sa progression mais depuis plus rien....
    Le Racing été l'idéal pour lui, pour se relancer, mais ses prestations jusqu'au mois de décembre été vraiment chaotique à mon goût, une grosse déception pour moi, puis le mois de Décembre à été un peu mieux pour lui se mettant presque au niveau des autres, Mais le match à Amiens il a clairement été l'homme du match, vraiment une belle prestation, peut être était ce juste le fait de Rejouer sur cette EXTRA ORDINAIRE pelouse d'Amiens, celle qui l'a vie faire ses 1er pas avec Lens en L1 quand Bollaert été en travaux OU peut être à t'il retrouver son niveau qui été le sien et là ce sera BANCO pour nous
    L'avenir nous le dira...
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Il commence à montrer ce qu'on attend de lui, être décisif.
    Confiance grâce à l'enchaînement des matches ?
    Automatismes naissants avec Bahoken ?
    L'absence de Boutaib qui le libère ?
    S'il fait une grosse seconde partie de saison, je pense qu'il serait bien de le garder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives