Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Brest | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 26.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kogenheim67

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le match RCS - Brest, comptant pour la 29ème journée de L2, a été décalé au samedi 11 mars à 15h et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
  • Bonne nouvelle, ça fera un jour de break bienvenu après Valenciennes.
  • Fufu toujours sous le coup de sa suspension pour ce match ? Au pire on lui fera une place dans le kop..
  • Dé mémoire quand il était revenu à la Meinau avec Nantes en L2 l'ensemble du KOP et de la tribune Ouest c'était mis à chanter "Furlan démission" :-B
  • Exact, pour cela il faudra mener face à Brest et on pourra se déchaîner ! =P~
  • Mais non, mais non, il faut qu'il retourne en L1, il reste des records à battre et on sait très bien comment l'histoire se terminera.. Après vérification, fufu ayant pris 8.. matchs de suspension fin janvier, il devrait bien être privé de banc à la Meinau, stade dans lequel il avait perdu en tant que visiteur par le passé, avec Troyes et Nantes.
  • La suspension de JMF a été réduite à 6 matchs
  • Je ne sais pas ce qu'il a de nouveau balancé comme connerie pour prendre si cher, sachant que la sanction était moins lourde à l'époque lorsqu'il déclara que Grosso n'avait pas oublié de renier ses gènes et sa race.. Et on notera au passage le contraste entre l'image qu'il essaye de donner aux médias et ses nombreux dérapages verbaux.
  • Le big match a ne pas rater ca sent le guichet ferme..
  • Peut être pas le guichet fermé, mais un stade bien garni , si d'ici la le racing accumule encore les bons résultats.
  • L'horaire est en tout cas le bienvenu pour moi. Retour à la Meinau après des années de disette avec un petite dizaine de potes.
  • Malheureusement, les championnats amateurs auront repris, donc c'est impossible pour moi et beaucoup de personnes. Je croise les doigts pour que le match contre Sochaux soit un lundi soir (ou vendredi mais je n'y crois pas trop).
  • Dommage que l'on ait perdu hier soir, cela aurait pu être une belle fête samedi, mais cela va sûrement décourager beaucoup de gens de venir... Vraiment dommage...
  • Il y a tant de gens que ça pour venir uniquement dans le but de voler au secours de la victoire ? Le match de samedi n'aurait à mon avis pas attiré plus de monde avec une victoire hier soir, la météo doit être un facteur plus important pour décourager le public.
  • La météo et le carnaval de Rhinau :)-
  • Je pense sincérement qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce match.
    Un nul serait déjà un bon résultat dans l'état actuel du Racing ...
  • Brest n'est pas non plus au mieux en ce moment, et sera vraisemblablement privé de Coeff et surtout de Maupay, deux de ses éléments clés. Ils sont donc loin d'être imprenables. Furlan tâtonne un peu en ce moment, et a dernièrement remisé son 4-3-3 avec Grougi en 6, pour un 4-4-2 plus classique. Vu le match à Reims, ce n'est pas forcément brillant.
  • C'est pas plus mal si les gens qui attendaient une victoire à Valenciennes pour venir ne viennent finalement pas... le genre à siffler si on perd à la mi-temps.

    Match tournant dans notre saison, on va savoir si on joue vraiment la montée ou pas. Une victoire servirait de déclic à des joueurs qui j'ai l'impression ne croient pas vraiment en eux.

    Pour revenir au public, je suis vraiment étonné des nombreuses critiques voire des messages de haine (sur les réseaux sociaux notamment) envers cette équipe. Ne pas oublier qu'après notre montée en National, on a joué le maintien. Quel bonheur de ne pas s'inquiéter de son avenir et de pouvoir encore rêver.

    On connaît un trou d'air (comme toutes les équipes de L2 en ont connu) et le but c'est qu'il ne dure pas trop longtemps. C'est dans ces moments là que l'on peut voir les grands publics. Le public "fabuleux" ne remplit pas une Meinau quand le titre est déjà conquis, il soutient son équipe et la relève quand elle en a le plus besoin. Sans quoi, on est juste un public lambda.
  • Je suis surpris de voir que certains pensent encore a la montée en L2 cette saison !
    Ce n'est pas, a mon sens, un simple passage a vide mais l'équipe est complètement cuite et les errements de la défense ne sont pas résolus malgré plusieurs solutions tentées par Laurey.
    Paradoxalement, j'ai vraiment l'impression que c'est au soir de la victoire contre Tours et de ses 43 points au compteur, que le Racing a lâché inconsciemment, peut être du fait de l'objectif atteint.
    Je suis malheureusement convaincu que nous ne gagnerons plus beaucoup de matchs et que le nombre de points récoltés d'ici la fin de saison, sera famélique...
  • athor a écrit, le 07/03/2017 16:51 :
    Brest n'est pas non plus au mieux en ce moment, et sera vraisemblablement privé de Coeff et surtout de Maupay, deux de ses éléments clés. Ils sont donc loin d'être imprenables. Furlan tâtonne un peu en ce moment, et a dernièrement remisé son 4-3-3 avec Grougi en 6, pour un 4-4-2 plus classique. Vu le match à Reims, ce n'est pas forcément brillant.


    En parlant de tâtonnement, Laurey n'a rien a envier à Furlan ces derniers temps, pour les résulats que l'on connait...C'est donc logiquement du 50/50 au départ de cette rencontre. Pour ce qui en est du Racing, ce n'est pas brillant du tout !
  • Salut à tous,

    Quand je lis fatigue des joueurs je répond pro donc c est leurs métier,il faut arrêter avec des excuses de ce genre,ils ne se lèvent pas à 4h du matin pour bosser à l'usine.
    Je pense tout simplement que le racing ne veut pas monter cette saison,ils font bonne figures,c est ce que Keller a demandé en début de saisin.
  • De plus il faut être réaliste,l effectif n est pas de taille pour la ligue 1
  • Logique puisqu'on est en L2.
    C'est si on monte qu'il faut se renforcer pour avoir un effectif de L1 la saison prochaine.
  • dudu a écrit, le 07/03/2017 19:02 :
    Je suis surpris de voir que certains pensent encore a la montée en L2 cette saison !



    Nan mais ALLO Dudu !!! on est déjà en Ligue 2 !! :))
  • Bon comme d'habitude j'espère une charnière Seka - Saad.

    On est quasiment sûr que Marester ne sera plus là dans 4 mois alors tentons North pour une fois putain.

    Commence à bien faire de voir Salmier Marester à chaque match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives