Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Nîmes - RCS (Ligue 2) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 2.699 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

  • pierre68 a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Lyon.
    Départ de la région Lyonnaise en début d'après-midi. Je peux prendre des gens sur la route si ça ne fait pas un trop gros détour.
    MP si vous êtes intéressés :)

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • kitl a ajouté sa voiture avec 2 place(s) disponible(s), au départ de Strasbourg.
    Départ pour 8h avant un changement de véhicule à mi-chemin, où nous retrouverons un illustre stubiste. Arrivée dans le Gard prévue en milieu d'après-midi. Retour dans la foulée selon les mêmes modalités.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • xeliem67 recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par Montpellier.
    Je recherche quelqu'un faisant le trajet Montpellier Nîmes avec retour après le match :)
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • pierre68 a supprimé sa voiture
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • djnirkohtik a ajouté sa voiture avec 2 place(s) disponible(s), au départ de Montpellier.
    Salut,
    Nous sommes aussi 2 de montpellier centre et sans voiture. Pour le moment on prendrait le train au retour, sachant qu'a l'aller qlq'un nous y amène. On pourrait soit louer une voiture et faire alors l'AR ensemble (drivy > Env 30-40€ à 4), soit chercher à en emprunter une pour la soirée à des amis.
    Voila mon tel : 06 99 00 40 26
    Nicolas

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • djnirkohtik a supprimé sa voiture
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Je découvre le système de covoiturage Racingstub....
    Mon message de dessus est toujours valable, mais je n'ai pas de voiture à proposer.
  • djnirkohtik a ajouté sa voiture avec 2 place(s) disponible(s), au départ de Montpellier (Arret Odysseum ou sur Castelnau (La Galine)).
    J'ai 2 places pour aller et revenir à Nîmes. Départ certainement vers 19h (à confirmer). Arret Odysseum ou sur Castelnau (La Galine) ou entre Castelnau et l'entrée A9 Odysseum
    Discussion à poursuivre en mp.

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives