Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 19.797 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Pas grave si on ne gagne pas. Donnons une chance à Orléans, il le mérite bien, relançons les, comme cela il y aura un peu de piment pour la fin de championnat.
    Car de toute façon notre montée n'est pas programmée pour cette année, ce ne sera que pour l'année prochaine...à priori.
  • Message modéré.
  • Horaire débile (aucun rapport -je parle bien de l'horaire- avec la manif Kurde) pour le fan venant de l’extérieur et qui , accessoirement, travaille pour payer -entre autre- l'abonnement...

    Honteux, quand on sait que contre Tours, on se retrouvera peu ou prou, devant la même problématique (18h30).

    Si on ne veut plus de supporteurs dans les stades, il faut l'afficher clairement en début d’année. Alors oui, les gamins sont en vacances, mais les adultes pas systématiquement, et l'horaire reste peu pratique.

    On va encore se débrouiller comme on peu, mais assister aux 2 matchs sera impossible me concernant, ce qui me désole !
  • Vu les résultats de ce soir, ce sera une bonne occasion de recoller au podium et de faire oublier Troyes! Espérons que les boulons seront resserrés derrière...
  • Oui, c'est impressionant, comme aucune équipe n'est capable d'enchaîner les bonnes performances dans ce championnat. Malgré Troyes on a toujours encore un bon coup à jouer. Encore une fois, trop dommage d'avoir un goal average maintenant aussi pourri, on risque vraiment de le regretter à l'arrivée.
  • C'est évidemment l'année pour monter ! Je pense qu'il faudra assez peu de points au final pour accrocher les wagons de la L1. Moins que d'habitude en tous cas.
    Subséquemment, il serait rageant de ne pas gravir le dernier échelon nous séparant de l'élite en mai prochain !
  • C'est vrai que ce championnat est fou...

    Avec un peu de rigueur défensive, on peut jouer la montée...

    Je viens de voir la victoire de Sochaux, j'espère que les joueurs du racing l'auront vu également...un exemple de dont de soi en défense...ça tranchait avec la passivité de nos joueurs à Troyes!
  • rubinsteiner a écrit, le 11/02/2017 17:17 :
    Avec un peu de rigueur défensive, on peut jouer la montée...

    Un peu? Que signifie ce "un peu"?
    Reprenons les buts encaissés en janvier:

    Equipebuts-encaissésbuts-marqués
    Epinal:22
    Amiens:43
    Nîmes:22
    Le-Poiré:01
    Gaz-Ajaccio:02
    Troyes:40
    Total:1210
    Moyenne:21,66


    Un peu de rigueur reviendrait il à réduire l'addition à un but par match? Deux par match ça me va tout aussi bien, même trois ........... du moment qu'on en marque au moins un de plus.
    Soyons clair, de la rigueur défensive.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Kader Mangane (oedeme à la cuisse) est forfait pour la rencontre face à Orléans.
  • Côté Orléans, la République du Centre indique que l'effectif sera quasiment au complet, seul le milieu Matthieu Ligoule est incertain. Gauthier Pinaud sera logiquement titulaire, mais au poste de latéral gauche.
  • Ouais gros handicap que cette absence de Ligoule. Bouby est loin d'avoir le même rendement.
    Sinon le renouveau depuis quelque match coïncide avec le retour dans les but de Thomas Renault.
  • Un arbitre Lorrain arbitrera Strasbourg-Orléans...
  • Merci beaucoup pour cette non-info !
  • uso45 a écrit, le 12/02/2017 08:57 :
    Bouby est loin d'avoir le même rendement.

    Oh, mais qu'il sache qu'il comptera au moins un vrai fan à la Meinau ! Outre son sympathique nom de personnage de série pour enfants, chacun de ses passages aux Grosses têtes m'a toujours bien fait rire ! Je ne sais pas s'il est bon footballeur mais il a de l'humour !

    Je rêve qu'il marque un but du pointu pour faire des jeux de mots sur Bouby Lapointe et repousser les limites du Nawak…

  • maxmaxdu67 a écrit, le 12/02/2017 11:11 :
    Un arbitre Lorrain arbitrera Strasbourg-Orléans...


    Oui, ça c'est de l'info...
  • maxmaxdu67 a écrit, le 12/02/2017 11:11 :
    Un arbitre Lorrain arbitrera Strasbourg-Orléans...


    et ?:-/

    Faut arrêter avec la paranoïa ...

    Sinon pourquoi les rares week ends où je passe à Strasbourg , les matchs sont ils déplacés le lundi ! pfff:(
  • ganesh a écrit, le 12/02/2017 14:14 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 12/02/2017 11:11 :
    Un arbitre Lorrain arbitrera Strasbourg-Orléans...


    et ?:-/

    Faut arrêter avec la paranoïa ...

    Sinon pourquoi les rares week ends où je passe à Strasbourg , les matchs sont ils déplacés le lundi ! pfff:(


    Allez une victoire et avec 15 point d'avances sur Orleans, on pourra dire que le maintien est définitivement acquis et on pourra viser plus haut
  • La Lorraine a produit quelques arbitres renommés (MM. Sars, Biguet...), comme l'Alsace d'ailleurs. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun doute sur l'honnêteté d'un Wurtz arbitrant Nancy ou Konrath arbitrant Metz...

    Konrath garde cependant quelques inimitiés dans le Loiret depuis 1980 :D
  • C'était l'arbitre de la finale ASM USO
  • Tu supportais quel club du coup ?
  • Tu es un comique toi
  • A priori Dos Santos à la place de Marester; il n'y a sans doute pas d'autre possibilité... En espérant un retour en pleine forme de Goncalves!
  • Dos Santos ! J'avais fini par l'oublier !
  • C'est pas comme s'il avait été titulaire à Troyes
  • C'est vrai mais j'étais passé à côté.

    Il y a quand même une sacrée concurrence cette année !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives