Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.771 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • Composition Officiel du Racing :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Je vous le dit avant le match de ce soir, Jean Eudes est une pépite,
    on va s'en rendre compte dès ce soir.
    prono 4-0
  • Surprenant, Gonçalves sur le banc et Nogueira titulaire...
  • Oui, surprenant au vu de leur forme respective actuelle !
  • soleil7 a écrit, le 15/01/2017 19:28 :
    Bref, on ne tombera jamais d'accord. Je me trompe peu être, mais Gonçalves paraissait surpris lors de son changement.
    Et ce n'est quand même pas la première fois, où à la surprise un peu de beaucoup, Gonçalves se retrouve dix- septième, remplaçant, ou sorti un peu trop rapidement.
    Enfin j'en ai le ressenti , je répète je me trompe peu être.....



    Pas si surprenant finalement.
  • Pour une fois ce report arrange le Racing ! :)

    En effet on récupérera Oukidja, Grimm et peut être Boutaïb pour ce match :)
  • Oui, un mal pour un bien. C'est surtout Bonnefoi qui me fait peur...
  • Goncalves revient d une blessure musculaire et sur un terrain gelé ce serait prendre un gros risque. Goncalves est un joueur que Laurey aime bien preserver quand il ne le sent pas physiquement au top
  • Match reporté à cause de l'arbitre minou67;)
  • Mouais.. Pas sur que les gens qui se sont déplacés pour aller au match seront du même avis.

    Et puis décider ça au moment du coup d'envoi ou 5mn avant.. Les joueurs se sont échauffés sur le terrain, donc à ce moment la les conditions étaient correctes. Ils rentrent au vestiaire 20mn avant le coup d'envoi, donc je ne vois pas comment la situation a pu changer drastiquement en si peu de temps.

    Pour ceux qui disent que c'est une bonne chose... D’ici qu'on rejoue le match il peut se passer plein de choses qui n'iront pas forcément dans notre sens (suspension, blessure,..).

    Bon allez je vais remettre les bières au frigo.. :D
  • Aucun moyen que ce soit reporté demain dans la journée ? Pourquoi attendre longtemps et sûrement de jouer en semaine ?
  • Il fait -10 sur la pelouse de freiburg pour le match contre le bayern. La pelouse gelée sur plus d' 1/3 de manière très visible.
    J'imagine que les délégués ne testent pas la pelouse avec des chaussures de ville.
  • Le match Strasbourg - Tours comptant pour la 21e journée de Ligue 2 de football a été reporté à une date ultérieure en raison du gel d'une partie de la pelouse du Stade de la Meinau.

    Le terrain avait pourtant été bâché dès le début de la semaine, mais les températures polaires de ce vendredi ont finalement eu raison de cette rencontre. Quelque 6000 courageux présents dans les tribunes ont donc été invités à regagner leurs pénates, ce qui a évidemment provoqué une jolie bronca.

    A la sortie de l'échauffement, quelques joueurs s'étaient plaints de la dureté du terrain, ce qui a sans doute amené l'arbitre à revoir sa copie.

    « On a retardé l’échéance au maximum en espérant faire jouer cette rencontre, a expliqué l’arbitre central Sylvain Palhies, qui vivait là le premier report de match de sa carrière. Vu les moyens engagés par le club de Strasbourg, on a tout tenté, mais il a fallu se rendre à l’évidence. C’était impossible, le terrain était comme de la pierre, c’était intenable, que ce soit en crampons moulés ou vissés. Démarrer la rencontre, c’était prendre le risque qu’elle n’aille pas à son terme. Après consultation des joueurs des deux équipes, on a donc choisi de ne pas jouer. On pense tous avoir pris la décision la plus sage. »

    « Le règlement prévoit que la rencontre se joue le lendemain, indiquait pour sa part le délégué principal. Mais, après consultation des prévisionnistes, les conditions ne seront pas meilleures ce samedi. La rencontre est donc reportée à une date ultérieure. »

    Source : L'Alsace.
  • De retour de la Meinau...

    L'avantage d'arriver en retard au match c'est que j'ai eu l'info du report juste en arrivant au fur rouge au croisement qui est en face de la Meinau : demi-tour au moment où le feu passe au vert...

    Sinon, cela fait depuis le début de la semaine que je sentais le report. Auto-citation :

    echouafni a écrit, le 16/01/2017 09:28 :
    Vous pensez que le match aura lieu ou le grand froid annoncé imposera-t-il un report ?


    Il ne faut tout de même pas avoir beaucoup jugeote pour anticiper le fait que si tu retires un bâche par grand froid au bout d'une heure la pelouse redevient gelée...

    Ce n'est pas la première fois que cela arrive à la Meinau !

    Pero' je m'en sors bien, mais pour ceux qui sont arrivés au stade avant et qui viennent de loin... ils ont dû apprécier.
  • Oui ce n'est pas la première fois qu'après avoir dépensé des milliers d'euros en mazout qu'un match est finalement reporté, le Racing devrait peut-être commencé à réfléchir à installer une pelouse chauffante comme à Sochaux ! ça serait sans doute plus rentable à terme..
  • Le terrain à Sochaux est gelé ce soir, c'est même visible à la télé.
  • Sochaux a abandonné sa pelouse chauffante (information donnée sur Europe 1 ce soir).

    Clairement l'arbitre n'a pas l'expérience (c'est mon premier report...) mais il devrait pourtant y avoir des personnes à la ligue qui possèdent cette expérience ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive à la Meinau, donc on peut l'anticiper.
  • foot-france67 a écrit, le 20/01/2017 20:45 :
    Oui ce n'est pas la première fois qu'après avoir dépensé des milliers d'euros en mazout qu'un match est finalement reporté, le Racing devrait peut-être commencé à réfléchir à installer une pelouse chauffante comme à Sochaux ! ça serait sans doute plus rentable à terme..


    En effet... on voit le résultat ce soir.
    A Sochaux ce soir = :MATCH REPORTÉ.:))
  • Ils pourraient se décider la veille quand c'est une histoire de terrain gelé ou de neige. Les tourangeaux se sont déplacés pour queue de chique.
  • Je voulais écrire:
    A Sochaux ce soir = :PELOUSE GELÉE:))
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    En raison d’une pelouse gelée, le match RCS-Tours est reporté à une date ultérieure.
  • Le report n'est pas illogique,pas de dégel en Alsace depuis une semaine,mais pourquoi l'annoncer à l'heure du coup d'envoi?Encore un bel exemple de l'amateurisme de la LFP!
    C'est scandaleux et un manque de respect total envers les courageux qui ont fait le déplacement.Après faut pas s'étonner de retrouver des stades vides.
  • Ca joue à Fribourg et à Sochaux et pas à Strasbourg... Il est où le bug...?

    Mais surtout, l'annoncer à 19h59, c'est du grand foutage de gueule...!
  • Ca pue le match en semaine vu comment le calendrier est chargé pour le reste de la saison, notamment le mois de février.
  • chavo a écrit, le 20/01/2017 21:35 :
    Le report n'est pas illogique,pas de dégel en Alsace depuis une semaine,mais pourquoi l'annoncer à l'heure du coup d'envoi?Encore un bel exemple de l'amateurisme de la LFP!
    C'est scandaleux et un manque de respect total envers les courageux qui ont fait le déplacement.Après faut pas s'étonner de retrouver des stades vides.


    faut pas s'étonner tout simplement de trouver des stades vides par - 7degrés ! Qui a vraiment envie de se les geler pou aller voir une parodie de football dans un congélateur ??!!....
    Ca ne te donne pas plus envie en juin quand il fait beau et chaud, quand il fait jour jusque 22h,quand tu peux aller au stade en emmenant tes gamins sans craindre qu'ils ne chopent une sale crève, quand la pelouse est dans un état nickel, quand les joueurs ne sont pas obligés de faire semblant d'être Candeloro, quand il fait bon sentir l'odeur de la merguez ?
    Moi j'ai envie de voir du foot dans de bonnes conditions, quand il fait bon jouer au foot, aller dans un stade, pas d'aller voir Holiday on Ice .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives