Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Troyes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 9.407 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par domes

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Stéphane Bahoken et Abdallah N'Dour seront suspendus face à Troyes suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Match à six points dans l'Aube. Dos Santos remplacera Ndour, reste à espérer un retour prochain de Boutaib pour palier la suspension de Bahoken. Je doute que Sacko soit déjà opérationnel dans dix jours, il aura le temps de reprendre au cours de ce mois de février embouteillé.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Troyen Jimmy Giraudon est suspendu face au Racing.
  • Ce match intéresse quelqu'un? :-/ Un seul bus/dep par les UB90, pas de KCB ni de la fédé? pour une rencontre à 6pts au sommet qui nous ferait éloigner un concurrent direct?! Sommes-nous déjà en train de nous embourgeoiser...

    ah merde, c'est un mardi soir c'est vrai :-w
  • Match un mardi soir, disons que ça n'aide pas ...
  • Faut gagner mardi à Troyes :)
  • Les 9 premières places sont toujours très serrées. Il faut minimum un nul à Troyes pour ne pas se faire distancer.
  • Bonne route à nos supporters. Ils devront se lever tôt pour jouer au stade de .....l'Aube
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Troyes: Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Marester, Ndoye, Nogueira, Saad, Salmier, Seka.
  • A noter le retour de Saad dans le groupe.
  • Comme à Sochaux,cette rencontre je la sens bien
    Mon prono :2-3
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Moi aussi je laisse N'Doye dans les tribunes (pour l'utiliser plus tard dans le mois).

    Ma composition en première mi-temps, du moins (la deuxième se décide en fonction du match) :

    Titulaires :
    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe

    Consigne aux milieus défensifs de ne pas hésiter à monter alternativement. Les ailiers deviennent deuxième attaquant sur leur côté lorsque leur latéral respectif monte sur des phases offensives placées et Guillaume occupe l'espace qu'il est logique d'occuper, c'est-à-dire qu'il se décale lorsqu'ils sont à deux ou reste bien en pointe lorsqu'il est seul.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/Zl9fiKb6h8g/0.jpg
  • Presque pareil pour moi...
    Equipe

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO ESTAC :
    Le groupe troyen face au Racing : Samassa, Zelazny, Confais, Hérelle, Martial, N'Diaye, Traoré, Ben Saada, Darbion, Dingomé, Nivet, Thiago, Cacérès, Grandsir, Niane, Tinhan.
  • attention à l'attaquant malien adama niané !!! 23 ans seulement et déja bon buteur et rapide ( 1m82 et 72 kg ) 16 juin 1993 à Bamako

    2012-13: nantes B ( CFA2) 20 - 10
    2013-14: nantes B ( CFA ) 26 - 5
    2014-15: nantes B ( CFA) 22 - 12
    2015-16: nantes B ( CFA) 22 - 13
    il compte aussi 3 matchs de L1 et 1 match de L2 avec nantes.
    et cette saison en L2 avec troyes c'est déja 11 buts en 19 matchs
  • Equipe

    Equipe


    ou plutôt au vu du match de Blayac vendredi , je pense qu'il occupera bien la pointe de l'équipe avec Guillaume . Avec des joueurs comme Aholou qui peut rentrer pour mettre de l'impact au milieu , Gragnic qui peut rentrer en fin de match pour apporter une qualité technique et garder un peu le ballon , Nogueira qui aura une grosse fraicheur aura à coeur de se racheter , on a vraiment un banc d'une très grosse qualité !

    Equipe

    Equipe


    Si on gagne ce soir , on marquera vraiment des points ! D'autant plus que nos concurrents direct joueront des matchs très compliqués : Lens à Bourg , Reims au Gazellec ! Bon après il faut pas en demander trop , un match nul serait déjà un bon résultat!
  • Pour les dialectophones : la chronique FBA de ce matin, où le supporter Victor Vogt parle de notre Racing en ce jour de match. Du très bon, je crois qu'on s'y reconnaît à peu près tous.

    https://www.francebleu.fr/emissions/billet-d-humeur/elsass/victor-vogt-de-gundershoffen
  • Un seul survivant du dernier ESTAC - RCS en date (2009), et ce n'est même pas Benjamin Nivet !
    Eric Marester, qui était entré en jeu en toute fin de match. Il avait alors 24 ans.
  • match à 6 points ce soir, un match nul serait un très bon résultat, une victoire et on ne pourra plus trop se cacher derrière un maintien
  • Il reste combien de matchs a jouer ? On est a 15 points du premier relégable (barragiste) donc le maintien tranquille est assuré je pense. Personne parle de la montée parce qu'il n'y a que 6 points d'écarts entre le 3em et le 12em. Faut juste être très solide et attendre un faux pas de ceux derrière nous, y a pas de miracle. Le vrai match a 6points ça sera contre Tours mais gagner ce soir ça aurait clairement de la gueule.
  • une compo surprenante !
    Oukidja, Marester , Seka , Salmier , Dos Santos , Grimm , Nogueira , Aholou , Lienard , Guillaume , Boutaib

    Gonçalves même pas sur le banc surprenant!
  • Gonçalves même pas sur le banc et cette buse de Nogueira titulaire .....:-w
  • Blayac remplaçant.. je ne comprends pas, avec le match qu'il a fait contre Ajaccio...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives