Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Gastien

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 13.146 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico674

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Le but n'étant pas la montée et vu le monde qu'il y a au milieu, non il n'y en as pas. A part si il y a un départ. Et a moins de mettre Grimm sur le banc je ne vois pas.
  • Le mercato hivernal sera ultra light, donc cela m'étonnerait fort que ce poste soit concerné. Par contre le chantier pour l'été sera imposant, dans cette optique ce joueur peut être super intéressant. Plus tot ils arriveront à convaincre des joueurs pour l'été, mieux ce sera...
  • A participé au match Louhans-Cuiseaux - Dijon 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Selon le Bien Public de ce soir,il est en instance de départ et les 2 Racing de Ligue 2 sont sur les rangs pour le récupérer lors de ce mercato
  • En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du DFCO, Johan Gastien, est actuellement en instance de départ. Selon nos informations, l'ancien Niortais est en contacts avec Strasbourg et le RC Lens, deux clubs de Ligue 2. Son transfert est toutefois ralenti par la participation de Mehdi Abeid à la CAN, ainsi que par les incertitudes concernant certains membres de l'effectif côte-d'orien touchés par la grippe ou la gasto-entérite.

    Le BP

    J'ai toujours du mal à y croire, le DFCO n'a pas non beaucoup de solutions à son poste, même si Martin semble revenir.
  • A participé au match Montpellier - Dijon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Apparemment il devrait signer ce dimanche à Brest.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives