Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 18.923 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs67200

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Valenciennes- RCS, comptant pour la 28ème journée de L2, a été décalé au lundi 6 mars à 20h45 et sera diffusé sur Canal + Sport.
  • Oh merde, tout était prêt pour que j'y aille le 3 !!! Tas de c..., la Ligue !!!
  • Depuis Colmar, Santiago ou Aix ?

    Ce match était potentiellement décalable, ce sera surement le cas pour Sochaux, Reims, Brest à venir.
  • et lens
  • On ne pouvait surtout pas jouer le trois sachant qu'on joue le 1 à Avranches. Pour une fois niveau sportif c'est bien.
  • guigues a écrit, le 10/02/2017 10:38 :
    Depuis Colmar, Santiago ou Aix

    :) Entre Colmar et Santiago : j'ai pris mon vol exprès de Bruxelles pour être dans le Nord le 3 et en Belgique la fin de semaine. Du coup, le 6 je serai en train de manger des tapas à Madrid et fuck le foot, je regarderai les résultats après coup ou sur smartphone grâce aux nouvelles lois d'unification du marché européen de la téléphonie vs. roaming. Je me réjouissais de découvrir le stade du Hainaut et de vivre un deuxième match en tant que visiteur, après Sochaux…

    cooc a écrit, le 10/02/2017 12:54 :
    On ne pouvait surtout pas jouer le trois sachant qu'on joue le 1 à Avranches. Pour une fois niveau sportif c'est bien.

    Ah, je croyais qu'on jouait le 28/02… en effet, donc.
  • Les tapas sont plus faciles à digérer que les fricadelles ;)
  • Bonjour à tous,
    Je suis un Karlsruher, en voyage de service à Paris cette semaine là. J'arriverai là-bas le dimanche après-midi. Lundi après le travaille, je compte me rendre à Valenciennes en train pour supporter le RCS à l'extérieur.
    Comment est-ce qu'on se procure d'un billet extérieur au Racing? Le jour du dernier match à domicile avant le déplacement à la Meinau?
    Est-ce que c'est plus cher au guichet le jour de match? Sur la billeterie du VAFC (où on ne peut pas acheter des places visiteurs bien sûr), j'ai vu que les billets sont beaucoup moins cher si on achète à l'avance, les prix les moins chers montant jusqu'à presque 20 euros le jour de match.
    Merci pour vos infos !!! :)
  • Hallo, les billets visiteurs sont toujours en vente le soir du match, il y a un guichet et un accès réservé aux visiteurs. Le prix moyen est de 10 euros, l'augmentation en soir de match concerne seulement le public local :)

    http://www.sportsevents365.fr/images/venues/thumbs/6623.jpg
  • kitl a écrit, le 18/02/2017 16:47 :
    l'augmentation en soir de match concerne seulement le public local :)


    Hallo und merci beaucoup !!
    Ça me rassure. Je viens de réserver train et hôtel B-)
  • Les UB organisent un déplacement 45 euros (membres) 50 euros (non membres)
  • Une seule victoire lors des dix dernières journées pour VA.
  • L'occasion pour eux d'en avoir une deuxième alors.

    Défaite 2-1.
  • Le racing a l'habitude de relancer les equipes en difficultés. .
  • Le seul point positif de cette purge contre Avranches est la fin espérée de la "gestion de l'effectif"...
  • ça me rassure de savoir que Boutaib va automatiquement récupérer des points de vie avec la sortie en coupe et être à 100% lundi.
  • si il joue
  • Les supporters de VA ont appelé au boycott de la 1ere mtps en raison de la situation sportive du club
  • Je pense qu'à Valenciennes, on va payer physiquement le fait d'avoir joué hier le match avec prolongation...
  • Bon il y a quelques jours de récup, de bons massages, entrainement léger, cela devrait aller mais l'objectif étant atteint, pourquoi s'inquiéter.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via La Voix du Nord :
    Les Valenciennois Sigamary Diarra (orteil) et Lebo Mothiba (aine) sont forfaits pour la rencontre face au Racing. Nuno Da Costa et Loris Néry sont eux incertains.
  • En avant-première le Stamm de ce soir.

    10' Dos Santos qui regardait une jolie Valenciennoise se fait passer sur un petit pont, l'attaquant contourne Ouki qui enlevait une motte de terre dans sa surface et était inattentif.
    Machin: Mais putain, qu'on les crucifie ces deux connards!!!
    Truc: Mais bon sang, fracturez vous le cocyx, les tibias, qu'on ne vous voie plus!
    Bidule: Laurey démission!
    Gamill: Et Marco aussi!

    38' Lancé seul un Valenciennois fonce vers le but. Ouki sort de la surface et ne pouvant la jouer à la main, tacle le Nordiste proprement en conservant la balle. Il se relève, petit pont, grand pont, dribble deux Valenciennois, lève la tête et avant le rond central balance une loooooooooongue balle qui finit au fond.
    Machin: Ouki! Ouki! Ouki! OMG! OMG! Ah bon sang où sont mes mouchoirs en papier? J'ai du bon jus à pépère plein mon clavier.
    Truc: Mais pourquoi Ouki ne joue pas en EDF?
    Bidule: Laurey a su garder la tête froide et résister à ceux qui appelaient Bonnefoi ou Schmi-Taysseulaire.
    Gamill: Ouki, le meilleur recrutement de Marco.

    64' Dos Santos monte, dribble un puis deux puis trois, puis quatre joueurs adverses mais se décale vers la ligne de touche. A 35 m il envoie une mine qui va se loger dans la lucarne opposée.
    Machin: Los Mantos, quel Dieu! C'est le nouveau Maradona, non Pelé (pas Stéphane hein), un clone de Platoche-Zidane-Messi-CR7.
    Truc: L1 nous voila!!
    Bidule: La meilleure équipe que le Racing ait jamais eu. Bien devant celle de 79. (Bidule est né en 2000...)
    Gamill: Oh quel match! Oh quel match! On est tout près de la L1.

    90'+5. Saad tacle un attaqant dans la surface. Gros cinéma. Péno, carton rouge. Egalisation.
    Machin: Mais bon sang on sait que Saad est défavorablement connu des arbitres!
    Truc: Quel abruti de Laurey d'avoir aligné Saad.
    Bidule: Si mollement tiré ce péno que je l'aurais arrêté. Faut arrêter avec Ouki.
    Gamill: Des chèvres! Des chèvres. L'an prochain à ce rythme on est en DH!
  • Pas mal lol sauf que le match est lundi ..
  • Je sais pas si la différence se remarquera

    https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17103353_1417394668...
  • Entre les supporters de VA qui manifestent, ceux de Sochaux, Auxerre, ceux de Lyon après la défaite dans le derby et bien d'autres encore....et bien c'est pas la joie dans le foot pro français !
    Essayons d'être conscient que notre Racing se reconstruit sereinement et que cette saison est quand même une sacrée réussite,peu importe l'issue de celle-ci...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives