Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 19.797 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Orléans : Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Salmier, Seka.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel USO :
    Le groupe orléanais face au Racing: Renault, Sissoko - Youssouf, Belkalem, Sami, Chemin, Pinaud, Seidou, Bouby, Barreto, Ziani, Nabab, Dupuis, Armand, Gomis, Ngoma, Ayari
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • La même pour moi...
  • J'espère voir Saad en lieu et place de Salmier
  • j'espère aussi, on est dans une mauvaise dynamique en défense. ça serait bien de voir du neuf. Salmier peut souffler et revenir quand Saad sera dans le meme cas.

    J'aimerais bien voir Nogueira hors groupe pendant un moment. Qu'il revienne quand il sera mieux.
  • Personnellement moi je m'en fou un peut de la compo , l'essentiel c'est que les strasbourgeois nous ramène les 3 points , c'est tout ce qu'on leur demande .
  • Pour ceux qui regardent quotidien sur TMC et plus précisément la Story d'Eric et Quentin ton message me fait penser à leur sketch : « Ouais ben qu'est-ce que j'en ai à foutre c'est pas la compo qui va me payer mes facture » :))
  • Faut pas oublier que Saad à l'aller a été loin d'être irréprochable.
    Un petit match nul je signe de suite.
  • Je serai aussi pour un peu de sang neuf en défense. Saad ou Mangane pour suppléer Salmier qui a l'air un peu dans le creux de la vague. Si il est titularisé j'espère qu'il saura me faire mentir.

    Fervent supporteur de Blayac je suis toutefois d'accord avec la ligne d'attaque, Guillaume, Boutaib et Bahoken ont su se montrer complémentaire et efficace. Malgré tout j'espère qu'il aura un peu plus que les quelques minutes habituelles pour entrer en jeu.

    Et surtout allez racing !!!
  • Mangane est out ...
  • C'est simple : soit la claque de la semaine dernière nous bouffe et on entame une série compliquée, soit on a du cran et une victoire ce soir nous relance. Je ne sais pas trop quoi penser. Orléans est en forme, notre défense en plein doute. Il faudra une attaque au top et beaucoup d'engagement. Bref, faut jouer comme un lundi travaillé normal : ça fait ch** d'y aller mais on présente un bilan positif même acquis à l'arrache et un œil fermé :) En espérant qu'on ne soit pas 6-7000 ...
  • Le truc c'est que la motivation risque d'être encore plus forte du côté d'Orléans, qui quitterait la zone rouge avec un résultat nul par exemple. Au Racing de savoir ce qu'il souhaite faire de sa fin de saison, qu'importe l'affluence ou le nom de l'adversaire...
  • Motivation mon oeil. Strasbourg doit gagner contre Orléans. Si on commence à avoir peur de tout le monde, faut faire autre chose.
    Les 2 matchs en retard doivent être des victoires, y a pas à cirer.
  • Qui parle d'avoir peur ? Je mets simplement cette rencontre dans son contexte face à un adversaire qui semblait déjà condamné avant d'enchaîner 3 succès, soit autant que lors des 21 premières journées.. en espérant que le Racing ne le prenne pas de haut.
  • La motivation, si le Racing ne l'a pas sur ce match, c'est préoccupant pour la suite. Il y a en effet deux claques à effacer: celle du match aller et celle de Troyes. Deux bonnes et fortes raisons d'être gonflé à bloc! Et, bien sûr, troisième raison de se motiver: recoller au podium.
  • Quelque soit le résultat il faut les 3 points ce soir !
  • Composition Officiel du Racing Club de Strasbourg :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Source : Page Facebook Officiel du Racing et LFP
  • Parfait ! Ça devrait le faire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives